KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duke 4 + voyant ABS + perte puissance

3 participants

Aller en bas

Duke 4 + voyant ABS + perte puissance Empty Duke 4 + voyant ABS + perte puissance

Message par Rom-1 Ven 12 Juil 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

L'autre jour en roulant il s'est passé un truc assez bizarre avec ma Duke 4.
Je roulais tranquillement à 90km/h sur le périph. quand tout à coup je vois le voyant ABS clignoter genre une ou deux fois et en même temps il y avait comme une perte de puissance au niveau moteur.
Quand je tournais la poignet de gaz j'avais l'impression de me retrouver sur un voiture 4 cylindres qui vient d'en perdre un et roule sur 3 pattes ... assez bizarre comme sensation.

Je suis sorti, je suis resté à l'arrêt, je suis reparti tranquillement mais le phénomène avait disparu.

Depuis je n'ai pas ressorti la moto.
La seule modification de la moto est son slip-on Akra, un rapport ??? pas de modification d'injection réalisée (j'attends un by-pass fresco pour le faire), 3000kms au compteur.

Avez vous déjà eu ce phénomène ?

Merci pour vos réponses
Rom-1
Rom-1
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 46
Humeur : Heureux en mono
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Duke 4 + voyant ABS + perte puissance Empty Re: Duke 4 + voyant ABS + perte puissance

Message par Fanatouz Ven 12 Juil 2013 - 17:52

Salut, ma Duke 4 à 3000kms actuellement, j'ai comme toi un slip-on Akra, mais RAS pour l'instant :-)

Fanatouz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : DUKE 690 IV
Messages : 59
Humeur : Jamais content
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Picardie/Oise

Revenir en haut Aller en bas

Duke 4 + voyant ABS + perte puissance Empty Re: Duke 4 + voyant ABS + perte puissance

Message par duking Ven 12 Juil 2013 - 19:53

certains disent qu'il faut laisser tourner la bécane 20mn à l'arrêt après modif de l'échappement, puis l'éteindre
l'as tu fait ?
pour moi ça se peut qu'il y est un rapport,
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Duke 4 + voyant ABS + perte puissance Empty Re: Duke 4 + voyant ABS + perte puissance

Message par Rom-1 Ven 12 Juil 2013 - 19:56

Non, le concessionnaire ne m'a rien dit et je ne sais pas si il l'on fait, j'ai laissé la moto 2 jours pour changer le slip on donc j'espère qu'il l'on fait.
Sinon je le ferai.

Pour mettre le décata, il m'a parlé en effet de faire tourner la moto 30minutes, sans en dire plus et qu'après la carto se faisait en roulant ...
Rom-1
Rom-1
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 46
Humeur : Heureux en mono
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum