KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine

2 participants

Aller en bas

besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine Empty besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine

Message par laurent1 Mar 11 Mar 2014 - 6:21

Je dois changer mon kit chaine et par la même occasion je désire changer la démultiplication.
J'ai lu que le pignon de 16 pouvait endomager plus rapidement le patin qui entoure le bras ocsillant.
Est ce vrai?
De plus comme beaucoup de posseur je suppose j ai la chaine qui claque sur le patin quand je suis en sous régime et je désire résoudre ce désagrément (3500 et 4500 tr/min).
J hésite entre 17/43 ou 16/41.
Qu elle est le choix le plus judicieux.
Merci d'avance pour vos réponses

laurent1
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm smt
Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : malville

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine Empty Re: besoin conseil démultiplication avant changement kit chaine

Message par tipac Mar 11 Mar 2014 - 7:11

17/43 .. clairement!

J'ai changé mon kit chaine pour un 17/42 et c'est le "reve"  et pas de sur-conso .. avec 43 tu va ptet consomer un peu plus.. mais dans tout les cas il est preferable d'augmenter la couronne que de diminuer le pinion.

Sur la smr je sais qu'il faut que la chaine soit tres légèrement detendue, c'est preferable a une chaine trop tendue, il y a des patin de protection dans tout les sens, c'est prevu pour .
 
pierre
tipac
tipac
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : LUC EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum