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Info sur ma révision des 15000

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Info sur ma révision des 15000 Empty Info sur ma révision des 15000

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 8:38


Salut
Juste pour info j’ai fait ma révision des 15000.
Jeux aux soupapes cylindre arrière admission 0,15 gras, échappement 0,25 juste, cylindre avant, admission 0,15 gras, échappement 0,20 juste.
KTM donne admission 0,10 à 0,15, échappement 0,25 à 0,30.
Donc remplacement des pastilles cylindre avant pour mettre 0,25 à l’échappement.
Ensuite TPS à 0,59 KTM donne mini 0,56 maxi 0,64 suite à la lecture d’un post de Chevalier noir ou il fait la remarque qu’il a moins d’à-coups en étant plus prés de 0,64 et qu’il a mis 0,61, j’ai mis 0,62.
Sur la syncro j’avais un décalage de 15 hPa, j’ai mis la même chose en vérifiant à plusieurs ouverture des gaz, 4000 tr/mn et 5000, je n’ai pas suivi le décalage préconisé par Chevalier noir, car en essayant cela elle tourne comme une patate au ralenti.
Sur l’essai la moto est plus souple et donne moins d’à-coups, ceci sans doute en partie au réglage du TPS et syncro.
Voila ;)

Laurent
 

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Message par windie Jeu 14 Nov 2013 - 9:15

Salut Laurent, merci pour l'info.

Le TPS, on peut le régler avec Tune Ecu ??
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Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 10:22

Oui bien sur
Lire la notice de Tune Ecu
Dans la partie test de Tune Ecu il y a le cadran TPS, moteur a l’arrêt cliquer deux fois sur réglage cable accélérateur et tu as la mesure.
Par contre pour le régler il faut soulever la rampe d'injection.....

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Message par windie Jeu 14 Nov 2013 - 10:27

OK, merci pour ta réponse.

Concernant la rampe d'injection, est-ce compliqué à faire, de la soulever ?
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Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 11:14

Je dirais que non mais cela dépend pour qui....
Tu as le tuto sur le forum
https://www.ktmmania.net/t118-jeu-de-soupapes

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Message par windie Jeu 14 Nov 2013 - 11:48

Merci Info sur ma révision des 15000 679266 
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Message par laurent73 Jeu 14 Nov 2013 - 15:31

Donc tu as une synchro parfaite sur tes deux cylindres? pas de décalage en hpa entre les deux?

J avais mis un décalage d un demi tour et effectivement, elle tournait mal, j ai donc remis comme a l origine, je dois avoir 15hpa de décalage environ...
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Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:05

Oui c'est cela exactement la même dépression pour les deux cylindres
J'avais effectivement 15 hPa de décalage
Franchement je ne sais pas si c'est le réglage TPS ou (et) la syncro mais elle tourne mieux et permet de reprendre a bas régime plus facilement.
Pour info la bougie du cylindre arrière était plus blanche que celle du cylindre avant

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Message par laurent73 Ven 15 Nov 2013 - 14:02

lau31ver a écrit:Oui c'est cela exactement la même dépression pour les deux cylindres
J'avais effectivement 15 hPa de décalage
Franchement je ne sais pas si c'est le réglage TPS ou (et) la syncro mais elle tourne mieux et permet de reprendre a bas régime plus facilement.
OK... merci pour l info.... je verrais ça à la prochaine révision....Info sur ma révision des 15000 679266 


lau31ver a écrit:Pour info la bougie du cylindre arrière était plus blanche que celle du cylindre avant
Moi aussi...
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Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 8:15

Un post à moi sur ma révision et le réglage TPS

https://www.ktmmania.net/t11520-info-sur-ma-revision-des-15000#281574

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Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 14:47

Je rebondi avec le problème que j’ai eu même si elle à 30000 km maintenant

https://www.ktmmania.net/t16856-probleme-prise-faisceau#443416

En faisant la syncro je suis repassé avec les 15 hPa de différence comme l’origine KTM, avant j’avais mis 0 décalage puis 10 hPa.
Le fait est que 15 hPa sans la filtre à air pour pouvoir faire le réglage équivaut sur ma moto à 10 hPa filtre remonté, quand j’ai vu cette différence j’ai re-démonté le filtre pour vérifier…

Et je trouve qu’elle tourne plus rond à bas régime, à moins que ce ne soit un placébo…

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