KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pots décatalysés et carto full pour pots d'origine

3 participants

Aller en bas

pots décatalysés et carto full pour pots d'origine Empty pots décatalysés et carto full pour pots d'origine

Message par jojo990 Jeu 10 Juil 2014 - 14:52

J'ai des pots mivv décatalysés avec cartographie full pour pots d'origine sur 990 smr. 
Comportement bécane resté le même qu'avec pots d'origine. Le moteur tourne bien sans aucune pétarade.
Est-ce réellement obligatoire d'injecter une carto akra ?  Risques pour le moteur ou simplement manque à gagner en puissance ?
Là ou je suis (gironde) obiligé d'aller en Espagne pour injecter nouvelle carto.
Merci d'avance pour réponses.

jojo990
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990SMR
Messages : 7
Humeur : relativiser, dédramatiser
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pots décatalysés et carto full pour pots d'origine Empty Re: pots décatalysés et carto full pour pots d'origine

Message par SDK Jeu 10 Juil 2014 - 15:06

Tu as également la possibilité de trouver un membre du forum dans ta région qui possède TuneEcu et le cable pour t'injecter la carto adéquate (si nécessaire).

Post "TuneEcu entraide par région" :
https://www.ktmmania.net/t10844p60-tune-ecu-entraide-par-regions?highlight=tune+ecu
SDK
SDK
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 Superduke '08
Messages : 253
Humeur : BAA MH Powaaa
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 38
Localisation : Puyricard (13)

Revenir en haut Aller en bas

pots décatalysés et carto full pour pots d'origine Empty Re: pots décatalysés et carto full pour pots d'origine

Message par michel06210 Jeu 10 Juil 2014 - 16:01

Perso j'avais la full origine avec des sorties fmf.La bécane marchait bien mais sans plus .J'ai mis la full akra ........le jour et la nuit depuis .Souplesse , patate  et une conso en baisse ...........
michel06210
michel06210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1200 gs rallye
Messages : 3071
Humeur : Toujours partant :-)
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58
Localisation : BORGO 2B

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum