KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés

2 participants

Aller en bas

[DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés Empty [DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés

Message par XJSEB Sam 10 Aoû 2013 - 17:53

Suite à un souci de PC, Drivers etc.....[DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés 707249  et donc sans possibilités de passer par Tunecu, je voulais vraiment essayer ma SD en full avec pots d'origine!
Donc solution provisoire virer les Paps aux et la bride 2.3 manuellement et voici mon retour d'expérience ![DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés 468792 
Je précise que je compare par rapport à mon ancien SMR 2011 avec carto full akra, tableau des paps aux fait maison via tuneecu, epc décoché mais pas enlevé manuellement, sonde lambda virés!

Donc après toute la bidouille, je vais l'essayer!
Je me dis ça va pas être très souple en bas plutôt on/off et ça va surtout être limite en dessous de 35oo! 
Et là contre toutes attentes , elle s'avère moins rugueuse en bas , assez souple ( bon c'est un pas un 4 cyl mais quand même) permettant de repartir à 3200- 3500 ! 
Bon après  1ère et 2ème ben ça arrache, c'est  ce qu'on lui demande aussi en full et c'est vraiment top![DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés 544276 
J' ai fait un peu de petite route puis enroulé un peu et je trouve la modif plutôt pas mal, et comparé avec ma SMR que j'avais retouché avec Tuneecu ben je trouve pas trop de différence!77
XJSEB
XJSEB
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SD 990
Messages : 64
Humeur : au TOP!
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés Empty Re: [DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés

Message par mrictdi Lun 12 Aoû 2013 - 10:12

NIveau conso tu vas sentir la différence je pense
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés Empty Re: [DEBRIDAGE] Retour après PAP AUX ôtés

Message par XJSEB Lun 12 Aoû 2013 - 13:45

Sur la SMR, c est sur que j etais bien o dessus de la conso de la SD!
A vu de nez au moins + 1.5l/100....
XJSEB
XJSEB
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SD 990
Messages : 64
Humeur : au TOP!
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum