KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bougie d'allumage blanche au démontage

3 participants

Aller en bas

bougie d'allumage blanche au démontage Empty bougie d'allumage blanche au démontage

Message par fadaterre Mer 25 Mar 2015 - 16:51

bonjour a tous j 'ai une petite question j 'ai remplacer mes bougies d'allumage.et la je suis étonné les électrodes sont toutes blanches mais en parfait états . ma smt est une 2013 full carto d"origine akra silencieux léovince .sas suprimés ;bride 2 et 3 supprimés,filtre k&n;est ce normal ou faut il refaire la carto je n'est pas tune ecu et roule plutôt fort. j ai vu apres qql recherche soit mon mélange est trop pauvre ou bougies surchauffes?donnez moi votre avis merci bougie d'allumage blanche au démontage 918415

fadaterre
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt 990
Messages : 15
Humeur : belgique
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

bougie d'allumage blanche au démontage Empty Re: bougie d'allumage blanche au démontage

Message par babwin Mer 25 Mar 2015 - 17:09

La lecture des bougies, depuis le sans plomb, n'est plus aussi fiable qu'avant. Donc à faire avec méfiance.

Sinon, pour t'aider :

[url=http://vetetyche.free.fr/p d f a/carburation/Carburation et couleur de bougie.pdf]les bougies[/url]

V
Babwin
babwin
babwin
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 58
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

bougie d'allumage blanche au démontage Empty Re: bougie d'allumage blanche au démontage

Message par laurent73 Mer 25 Mar 2015 - 17:12

Tu peux injecter une carto akra, ça ne lui fera pas de mal bougie d'allumage blanche au démontage 679266
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bougie d'allumage blanche au démontage Empty Re: bougie d'allumage blanche au démontage

Message par fadaterre Mer 25 Mar 2015 - 18:27

merci pour vos réponses aussi rapides.mais j ai déjà la carto akra.

fadaterre
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : smt 990
Messages : 15
Humeur : belgique
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum