Régime instable à 3000 tr/mn SMT
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Régime instable à 3000 tr/mn SMT
BOn, les gars.... Je rappelle ma config:
- Akra + carto akra full
- PSB 16
- SAS supprimé
- BAA MH
- Dé-bridage des rapports concernés (2 et 3 je crois)
Lorsque j'essaie de rester entre 3000 et 3500 sur n'importe quel rapport, j'ai le régime qui merde et du coup la moto est très désagréable à conduire (comme un carbu qui serait mal réglé). Par contre au dessus (à partir de 4000) plus de problèmes et ça envoie sa mère
C'est quoi?
J'ai aussi une réactivité de la poignée d’accélérateur dingue!!! Impossible de garder un filet de gaz si la route n'est pas parfaite......
C'est grave?
- Akra + carto akra full
- PSB 16
- SAS supprimé
- BAA MH
- Dé-bridage des rapports concernés (2 et 3 je crois)
Lorsque j'essaie de rester entre 3000 et 3500 sur n'importe quel rapport, j'ai le régime qui merde et du coup la moto est très désagréable à conduire (comme un carbu qui serait mal réglé). Par contre au dessus (à partir de 4000) plus de problèmes et ça envoie sa mère
C'est quoi?
J'ai aussi une réactivité de la poignée d’accélérateur dingue!!! Impossible de garder un filet de gaz si la route n'est pas parfaite......
C'est grave?
Hlecter31- KTM addict
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
on appel se phénomène un bi cylindre avec des cheveaux!!!
crazybart- Sumo Expert
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
On peut avoir autant de chevaux sans avoir ce comportement merdique à 3000, non?crazybart a écrit:on appel se phénomène un bi cylindre avec des cheveaux!!!
Hlecter31- KTM addict
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
sur mon smr sa me le fait surtout sur la 1ere et la 2eme quand je roule tranquille en ville! le psb de 16 doit vachement joué...
crazybart- Sumo Expert
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Aucun accoup ne devrait être ressenti sur un bi bien réglé. Il faut chercher.
La vis de réglage du décalage des papillons permet de faire disparaitre ce soucis .. à condition que cela vienne de là !
Cette vis est sous la BAA MH coté gauche : vis cruciforme verticale sur petit ressort pas loin de l'arrivée de ton câble d'accélérateur. Elle devrait être verrouillée par une peinture jaune... mais si la peinture a laché la vis a pu changer la contrainte.
A confirmer par Repti ou autre sachant.
La vis de réglage du décalage des papillons permet de faire disparaitre ce soucis .. à condition que cela vienne de là !
Cette vis est sous la BAA MH coté gauche : vis cruciforme verticale sur petit ressort pas loin de l'arrivée de ton câble d'accélérateur. Elle devrait être verrouillée par une peinture jaune... mais si la peinture a laché la vis a pu changer la contrainte.
A confirmer par Repti ou autre sachant.
Koufig- Poisson Rouge
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
moi je pense surtout qu'il a peut-être pas la carto adaptée à sa config tout simplement...perso j'ai une carto adaptée aux bas régime et je n'ai plus du tout d'accoups...
Donc moi je te conseille fortement de tout simplement de changer de carto...
Donc moi je te conseille fortement de tout simplement de changer de carto...
jéjé92- Ultra VIP
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
jéjé92 a écrit:moi je pense surtout qu'il a peut-être pas la carto adaptée à sa config tout simplement...perso j'ai une carto adaptée aux bas régime et je n'ai plus du tout d'accoups...
Donc moi je te conseille fortement de tout simplement de changer de carto...
d'accord avec jéjé moto réglée trop pauvre
supermothard- VIP Pilote
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Pourtant le gars m'a dit qu'il y avait la carto Akra full......supermothard a écrit:jéjé92 a écrit:moi je pense surtout qu'il a peut-être pas la carto adaptée à sa config tout simplement...perso j'ai une carto adaptée aux bas régime et je n'ai plus du tout d'accoups...
Donc moi je te conseille fortement de tout simplement de changer de carto...
d'accord avec jéjé moto réglée trop pauvre
Quelqu'un d'autre a la même config que moi?
Hlecter31- KTM addict
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Je viens d'appeler KTM et ils me disent que la carto Full akra est bien installée....... Ils me proposent de faire un reset.....?mrictdi a écrit:Idem carto mal réglée
Putian dès que j'ai le cable, je me lance dans Tune Ecu et j'y passes mes nuits dessus
Hlecter31- KTM addict
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Si tu déconnectes tes sondes lambda, tu ne devrais dans un premier temps plus avoir ce soucis (enfin je pense)....mais si tu réalises cette opération (pas risquée pour le moteur) il faudra penser lorsque tu auras le cable à refaire le chemin à l'inverse pour régler correctement ta carto
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Ouaip, j'en suis pas là encore mais c'est notémrictdi a écrit:Si tu déconnectes tes sondes lambda, tu ne devrais dans un premier temps plus avoir ce soucis (enfin je pense)....mais si tu réalises cette opération (pas risquée pour le moteur) il faudra penser lorsque tu auras le cable à refaire le chemin à l'inverse pour régler correctement ta carto
Avant, je vais vous saouler avec Tune Ecu
Queqlu'un a la même config que moi? C'est-à-dire Full full full d'après Katoche et son ancien proprio!
Hlecter31- KTM addict
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Localisation : Toulouse
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Bonsoir
C'est quoi le BAA MH ?
merci
C'est quoi le BAA MH ?
merci
rmdg62- Baby KTM
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
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supermothard- VIP Pilote
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Localisation : ou on ne m'attend pas
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
supermothard a écrit:Boite A Air MotorHooligan
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Katomeuch- Modérateur
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
j ai quasiment aucun accoup sur la mienne. Ca déroule comme sur un tapis.
berty- VIP Pilote
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Koufig a écrit:Aucun accoup ne devrait être ressenti sur un bi bien réglé. Il faut chercher.
La vis de réglage du décalage des papillons permet de faire disparaitre ce soucis .. à condition que cela vienne de là !
Cette vis est sous la BAA MH coté gauche : vis cruciforme verticale sur petit ressort pas loin de l'arrivée de ton câble d'accélérateur. Elle devrait être verrouillée par une peinture jaune... mais si la peinture a laché la vis a pu changer la contrainte.
A confirmer par Repti ou autre sachant.
Bonsoir
Quelqu'un a une photo de cette vis ?
Comment faire le reglage de cette vis ?
merci
rmdg62- Baby KTM
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Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : sarreguemines
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
YeeeeeeeesKatomeuch a écrit:supermothard a écrit:Boite A Air MotorHooligan
De la bombe!
Hlecter31- KTM addict
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
rmdg62 a écrit:Koufig a écrit:Aucun accoup ne devrait être ressenti sur un bi bien réglé. Il faut chercher.
La vis de réglage du décalage des papillons permet de faire disparaitre ce soucis .. à condition que cela vienne de là !
Cette vis est sous la BAA MH coté gauche : vis cruciforme verticale sur petit ressort pas loin de l'arrivée de ton câble d'accélérateur. Elle devrait être verrouillée par une peinture jaune... mais si la peinture a laché la vis a pu changer la contrainte.
A confirmer par Repti ou autre sachant.
Bonsoir
Quelqu'un a une photo de cette vis ?
Comment faire le reglage de cette vis ?
merci
rmdg62- Baby KTM
- Votre Moto : fz1
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Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : sarreguemines
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
bonsoir
personne ne sait comment regler cette vis de reglage des papillons ?
merci
personne ne sait comment regler cette vis de reglage des papillons ?
merci
rmdg62- Baby KTM
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Localisation : sarreguemines
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Pardon je n'avais pas vu la question.
Je n'ai pas de photo mais pour voir cette vis il faut :
- se mettre a gauche de la moto
- ne plus avoir la boite à air d'origine car sinon... elle est cachée dedans la boite à air
- regarder donc à droite de là où arrive le câble d'accélérateur
Tu trouveras une vis la tête en haut avec un coup de peinture nettement visible jaune qui tient un ressort.
Je n'ai pas de photo mais pour voir cette vis il faut :
- se mettre a gauche de la moto
- ne plus avoir la boite à air d'origine car sinon... elle est cachée dedans la boite à air
- regarder donc à droite de là où arrive le câble d'accélérateur
Tu trouveras une vis la tête en haut avec un coup de peinture nettement visible jaune qui tient un ressort.
Koufig- Poisson Rouge
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Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
bonsoir
savez vous aussi comment regler cette vis ?
merci
savez vous aussi comment regler cette vis ?
merci
rmdg62- Baby KTM
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Localisation : sarreguemines
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
Un embout cruciforme, poser l'embout en haut de la vis, faire tourner légèrement la vis
Bon sérieusement je ne maîtrise pas mais l'idée c'est qu'il est assez dangereux pour le moteur de jouer avec. Essaye de voir si en tournant tour par tour cela change ton ressenti. Tu peux essayer sur 200m et revenir sans soucis. Mais garde bien en tête la position de dpéart pour revenir si tu es perdu.
Bon sérieusement je ne maîtrise pas mais l'idée c'est qu'il est assez dangereux pour le moteur de jouer avec. Essaye de voir si en tournant tour par tour cela change ton ressenti. Tu peux essayer sur 200m et revenir sans soucis. Mais garde bien en tête la position de dpéart pour revenir si tu es perdu.
Koufig- Poisson Rouge
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Humeur : Fuu
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Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Régime instable à 3000 tr/mn SMT
dans quelles circonstances est apparu cette instabilité a 3000trs?
changement d'une piece?
changement carto? depuis toujours?
d'un coup sans raison?
changement d'une piece?
changement carto? depuis toujours?
d'un coup sans raison?
migeons- Ultra VIP
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RE: régime instable à 3000 tr/min
Perso ma Super Duke aurait tendance (légèrement) à faire un peu la même chose mais quand j'insiste vraiment dans la durée, (longue rue à 30km/h par ex.) je pense en ce qui me concerne qu'à force de maintenir cette position, une légère crispation de mon poignet pourrait en être la cause; je ne me pose pas plus de questions.
AT Benoit- Ultra VIP
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