KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...

3 participants

Aller en bas

pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite... Empty pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...

Message par nicokerkorb Jeu 4 Sep 2014 - 16:15

Bonjour a tous.
Lors de l'entretient de ma smt j'ai voulu nettoyer la chaine au petrole desaromatisé.
J'ai donc enlevé la protection du psb en devissant les 3 vis et j'ai enlevé toute la pate noire qui s'etait mis la dedans, puis passé le tout au petrole désaromatisé avec un pinceau et tout et tout. BREF!
Lorsque j'ai voulu le remonter j'ai eu un soucis:
La vis du haut a gauche ne rencontre aucun pas de vis.... les deux autres se serrent normalement mais pas celui de gauche... il ne me semble rien avoir fait tomber.
Il y a un vis qui n'a pas la meme taille que les autres et  j'ai echangé les vis mais non.
Pouvez vous m'aider et me dire  ce qui cloche???

nicokerkorb
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 41
Localisation : CHALABRE

Revenir en haut Aller en bas

pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite... Empty Re: pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...

Message par firestorm38 Jeu 4 Sep 2014 - 16:22

de Mémoire .....il me semble bien qu'il y a un truc .... du genre un écrou derrière  qui se barre quand on démonte et qui est la merde à remonter
Regarde si il n'est pas sur le moteur 

Pour l'avoir fait , j'en ai un petit souvenir de ce genre là
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite... Empty Re: pb remontage de la protection de pignon de sortie de boite...

Message par Ponpon Ven 5 Sep 2014 - 8:34

Les vis n'ont pas toutes la même longueur. Si ce n'est pas ça c'est que l'insert fileté est tombé, ça m'est arrivé, il faut éviter de rouler sans le cache pignon. Pour réparer ça j'ai rentré en force un écrou nils-stop et le tour est joué.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum