KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probléme de passage au péage !!

+15
nicom
Sagoth
ed78
Math06
bobystyle
Orhum
barbaduke
Grandseb73
patrick1000
PIERROT
Advnoel
Womble
gineste
utah13
Frédéric84580
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probléme de passage au péage !! - Page 2 Empty Re: Probléme de passage au péage !!

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 10:27

J ai jamais utilisé le badge en moto .... je préfère laisser tomber mon ticket par terre .... ne pas arriver à choper la CB dans la poche , ramasser les gants qui sont barrés entre deux .... et faire un doigt aux caisseux qui n’ont pas 2 minutes de patience derrière. Probléme de passage au péage !! - Page 2 347272

(ça c ‘est quand il fait beau .... imagine quand il pleut à verse ;-) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de passage au péage !! - Page 2 Empty Re: Probléme de passage au péage !!

Message par nicom Ven 22 Déc 2017 - 18:14

Etant donné que j'irai en Catalogne fin Avril ,l'autoroute me permettra de faire 800km / 1000 le premier jour .Du coup selle confort et badge télépéage ...
Vous pensez quoi de  :
https://www.vinci-autoroutes.com/fr/offre-speciale-noel-telepeage-temps-libre?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliate&utm_campaign=telepeage-noel&utm_content=banniere
nicom
nicom
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT / 1190 ADV WES Grise /1190 Pack Orange/1290 SAS Orange
Messages : 691
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Center of Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de passage au péage !! - Page 2 Empty Re: Probléme de passage au péage !!

Message par Matenktm Sam 23 Déc 2017 - 15:24

Du bien, j’aime pas l’auto route, mais je m’y mets en sécurité quand je suis fatigué et rentrer de loin, et en visant bien on peut décrasser les hauts moteurs, et le badge c’est très commode surtout en bécane, après comme Hornet74 on peut en vacances prendre un certain  plaisir à faire c...r tout le monde, 

Matenktm
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 790 Adventure 2020
Messages : 1208
Humeur : Joyeux quand j’ai une KTM
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum