KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)

3 participants

Aller en bas

990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)  Empty 990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)

Message par MaximeB Dim 24 Mai 2015 - 19:10

bonjour,



je viens de changer mes plaquettes avant, des brembo d'origine, par des CL Brakes modèle A3+ -réf. 1033A3-

les Brembo venaient de passer les 23 000 km et il restait encore un peu de matière

si je me souviens que ces dernières grinçaient un peu au début là je viens de roder un chouille les CL Brakes et... pas un couinement !



j'ai fait changer l'arrière lors de la dernière révision  -chez KTM-, en août, et elles se font toujours entendre !


par contre, à l'avant je les ai changer moi-même et j'ai été surpris par la simplicité de l'opération 
sans compter... ou plus tôt si... que je suis moins chère en main d’œuvre ! 
coût de l'opération pour les 2 jeux de plaquettes : 50,00€ (avec réduc° sinon 60,00€ sans)

... il faut juste penser que le niveau de liquide de frein va remonter et dépasser son niveau "maxi"



wait and see !!!





Maxime

MaximeB
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM-T
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 59
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)  Empty Re: 990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)

Message par ROADRUNNER Lun 1 Juin 2015 - 20:41

ça c'est parce que tu en a remis alors qu'il ne fallait pas...........
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1574
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 65
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)  Empty Re: 990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)

Message par Math06 Lun 1 Juin 2015 - 21:43

Yess
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)  Empty Re: 990 smt + plaquettes CL Brakes (avant)

Message par ROADRUNNER Mar 2 Juin 2015 - 13:26

Pour ce qui est des plaquettes arrières , j'ai mis des organiques plus modifs perso , ça ne couine plus .
et maintenant qu'elles sont rodées, ben ça freine................à tel point que l'ABS m'emmerde..................................................................................................
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1574
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 65
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum