KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement silencieux origine par roadsitalia

+54
tyty_19
N3UR0S1S
billout67
tigrou60
dom650
cheche
christophe57580
hlf83
KTSYL
anthone45
Cobburn
christot
branigan
lcxt
2roov4
lavaloise38
migeons
Krisblood
@qu@
toto44410
Jeremfox
tekalekatan
iloabao
buxois84
onoff
davidthierry
jfg
mi_
XJSEB
Jim
Titis
stefsyl3634
petioh
RAY
mano89
HBB
sanetan
shadow49
davv
thebadboyltz
HUSKY
Katomeuch
pegaz
philvtrsp2
Riton
ricildeblo
Koufig
titou
stephane95
DUCK
Davidnoan
raines91
mrictdi
cri13
58 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Roadsitalia

Message par ricildeblo Mer 22 Avr - 8:10

Franchement aprés 4 ans et 40000 kms les Roadsitalia en terme de rapport qualité/prix /finition , c'est imbattable .Les nouvelles versions ont encore évoluées au niveau look .Je ne connais pas  ma prochaine bécane, vu que ktm ne fais que des maxi trails ( à quand une nouvelle  smt ?) mais je rachète un roadsitalia ça c'est clair .
ricildeblo
ricildeblo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt 990
Messages : 32
Humeur : au top
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par Invité Mer 22 Avr - 8:20

Non pas cela, le topic ici :

https://www.ktmmania.net/t15175-avis-devil-et-gpr

Maintenant je ne sais pas si il en reste

http://www.charlymoto.fr/catalogue/destockage/gpr/results,37-36?error=404

Apparemment que du catalysé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par Invité Mer 22 Avr - 8:22

tigrou60 a écrit:les GPR sont en promo sur LBC a 578€ je crois, hors fdp ? c'est ceux la?
Si tu en vois d'autre, n'hesite pas.

En parlant de GPR, il y a carrement la ligne complete pour 913€, mais j'ai po les moyens Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 53521

http://www.ebay.fr/itm/ECHAPPEMENT-LIGNE-GPR-GPE-TITANE-KTM-LC8-990-SMT-ADVENTURE-R-DAKAR-06-14-/201229280008?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2eda332308

Non pas cela, le topic ici :

https://www.ktmmania.net/t15175-avis-devil-et-gpr

Maintenant je ne sais pas si il en reste

http://www.charlymoto.fr/catalogue/destockage/gpr/results,37-36?error=404

Apparemment que du catalysé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par tigrou60 Mer 22 Avr - 16:13

Finallement les PROJSIX sont commandés !
Alea jacta est

tigrou60
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT ABS
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par ricildeblo Mer 22 Avr - 19:15

Bien Tigrou . tu as le bon choix
ricildeblo
ricildeblo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt 990
Messages : 32
Humeur : au top
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par tigrou60 Ven 22 Mai - 13:19

Bon ça y est, pot reçu au bout de 4 semaines... Les ponts de mai n'ont pas aidés, mais c'est quand même long...

niveau emballage, rien à dire, impec.

niveau démontage, galère avec les boulons tous rouillés au bout de 2 ans...
Pour le montage, pas de soucis particulier.
Suppression SLS sans démonter le réservoir (15 min) et injection carto qui va bien.

Résultat c'est full barouf avec les DB ! je viens de les enlever et je vais essayer sans..;
au niveau sensation, les a coups sont toujours là ( à voir seconde étape pour les sondes lambda). Par contre je peux descendre un peu plus bas dans les tours, et un barre de chauffe en moins

tigrou60
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT ABS
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty PROJSIX installé sur ma smr

Message par billout67 Dim 2 Aoû - 14:34

au depart un peu les boules vu les colliés,mais a la fin de l'installe nickel,carto akra ,bien plus souple a bas regime,bruit au depart (style ;ils ont oublié de mettre les dbkiller) mais bon 2eme jour de roulage nickel,bruit trot classe,aucun regret  vu le prix ,prochaine etape =boite jersen :)

billout67
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smr
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 57
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par N3UR0S1S Dim 2 Aoû - 17:30

slt, pour ma culture ils sont en full Titane ? vu qu'il y a un commentaire ou c'est précisé Inox "finition" Titane ?
Quelle différence entre les titanes ovale avec embout Carbone et les hexagonale ?
Merci.

N3UR0S1S
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par billout67 Dim 2 Aoû - 18:48

pour ma part j'ai pri les hexagonale (avec autocollant akra :) ),ovale je pense que c'est comme les originaux,les hexago copie exact des akra,donc on voit pas la difference
titan?vu le prix de la matiere ,je pense pas

billout67
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smr
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 57
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par N3UR0S1S Dim 2 Aoû - 19:09

Oui vu le prix j'étais sceptique, en remontant le topic j'ai vu du 40% Titane et 40% Inox.

N3UR0S1S
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par ricildeblo Sam 8 Aoû - 17:18

C est plutôt 100 % inox....
ricildeblo
ricildeblo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt 990
Messages : 32
Humeur : au top
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 56
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par tyty_19 Lun 17 Aoû - 15:00

Salut à tous,

J'ai également craqué pour les roadsitalia projsix. Le rapport qualité/prix est top. Ils ont un beau bruit voir peut être un peu excessif. Sachant que je vais partir en Corse dans peu de temps, je ne sais pas si je vais pas essayer de bricoler quelque chose pour amortir un poil le bruit
 Je vous tiendrai au jus quand j'aurais fais ça si ça peut intéresser quelqu'un.

En attendant voici une photo de la belle équipé de son nouveau pot tout neuf. (J'ai la dernière version du pot avec le collier déja formé et la rondelle en plastique noir qui fait l’étanchéité au niveau du Y).

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 20150313


A bientôt sur fofo. Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 544276
tyty_19
tyty_19
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R BLACK
Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 36
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par arnojo974 Mar 12 Avr - 14:25

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Img_5510
je viens de recevoir mes carbon oval!! bon matos, par contre, même avec les db killer, j'ai du mal à croire qu'ils sont homologués Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 679266 ... J'ai imprimé le certif pour le mettre dans la smt....

https://i.servimg.com/u/f86/13/84/36/54/img_5510.jpg
arnojo974
arnojo974
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : presqu'ile du cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par Gerv46 Mar 20 Déc - 0:01

Quelqu'un aurait-il un retour sur ce modèle svp ?

http://www.scarichimoto.org/fr/950-990/355-spe.html

Il faut ensuite le logiciel Tunecu pour désactiver les SAS, la sonde lambda et les papillons secondaires c'est ça ? Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 707249 (désolé, et nouveau sur le fofo)

ça sert à quoi tout ça concrètement en quelques mots ?

merci par avance Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 396128

Gerv46
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par jfp Jeu 4 Mai - 23:40

Bien tenté aussi par ceux ci mais bruit vraiment envahissant ? Quelqu'un peut poster une vidéo avec les DB ?
Le concessionnaire peut supprimer Sas et reprogrammer avec l'Ecu ?
http://www.scarichimoto.org/fr/950-990/586-projsix.html

jfp
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT 990 - ZRX custom
Messages : 136
Humeur : Enjoy life
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 56
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par petioh Jeu 11 Mai - 12:27

hello hello,

à force de m'emprunter la mienne le frangin a fini pas s'acheter la même, même millésime, mais en livrée Orange.
du coup, montage des Roads dans une version légèrement différente de la mienne en terme de finition (carbone pour moi, noir mat pour lui), ainsi que tout ce qui va avec niveau carto, plaque SLS.....

Toujours ravi de ces pots pour ma part, après 5 ans d'utilisation
Fichiers joints
Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Attachment
IMG_6756.JPG AvantVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(143 Ko) Téléchargé 8 fois
Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Attachment
IMG_6777.JPG AprèsVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(145 Ko) Téléchargé 7 fois
Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Attachment
IMG_6778.JPG Après 2Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(142 Ko) Téléchargé 6 fois
Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Attachment
IMG_6782.JPG Les deux frangines !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(174 Ko) Téléchargé 12 fois
petioh
petioh
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SuMo 2008
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Gironde / Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par jfp Jeu 11 Mai - 12:29

Sur les Wings le simple changement de carto en full akra suffit.
est ce le cas avec les roaditalia ?

jfp
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT 990 - ZRX custom
Messages : 136
Humeur : Enjoy life
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 56
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par cri13 Jeu 2 Juin - 6:51

Bonjour me revoilà sur le forum. Mes roadsitalia toujours en place depuis 10 ans déjà !!! Aucun soucis particulier. Rien d'abimé ou de fêlé. C'est de la super qualité ! Seule la sortie a un peu noirci. C'est le top. Ma machine également. C'est béton cette smt. Elle a pourtant fait le Maroc et par des pistes! Pas de grosses modifs si ce n'est la boîte motoholigan le kn les sls la carto et un pignon sortie 1 dent de moins. Moteur en béton. J'aime mon sumo ! 👍😉
cri13
cri13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 SMT 2011 abs
Messages : 318
Humeur : Appréciez le moment présent. Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 63
Localisation : vers Arles (13)

http://earlnectardecrau.free.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Re: Remplacement silencieux origine par roadsitalia

Message par LilYoda Jeu 2 Juin - 14:41

Les miens sont vendus (je n'arrive pas à mettre l'annonce à jour, d'ailleurs), mais je vois des questions sur le son.

Si ça aide quelqu'un, j'avais fait une vidéo dispo là:



Et j'avais fait quelques mesures:

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Screen68

Il s'agissait des Roads Italia Titane Ovale sans catalyseur
J'ai monté des Akra depuis (full titane, non catalysés, ceux des Adv jusqu'à 2008) . Les Akra sont un poil moins bruyants que les RoadsItalia


Dernière édition par LilYoda le Jeu 2 Juin - 14:51, édité 2 fois (Raison : Ortograf et gramère)
LilYoda
LilYoda
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 Empty Roadsitalia aprés 10 ans d'utilisation...

Message par cri13 Ven 3 Juin - 12:45

Bonjour,
Je suis heureux de voir que mon topic sur ces silencieux que j'ai découvert est toujours actif !
Après 10 ans donc, je n'ai AUCUN souci. Aucune "micro-fuite", aucune oxydation, aucune fêlure. Seul le brillant au niveau de la sortie est devenu mât. C'est normal pour une sortie de pot.
Au final, si la qualité de fabrication est restée constante depuis 10 ans, je conseille fortement ce produit.  Remplacement silencieux origine par roadsitalia  - Page 16 750212
cri13
cri13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 SMT 2011 abs
Messages : 318
Humeur : Appréciez le moment présent. Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 63
Localisation : vers Arles (13)

http://earlnectardecrau.free.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum