KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur silencieux Akrapovic

2 participants

Aller en bas

Question sur silencieux Akrapovic Empty Question sur silencieux Akrapovic

Message par Oz* Lun 7 Avr 2014 - 18:12

Bonjour,

J'ai une question. J'ai une 690 SM de 2008. Pour le moment, je roule avec les silencieux d'origine mais j'ai aussi des Akrapovic Titan que je n'utilise pas car je n'ai pas les chicanes et ça fait juste un bruit infernal. Quand je les ai testé, les gens me regardait avec des yeux plein de haine, j'étais vraiment mal à l'aise  lol! 

J'ai trouvé des chicanes sur le net et je me demande si au niveau du bruit ça changeait beaucoup avec et sans.

Est-ce vraiment indispensable de changer la carto sachant que je ne veux pas plus de perf mais juste un bruit un peu plus sympa.

Merci

 Question sur silencieux Akrapovic 750212 

Oz*
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 Supermoto
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Question sur silencieux Akrapovic Empty Re: Question sur silencieux Akrapovic

Message par tonio68 Lun 7 Avr 2014 - 19:20

Ca fait forcément plus de bruit avec les akra mais avec les chicanes/Db killer c'est censé rester dans la tolérance légale. Je te confirme que sans ça fait plus de bruit et en plus, selon un petit bilan de ce que j'ai vu sur le fofo tu ne gagnes rien en perf au contraire même.

Après si tu as que les silencieux pas besoin de changer la carto, mais si tu as la ligne complète oui il faudra changer ta cartographie  

En espérant avoir répondu à ta question  Question sur silencieux Akrapovic 750212 
tonio68
tonio68
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 1351
Humeur : Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : 74

https://www.ktmmania.net/t12502-mon-coin-coin-made-in-alsace?high

Revenir en haut Aller en bas

Question sur silencieux Akrapovic Empty Re: Question sur silencieux Akrapovic

Message par Oz* Lun 7 Avr 2014 - 19:46

ça me rassure :p

Je vais investir dans les chicanes dans ce cas et au pire si ça ne me plait pas, je les revendrai ^^

Merci =)

Oz*
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 Supermoto
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum