KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau bruit accélération

+15
Math06
zapoyde
mi_
pegaz
repti
Katomeuch
philvtrsp2
mrictdi
MichK
supermothard
migeons
manuc
xav54
ArNo26
Koufig
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Nouveau bruit accélération - Page 4 Empty Re: Nouveau bruit accélération

Message par juanitopepe Lun 26 Aoû 2013 - 12:31

Koufig a écrit:Ma SMT avait été montée dans les première séries de SMT 2011 abs : avec un lot d'arbres à cames différents de ceux qui ont suivi.

Est-ce une relation de cause à effet ? Toujours est-il que mon arbre à cames à cassé et fait sauter les soupapes (40 000km pas de garantie, de toute façon KTM m'a toujours refusé les garanties même pour des choses insignifiantes connues de la marque).

A l'analyse il n'a jamais manqué d'huile donc KTM a estimé que cela ne pouvait venir que d'un sur-régime. 

Cela n'a pas empêché KTM Annecy de me laisser repartir ainsi en me refusant sur leur parking de me préter une simple clé, et KTM Genève de me redonner les clés de la moto en me disant "elle tourne nikel".

Non satisfait par la notion de nikel quand on a une moto qui tourne sur un cylindre je leur ai renvoyé la bête... qu'ils m'ont réparé à grands coups de francs Suisses.
Nouveau bruit accélération - Page 4 84126 c'est vraiment désolant de voir ce genre d'attitude !!
juanitopepe
juanitopepe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : er6n

Revenir en haut Aller en bas

Message par berty Lun 26 Aoû 2013 - 15:10

hé ben, je ne connaissais pas le fin mot de l'histoire.
Koufig, tu reprendras une KTM apres la HP4 ou la marque t'as dégouté ? Ce que je comprendrai.
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10

Message par Koufig Lun 26 Aoû 2013 - 15:44

Je pense que toutes les marques ont des soucis de fiabilité, la différence vient du concessionnaire et de la politique proposée par la centrale française.

En l’occurrence chez BMW il y a aussi des pannes et j'ai déjà entendu des refus de garanties pour des raisons fallacieuses. Donc c'est la merde aussi au pays des teutons.

J'ai écris à KTM France et leur réponse était : vous avez raison mais nous ne pouvons rien faire.
Je pense que je ferai un poste détaillé ici sur les merdes successives que j'ai subies chez KTM et que je ferai une copie à la Direction France et Autriche... et pourquoi pas copie aux associations de consommateurs.

Pour l'avenir, je fais mes choix en fonction des performances si elles sont réellement au-dessus.
La HP4 est réellement au-dessus.
La 390 Duke est réellement au-dessus.

Je dois essayer MVAgusta qui m'a promis que sa brutal méritait son nom.
Koufig
Koufig
Poisson Rouge

Votre Moto : HP4 S1000RR BMW

Message par berty Lun 26 Aoû 2013 - 15:56

dans l'essai de motomag, la brutale d'essai avait un probleme de batterie. La moto n'avait pas apprécié dormir dehors...

Sinon ducati pourrait sortir une "mini" panigale.
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4