KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°?

3 participants

Aller en bas

Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°? Empty Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°?

Message par MORADAV Dim 28 Juin 2015 - 0:41

Bonjour à tous
Avec -enfin ! - l'arrivée du beau temps j'aimerais savoir à partir de combien de barres (ou à partir de quelle température air/huile) le ventilateur se déclenche. Je ne l'ai jamais entendu en fonctionnement depuis que j'ai  acheté l'ADV (2013 / 5500KM)
Merci pour vos REX histoire de voir si je n'ai pas de soucis de ce côté.

MORADAV
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM ADVENTURE 1190
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°? Empty Re: Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°?

Message par PIERROT Dim 28 Juin 2015 - 8:47

dans un fonctionnement normal ton adventure ne dépassera pas 4 barres sur la jauges de température d eau ou alors tu as un soucis ....
les ventilos (oui il y en a 2) du moins le premier fonctionne en permanence et le second vient l épauler des la température arrivée a un certain niveau (ne me demande pas laquelle !!!)coté huile , je dirais entre 80 et 95° pour une utilisation normale !!

slts
pierrot

_________________
Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°? Empty Re: Déchenchement du ventilateur - à partir de quelle T°?

Message par Guy13Aix Lun 20 Juil 2015 - 10:40

Le ventilo se déclenche à 90° exactement.... Tu passes ta main (sans les gants) devant les ouvertures latérales et tu vas le sentir de suite
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum