KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

+19
tampon-gex
Prowler
cheche
radada
bobystyle
red devil
AGAPOSTEMON
dams851
iPsen
Eric28
ericlebelge
berty
mi_
Ponpon
barbaduke
Cobburn
abel sm
PIERROT
JEFK
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par cheche Sam 6 Sep 2014 - 9:17

plus 1 avec RADADA.c 'est un peu disproportionné ce pb.
en poid lourd on rencontre souvent des pb et ça prend souvent des mois pour les résoudre.et le prix du vh n'est pas le mème.

cheche
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Messages : 3262
Humeur : broooaaaa...........
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : beaurepaire 38

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par ericlebelge Sam 6 Sep 2014 - 10:06

cheche a écrit:plus 1 avec RADADA.c 'est un peu disproportionné ce pb.
en poid lourd on rencontre souvent des pb et ça prend souvent des mois pour les résoudre.et le prix du vh n'est pas le mème.






Et bien sur vous trouvez ça normal  SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 197748 


Je travaille dans l'industrie chimique (en Belgique), nos produits sont reconnu dans le monde entier pour leurs qualités et au moindre soucis c'est retour... soit directement du produit, soit d'un rapport d'anomalie avec photo etc etc... à l'usine c'est direct action pour résoudre le problème, pas dans 1 mois ni 6, tout de suite, ACTION/REACTION, fidèlisation du client, notre qualité s'accroit, nos produits/service deviennent plus performant et donc... nous gagniont du blé, notre BU de Chicago vient juste de nous apporter un chèque de 10 million € pour produire + et augmenter encore plus la qualité, pérénité de la boite, futur engagement etc etc... SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 918415


Par contre dans certains secteurs ça devient grave, plus on avance pire c'est, maintenant c'est l'acheteur testeur, dans l'univers motorisé beaucoup trop de mal façon, regardez les saloperies de FAP, radiateur de recyclage des gaz, les nouveaux volant moteur bi masse, leurs sondes et autres capteurs, tout çà est très mal conçu et ça douille sec lors de panne, mais... c'est normal, c'est vous qui ne savez pas s'en servir, bon c'est vrai aussi qu'il y a des bites du volant/guidon.


Il n'y a jamais eu autant d'ingénieur, technicien et de chercheur dans leurs bureaux d'étude mais... les fabricants, concepteur et le reste vont arriver et ils y arrivent à faire accepter aux consommateur lambda comme une normalité des pannes totalement conçue de leurs parts, l'obsolescence programmée.


Messieurs... à vos portefeuille.

ericlebelge
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 535
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par JEFK Sam 6 Sep 2014 - 10:40

Finir par trouver normal de rester en rade pendant des mois avec un PL me parait stupéfiant, et je suis désolé mais je le répète ce que n'admet surtout pas c'est la façon dont KTM France répond à ses clients,jusqu'à me dire que KTM France n'a pas de service clientèle et qu'il faut voir les concessionnaires.

Je suis directeur commercial et je suis du même avis qu'Eric le Belge, ce n'est pas au client de servir de testeur.  Considérer comme CHERCHE, que parce qu'une moto ne coute pas le même prix qu'un poids lourd il ne faut pas faire d'histoires pour un bloc compteur je ne le comprend pas.  Personnellement  un client est un client qu'il soit gros ou petit et comme ça que je travaille depuis plus de 30 ans.

Il faut aussi considérer que certains font de gros efforts pour se payer leur moto, acceptant de payer des prix de révision totalement exorbitant et injustifiés, et la le motard se transforme en pigeon, et espère ne pas être traités comme moins que rien le jour ou Il y a un problème.
  
Le prix d'une KTM 690 R comme la mienne dépasse les 10.000 Euros et ce n'est tout de même pas rien pour une 690.  On est en droit d'attendre un SAV correct et surtout que l'on ne vous raccroche pas au téléphone.

Plus ils vendent de motos plus ils engrangent de bénéfice, et c'est normal de structurer son SAV en conséquence pour répondre aux appels des clients plus importants. Si grossir et vendre plus de motos pour KTM ce n'est que faire plus d'argent ce n'est pas normal.  Il faut savoir adapter la structure de l'entreprise à son évolution.

Depuis plus de 10 ans pour mes voitures je roule en Honda, et je peux vous dire que le SAV tant le service clientèle France que le concessionnaire sont exemplaires et KTM devrait s'en servir de modèle.

Je travaille à longueur d'année avec la grande distribution et des marchés publics importants avec l'état Français et l'état Belge et je peux vous dire que nous n'avons pas droit à la moindre erreur, et tout problème même justifié entraîne des pénalités. Alors je ne vois pas pourquoi lorsque je suis client je doit tout accepter et  ne pas faire valoir mes droits.
JEFK
JEFK
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Duke 690 R IV
Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par Prowler Sam 6 Sep 2014 - 11:14

Dans la série du client casse-couille (super la saturation du standard tél.)...

Ben oui, une prise en garantie ne rapporte RIEN à une concession, vu que ça leur est généralement payé au forfait par la marque, et avec un forfait toujours très nettement en dessous de ce que leur coute réellement en MO le remplacement des pièces, que par ailleurs le client ne paye pas (puisque garantie).
Bref, tu demandes à "ta concession" qu'ils te prêtent une moto pour une opération qui ne leur rapportera rien sous prétexte que tu as fais chez eux une révision à 235€ ? Tu ne rêves pas un peu là ? Tu n'imagines pas 5min qu'ils préfèreront largement prêter cette moto à un de leurs clients habituels d'autant que ta moto, même sans compteur fonctionne très bien ?
Tu crois vraiment qu'un concess' va te prêter une moto 8 jours (qui aurait donc pu rendre service pendant ce temps à 4 ou 5 clients minimum) juste pour te rendre service ? Tu vis chez les bisounours ou bien ?


Quant à KTM France, il est évident qu'ils ne peuvent pas faire grand chose dans la mesure où ils ne gèrent pas un entrepôt de pièces détachées ou un parc de véhicule de prêt. Les concess' passent commande directement en Autriche ; ton compteur est pris en garanti, rien de plus normal, c'est donc commandé... et faut attendre que la pièce arrive, on n'a pas encore inventé la téléportation.

Ta moto est garantie "pièce et main d'œuvre", pas pour une disponibilité 7j/7, 24h/24.
Si tu veux une véhicule de remplacement à la moindre galère, passe par une LOA ou une LDD...
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par barbaduke Sam 6 Sep 2014 - 11:50

Ce qui est certain, c'est que râler est bien une spécialité made in France :-)
J'ai fait quasiement le tour du monde et sérieusement, je n'ai jamais vu ça. 
Le pire, c'est qu'à moi aussi il m'arrive de râler :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par tampon-gex Sam 6 Sep 2014 - 13:45

Personnellement j'ai eu à faire avec le SAV KTM, je les ai gonflé, des mails des coups de fil ! Bref je suis bien conscient d'avoir été casse bonbon...et ben pour autant j'ai trouvé leur réaction en collaboration avec mon concessionnaire (très pro)bien sérieuse et adaptée, avec même une demande de retour d'infos sur ma prise en garantie etc...

ca m'a plutôt donner envie de rester chez KTM même si à la base j'aime les motos rouges SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 750212

Après les petits couacs, ça arrive très souvent dans le domaine de la moto, car c'est un petit milieu, avec des passionnés et des organisations pas encore tout à fait adaptées au fait que les motos deviennent de plus en plus chères et luxueuses. KTM vendait il n'y a pas si longtemps que ca que des enduros et cross, ce qui representait un marché de motos ou l'entretien est effectué par les proprios eux mêmes qui commandent leurs pièces directement donc indirectement avec un sav plutôt réduit et des garanties obsolètes. Je trouve que dans ce contexte ou peut être grâce à ce contexte, le SAV katoche est encore un peu humain.....
et donc à même de raccrocher si on l'harcèle pour ce genre de choses !! lol!

Sinon la France a toujours été une terre de refus, une terre de refuges, et donc de gros râleurs et c'est pour cela qu'on l'aime et qu'elle est la plus belle SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 750212

Après tout, J'prèfere me faire botter le cul par un paysan auvergnat que de bouffer une glace à knokke le zout SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 802960

tampon-gex
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SD 1290
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par JEFK Sam 6 Sep 2014 - 23:58

Je ne suis pas un râleur de première, mais je demande juste que chacun assume ses responsabilités, et que l'on ne considère pas un client uniquement comme un pigeon qu'il faut plumer.
JEFK
JEFK
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Duke 690 R IV
Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par red devil Dim 7 Sep 2014 - 8:24

Je suis plutôt d'accord avec toi, que tu paies pour une fiat 500 ou une Ferrari, tu achetes un truc qui doit marcher, point barre...
Moi au boulot quand j'ai fini une installation et que ça ne fonctionne pas correctement je ne dit pas au client : "euh...attendez 1 semaine ou 2 et je vous répare ça...! Ok ?" Non c'est tout de suite et je me sors les doigts du cul et s'il le faut je saute dans mon Trafic pour aller chercher les pièces qu'il faut...! C'est normal le client paie, ça doit fonctionner. 
Bon je dit pas non plus que le concess doit aller en Autriche chercher la pièce lui même...faut pas pousser hein...
Et pour moi aussi je pense que le SAV KTM est a chier...
red devil
red devil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 690 SMCR 2012
Messages : 2918
Humeur : Ready to race !
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Thionville(57)

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par berty Lun 8 Sep 2014 - 9:30

red devil a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi, que tu paies pour une fiat 500 ou une Ferrari, tu achetes un truc qui doit marcher, point barre...
Moi au boulot quand j'ai fini une installation et que ça ne fonctionne pas correctement je ne dit pas au client : "euh...attendez 1 semaine ou 2 et je vous répare ça...! Ok ?" Non c'est tout de suite et je me sors les doigts du cul et s'il le faut je saute dans mon Trafic pour aller chercher les pièces qu'il faut...! C'est normal le client paie, ça doit fonctionner. 
Bon je dit pas non plus que le concess doit aller en Autriche chercher la pièce lui même...faut pas pousser hein...
Et pour moi aussi je pense que le SAV KTM est a chier...

d'accord avec toi red.
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par barbaduke Lun 8 Sep 2014 - 12:01

JEFK a écrit:Je ne suis pas un râleur de première, mais je demande juste que chacun assume ses responsabilités, et que l'on ne considère pas un client uniquement comme un pigeon qu'il faut plumer.


Bien d'accord avec toi, tout comme avec le fait que le prix de la moto n'a rien à voir avec la qualité du SAV, même pour une 125 il doit être à la hauteur.
Reste que la SAV, c'est avant tout au concessionnaire de l'assurer.
Si ta télé tombe en panne, tu n’appelleras sans doute pas tout de suite le groupe pour demander à parler au PDG, si ? lol!



Parler de SAV "à chier" ne veut rien dire sans arguments, de quoi parle-t-on ? qui est "à chier" ? KTM pour les délais de livraison des pièces ou le concessionnaire qui ne fait pas son boulot ?

Tous les rappels de ma 1190 se sont très bien passés et les pièces étaient livrées directement de l'Autriche à mon concessionnaire en moins de 10j à chaque fois, parfois même en 48h.
Les valises par exemple, changées sous garantie, sont arrivées en une semaine en envoi isolé et pourtant, il n'y avait pas d'urgence, la moto n'était pas immobilisée.
KTM aurait très bien pu attendre une livraison à ce concessionnaire pour limiter les coûts.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par Prowler Lun 8 Sep 2014 - 19:54

JEFK a écrit:Je ne suis pas un râleur de première, mais je demande juste que chacun assume ses responsabilités, et que l'on ne considère pas un client uniquement comme un pigeon qu'il faut plumer.





C'est quoi la responsabilité d'une marque et d'un concessionnaire en terme de garantie pour toi ?

Te réparer ta moto sans que ça ne te coute rien, pièces et MO comprise, ou faire en sorte qu'on t'assure la disponibilité d'un véhicule 7j./7, 24h/24 ?


Si tu vises le second cas, il ne fallait surement pas acheter une moto, mais en louer une ; là oui, tu payes pour sa disponibilité, pas pour sa possession.



Dans le cas contraire, le concess' prend ta demande de garantie en compte, la marque expédie la pièce de remplacement dans les meilleurs délai qu'elle sache faire, et tu n'auras rien à payer pour ça ; tout va bien.





PS : j'ai passé 3 semaines (1 de livraison de la pièce + 2 de fermeture estivale de ma concession) à attendre un collecteur d'échappement éclaté, et pris en garantie sur ma 990 Adv... je suis pas allé gueuler chez KTM France, ni chouiner sur le forum qu'on m'ai pas passé une moto de prêt pendant les 2 semaines de fermeture (et pourtant, je suis de mon concess depuis 5 ans, je leur ai acheté une moto, je suis pas le dernier à leur faire un peu de pub, je vais parfois faire photographe quand il vont rouler ou faire des sorties circuit pour leurs clients, etc...)
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par JEFK Lun 8 Sep 2014 - 21:58

Chez d'autres marques comme Honda pour ne pas les citer, j'ai toujours eu le délai de livraison des pièces à la commande et il a toujours été respecté à quelques jours près.

Chez Moto Guzzi ou il  y avait de gros problèmes de distribution sur les moteurs 8 V, un concessionnaire a prêté une moto pendant un mois à un ami. Et oui ça existe.

Désolé de me répéter, mais s'entendre dire dans une concession ou l'on fait réviser sa moto que l'on ne prête des véhicules que si l'on a acheté la moto chez eux, ce n'est pas normal.

Ne pas pouvoir avoir un délai pour une pièce ce n'est pas normal aussi.

Que tout le monde travaille en flux tendu je veux bien, mais avec une bonne organisation et surtout avec les moyens informatiques d'aujourd'hui on doit avoir l'information en temps réel.

Je ne sais pas si vous travaillez dans un monde de bisounours, mais dans mon métier, lorsqu'une commande est livrée ne serait-ce quelques heures de retard dans un entrepôt de Grande Distribution, c'est immédiatement l'application de pénalités.

Je suis navré d'avoir "chouiné" mon histoire sur le forum, et j'aurai du dire que j'étais ravi de ne pas avoir eu de moto de prêt et d'être rentré de la concession en stop, que c'était super d'avoir une moto quasi neuve immobilisée sans savoir pour  combien de temps, et que le SAV KTM en plus de me raccrocher au nez aurait du me dire que j'étais un gros C.N d'e.......R, c'est vrai quoi payer une moto 10.000 €uros c'est rien et à ce prix là c'est normal de n'avoir aucun service.

Je n'interviendrai plus sur ce post je pense que c'est préférable.

Sans rancune. SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 960881
JEFK
JEFK
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Duke 690 R IV
Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par barbaduke Mar 9 Sep 2014 - 8:53

Je persiste à penser que tu t'es trompé de cible et tes dires le confirment.
Celui qui n'a pas assuré, c'est le concessionnaire chez qui tu es allé, pas KTM directement.
J'ai eu à peu près toutes les marques de motos, à chaque fois c'est bien le concessionnaire qui a fait la différence, pas le fabricant.

Quant au prix, pour la plupart d'entre nous 10000€ est une grosse somme, souvent un sacrifice, mais là encore le prix d'achat ne définit pas la qualité du SAV.


Chez BM Marseille (tu sais, sur le cours Lieutaud avant), j'ai lâché 15000€ pour une RT neuve en 2003.
Aux 1000, j'ai bien eu une moto pour rentrer chez moi...mais en location à 15€ la journée !
La marque BMW n'y est pour rien.

Et je peux continuer avec Aprilia, Ducati, etc. à chaque fois c'est le concessionnaire qui n'a pas assuré, pas la marque.

Mon concessionnaire KTM est à 200 km, si je reste fidèle, c'est pour de bonnes raisons.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par mi_ Mar 9 Sep 2014 - 9:32

JEFK a écrit:Je suis navré d'avoir "chouiné" mon histoire sur le forum, et j'aurai du dire que j'étais ravi de ne pas avoir eu de moto de prêt et d'être rentré de la concession en stop, que c'était super d'avoir une moto quasi neuve immobilisée sans savoir pour  combien de temps, et que le SAV KTM en plus de me raccrocher au nez aurait du me dire que j'étais un gros C.N d'e.......R, c'est vrai quoi payer une moto 10.000 €uros c'est rien et à ce prix là c'est normal de n'avoir aucun service.

Je n'interviendrai plus sur ce post je pense que c'est préférable.

Sans rancune. SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 960881

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 802960
mi_
mi_
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par berty Mar 9 Sep 2014 - 9:46

apres tout c'est un forum les gars. Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense.
Faut vous détendre, il a tout de meme le droit de critiquer le SAV KTM.

Détendez vous.
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par gineste Mar 9 Sep 2014 - 9:48

En 40 années de moto, après 27 motos de 8 marques (de la japonaise à l'autrichienne en passant par des italiennes et des anglaises) il y a bien un truc dont je suis certain c'est que la qualité du SAV c'est à 90 % le concessionnaire et à 10 % l'importateur !

J'ai eu trois Aprilia dont une RSV4. Aprilia c'est  une des marques pour lesquelles le SAV a une réputation catastrophique (non sans raison d'ailleurs) et je n'ai pas eu de problèmes car j'avais un concessionnaire de toute confiance.

gineste
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Messages : 687
Humeur : et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 67
Localisation : Crespian

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par barbaduke Mar 9 Sep 2014 - 11:41

berty a écrit:apres tout c'est un forum les gars. Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense.
Faut vous détendre, il a tout de meme le droit de critiquer le SAV KTM.

Détendez vous.


Qui est tendu ?
Le monde est amour 80

C'est juste une conversation animée lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par iPsen Mar 9 Sep 2014 - 12:22

lol! Je me devoue pour servir de mediateur SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 842938
iPsen
iPsen
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Messages : 2453
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par JEFK Mar 9 Sep 2014 - 14:20

barbaduke a écrit:
Chez BM Marseille (tu sais, sur le cours Lieutaud avant), j'ai lâché 15000€ pour une RT neuve en 2003.
Aux 1000, j'ai bien eu une moto pour rentrer chez moi...mais en location à 15€ la journée !
La marque BMW n'y est pour rien.




Chez BMW Marseille comme La Valentine où ils ont déménagé par la suite j'ai toujours eu une moto de prêt gratuite lors des entretiens de ma R1200R de 2007 à 2011, et ce sans le moindre problème, et toujours une moto de prêt quasi neuve.

J'avais dit que je n(intervenais plus mais là une réponse s'imposait.  SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 750212
JEFK
JEFK
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM Duke 690 R IV
Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par PIERROT Mar 9 Sep 2014 - 18:07

gineste a écrit:la qualité du SAV c'est à 90 % le concessionnaire et à 10 % l'importateur !

+1190 et pour ma part je rajouterais que ds le choix de la machine le concessionnaire rentre à hauteur de 50% .... SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 750212

_________________
SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par Prowler Mar 9 Sep 2014 - 20:05

JEFK a écrit:
Chez BMW Marseille comme La Valentine où ils ont déménagé par la suite j'ai toujours eu une moto de prêt gratuite lors des entretiens de ma R1200R de 2007 à 2011, et ce sans le moindre problème, et toujours une moto de prêt quasi neuve.




Etais-tu un bon client chez eux ? Y avais tu acheté ta moto ?
Selon toi, qui paye ces motos de prêt (leur achat, leur décote, leur entretien) ? La marque ou la concession ?


Perso, mon concess' me prête aussi toujours une moto de courtoisie pour une révision de 24h. C'est normalement 16€, mais souvent il ne me le facture pas car j'y suis client depuis 5 ans, à coup de 2 réviz'/an, des pneu, l'achat d'une moto de démo,... Ils ont merdé un truc à la révision de ma précédente moto et ont donc refait le boulot, ce qui a pris un peu de temps ; ils m'ont donc prêté une machine quasi neuve (900km) pendant 3 semaines et avec laquelle j'ai fait 1600km, parce qu'ils étaient en faute (note, c'est à l'issue de ça que je leur ai acheté cette moto d'essai). Quand j'ai cassé mon collecteur d'échappement, je n'ai pas trouvé anormal qu'ils ne me passent pas une moto le temps d'arrivée de la pièce, ni même le temps de leur vacances pour que je puisse continuer à rouler : ce n'est pas à la concession de financer l'immobilisation d'un véhicule d'un client, tant que celle-ci n'est pas de leur fait.


Toi, tu es à peine client, dans cette concession et tu leur demandes qu'ils te prêtent une moto pendant un temps inconnu de livraison d'une pièce ?
Tu t'étonnes de te faire envoyer bouler ? Moi pas.
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par Suzu'Kid Mar 9 Sep 2014 - 22:44

Salut à tous
Bon pour moi je le comprend JEFK, quand le concess assure pas, faut bien se bouger pour avoir un résultat............ La moto est neuve, le réseau doit se bouger..........
Après c'est vrai que le concess y est pour beaucoup. Sur ma Suzuki de piste le dernier concess près de chez moi était une buse, résultat je commandait tout sur internet. Depuis l'ouverture d'un nouveau tout est ok les pièces arrivent en 48h, remise de 15% après discussion, que du bonheur.............. SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 744578
Pis tout à fait d'accord avec Red Devil, moi aussi dans mon boulot quand je repars de chez mon client, tout doit fonctionner parfaitement, sinon je passe le temps qu'il faut pour que tout fonctionne............

_________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........



SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 201510
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Modérateur

Votre Moto : Duke 690-Gsxr 750 piste-TLR 200
Messages : 1876
Humeur : Sur la moto => banane
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 64
Localisation : St-Raphaël. Var

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par gsgringo Mar 9 Sep 2014 - 22:52

Beaucoup de temps à perdre pour pas grand chose
vends ta bécane et change de crémerie. ..

gsgringo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 ADVENTURE
Messages : 54
Humeur : KanTonaiMe
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........ - Page 2 Empty Re: SCOOP IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ KTM ........

Message par chris333 Ven 27 Mar 2015 - 21:45

Moi après quelques soucis sur ma Duke IV qui roule tous les jours et qui semble tout de même fragile (pb filtre à huile, compteur noyé, ressort de béquille très con et très chiant si on n'a rien pour attacher la béquille et pour faire tenir la moto debout en même temps, culbuteurs en 18000km), je commence à lorgner sur la Ducati scrambler (à moins de reprendre une brave Yam MT03 agricole pour rester dans le mono). Mais je garderais bien mon concessionnaire KTM qui est vraiment le meilleur que j'ai rencontré tant en voiture qu'en moto.

chris333
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : DUKE 690 IV
Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum