KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renfort béquille latérale

Aller en bas

renfort béquille latérale Empty renfort béquille latérale

Message par laurent73 Dim 14 Juin 2015 - 11:49

Bonjour à tous....

Sur les adventures, la béquille est montée directement sur le carter moteur, ce qui peut être préjudiciable en cas de chute pour le dit carter....

Je ne sais si sur les SM/SMT, c est le même montage.....

Greg69 ( ktmadventure.free ) lance une commande groupée de support pour béquille latérale qui se compose d une tôle ( acier ou inox épaisseur 5 ou 6 mm, à définir) et de la visserie nécessaire...

Ce renfort reprend les 3 points d ancrage de la béquille sur le carter moteur et en ajoute un sur la cadre....

Il m a demandé de voir si vous seriez intéressés pour diminuer le coût de fabrication....





laurent73 a écrit:Pour bien préciser l objet de la commande groupée, je pense que Greg69 est parti là-dessus ( Si tu peux confirmer Greg, ainsi que la matière et l épaisseur  ;) )





laurent73 a écrit:Merci Titi  ;)


Voilà ce que ça donne

renfort béquille latérale Renfor10


Il est normalement téléchargeable en PDF qui devrait conserver l échelle ;)





et pour les vis, j ai regardé ce que j avais démonté à l époque, donc deux vis M10*30 et une M10*172 ( 170 surement)

Il vous faut donc :

au moins :

2 vis M10 X 35

1 vis M10 X 180

Pour la quatrième manquante, je regarderais si je retrouve ma commande que j avais passé sur bricovis

renfort béquille latérale 2015-010





Pour un aperçu....

renfort béquille latérale Bequil10

J aurais bien aimé vous mettre plus de lien sur le forum adventure, mais imageshack est passé par là renfort béquille latérale 347272
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum