Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
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Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Les discussions c'est ici que cela se passe.
Au passage Chapeau !!!!
Le tuto est ici :
https://www.ktmmania.net/t9721-tuto-revision-complete-distri-etc-etc
Au passage Chapeau !!!!
Le tuto est ici :
https://www.ktmmania.net/t9721-tuto-revision-complete-distri-etc-etc
Dernière édition par mrictdi le Mar 28 Mai 2013 - 21:56, édité 1 fois
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Eric si les tendeurs ne sont plus dans les cotes, il n'y a normalement rien à démonter, juste tendeurs à changer n'est ce pas? Ca s'entend facilement quand ils sont sur le point de mourir?
Dernière édition par mrictdi le Mar 28 Mai 2013 - 21:56, édité 1 fois
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Euh il est vide ton tuto
jéjé92- Ultra VIP
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
P..... Mric tu fait chier à tout déplacer alors qu'on a pas encore envoyer
Vais faire untour chez toi un de ces jours Eric
Vais faire untour chez toi un de ces jours Eric
manuc- VIP Pilote
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
euh ouais je vois pas l'interet de changer les chaines
et... oui il est vide ce tuto
et... oui il est vide ce tuto
repti- Ready To Race
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Humeur : le Tomahawk renait de ses cendres!!!
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Heuuu, pour le coup, maintenant, on a l'air un peu cons d'avoir voulu te donner des conseils de mécanique
Bravo, je suis incapable de faire 1/5 de ce que tu as fait.
Bravo, je suis incapable de faire 1/5 de ce que tu as fait.
AT Benoit- Ultra VIP
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Ouai, bon, à 50000 ou 70000, vu le démontage nécessaire, ça aurait été reculer pour mieux sauterrepti a écrit:euh ouais je vois pas l'interet de changer les chaines
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7197
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Localisation : 81 (Valence d' Albi)
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Quel boulet, regarde le lien dans le premier messagerepti a écrit:euh ouais je vois pas l'interet de changer les chaines
et... oui il est vide ce tuto
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
c'est pas parce qu'il a mis des photos que c'est un tuto
repti- Ready To Race
- Votre Moto : 990 TOMAHAWK
Messages : 702
Humeur : le Tomahawk renait de ses cendres!!!
Date d'inscription : 08/06/2010
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Localisation : mosellan expat à BRUXELLES
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Super boulot! Respect!
Ça va nous aider pour la première SMT d'Aymeric.
Ça va nous aider pour la première SMT d'Aymeric.
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kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
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Localisation : Egletons 19300
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
repti a écrit:c'est pas parce qu'il a mis des photos que c'est un tuto
Et ton tuto d'ouverture du moteur il est ou?
J'avais oublié mais faudra que tu regardes la boite de vitesse, car suite au changement des carters, j'avais un mal de chien à trouver le point mort en passant de la 1ère au point mort, par contre de la 2 au point mort nickel.Katomeuch a écrit:Super boulot! Respect!
Ça va nous aider pour la première SMT d'Aymeric.
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
super taf ! respect ! il te reste la mercos à faire maintenant
Quand je pense que je fippe déja à l'idée de faire le réglage jeux soupapes un jour....
Quand je pense que je fippe déja à l'idée de faire le réglage jeux soupapes un jour....
Phil2T- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2021, 690 SMCR, 500 BIDETS
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Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Centre
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Je viens de lire ton tuto...p***in juste impressionnant le boulot que tu as réalisé.... bravo, du boulot de pro!
fab76- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 47
Localisation : Rouen Country Side
Vis soupapes
Pour continuer le sujet commencé ICI
L outil officiel pour bloquer le vilebrequin est celui ci
Je me suis fabriqué celui là.....
Le principal est de bien mettre le repère en face du trou et de visser sans forcer, ça sert juste à bloquer le vilo .....
L outil officiel pour bloquer le vilebrequin est celui ci
Je me suis fabriqué celui là.....
Le principal est de bien mettre le repère en face du trou et de visser sans forcer, ça sert juste à bloquer le vilo .....
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
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Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
ça va m'etre très utile merci!
j'ai prévu de faire mes joints d'embase pendant ma convalescence apres mes opérations
j'ai prévu de faire mes joints d'embase pendant ma convalescence apres mes opérations
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
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Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Oups.... on est dans la rubrique lc4..
Mrs les modos ....
Mrs les modos ....
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1451
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
je mets une copie de ton message dans le post it d'Mrictdi....par contre quel diamètre? 8?
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
C'est pour ça que j'ai "détourné" un temps soit peu le sujet sur la vidange du liquide de refroidissement, je n'avais pas vu de discussion sur le jeu aux soupapes pour LC8, et j'ai vérifié, j'ai bien 8 soupapes .
Sinon, oui, c'est bien du diamètre M8 avec un filetage standard . J'ai mis un schéma que j'ai trouvé sur le net dans la discussion de vidange du LdR.
Mon padre va me souder un écrou sur une tige filetée M8 de 10 cm. Si tout se passe bien, je devrais m'attaquer au jeu de soupapes la semaine prochaine.
Par contre, pour mettre le piston au pmh, pourquoi ne pas faire tourner la roue à la main avec une vitesse enclenchée plutôt que de faire tourner le vilebrequin?
Pour la clé de bougie, ça semble être du 16 mm, car ma 14 mm rentre dans le puit de bougie, mais pas dans la bougie. Comme tout le monde, il va falloir que j'usine une clé de 16 .
Sinon, oui, c'est bien du diamètre M8 avec un filetage standard . J'ai mis un schéma que j'ai trouvé sur le net dans la discussion de vidange du LdR.
Mon padre va me souder un écrou sur une tige filetée M8 de 10 cm. Si tout se passe bien, je devrais m'attaquer au jeu de soupapes la semaine prochaine.
Par contre, pour mettre le piston au pmh, pourquoi ne pas faire tourner la roue à la main avec une vitesse enclenchée plutôt que de faire tourner le vilebrequin?
Pour la clé de bougie, ça semble être du 16 mm, car ma 14 mm rentre dans le puit de bougie, mais pas dans la bougie. Comme tout le monde, il va falloir que j'usine une clé de 16 .
minot- KTM addict
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Eh ben, tu dois être un sacré gaillard, avec des bras en acier parce que même en mettant en 6, tu vas sacrément forcer; en plus, pour la précision de la position du vilo walou...
AT Benoit- Ultra VIP
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Vu que les bougies sont déposées, je ne pensais pas que ça serait plus dur que ça .
minot- KTM addict
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Et tu as parfaitement raison!minot a écrit:Vu que les bougies sont déposées, je ne pensais pas que ça serait plus dur que ça .
pendant mon absence, chemin faisant je viens de me dire (parce que je me parle des fois) mais que t'es con, bien sur qu'il aura viré les bougies donc tranquilou pour les compressions...
Par contre, je maintien que tu sera quand-même plus fin pour placer ton vilo.
AT Benoit- Ultra VIP
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Localisation : 81 (Valence d' Albi)
Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Ca fait du bien de se parler parfois, surtout quand on se répond, on se sent moins seul . Tu me rassures dans mon raisonnement. Par contre, c'est certain que ça ne doit pas être évident pour la précision. En fait je pensais à ça car j'ai une clé BTR de 12, une de 14, mais pas de 13....
minot- KTM addict
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
Btr de 14 pour tourner le moteur tjs dans le sens inverse des aiguilles d une montre...
laurent73- Sumo Expert
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Re: Discussions autour de Tuto: Révision complète, distri etc etc...
C'est bizarre, ma clé BTR de 14 ne rentre pas dans le boulon du carter d'alternateur...
minot- KTM addict
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