KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAA Jersen

+8
gasogas
ktm sous les tropiques
laurent73
techchris38
bidouille
iPsen
danone84
SMR73
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû 2015 - 20:36

SMR73 a écrit:Bonsoir à tout le monde.

Je fait un petit retour après un bon mois d'utilisation de la BAA et je suis vraiment satisfait du travail de Jersen. 
Pour ce qui est de perfs pas besoin de ban d'essaie pour voir la différence. La moto marche très très fort, je ne recommanderais pas à tout le monde de fair la modif complète car il faut un minimum d'expérience avec la moto, si non le risque de manger du bitume pourrais arriver plus vite que prévu. 
Pour ma pars je ne referais plus marche arrière après y'avoir goûter. BAA Jersen - Page 2 750212


BAA Jersen - Page 2 679266

BAA Jersen - Page 2 960881

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par Amarok418 Mer 16 Sep 2015 - 4:28

A titre d'infos Jersen fait sa BAA a 250€ aux inscrits du forum et possibilité de payer en 2 mensualités . La BAA est super simple pour montage :réservoir à terre , on dévisse le haut de la BAA d'origine et on met en place la BAA Jersen avec les joints livrés avec . Jersen livre une carto personnalisée à chacun selon chaque configuration il donne un petit questionnaire au préalable . Concernant mon ressenti la moto est beaucoup plus souple et consomme moins , après on ressent un petit coup pied au cul vers 6000 ( ça fait toujours plaisir de se faire botter les fessés
Amarok418
Amarok418
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 smr
Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 36
Localisation : selestat

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par iPsen Jeu 17 Sep 2015 - 20:45

Je me permet de faire mon retour de la BAA de jersen... banc à l'appuie !
BAA Jersen - Page 2 990_sm10
Au niveau du ressenti, deja musicalement cela n'a rien à voir avec la BAA d'origine, le bruit d'aspi est incroyable vraiment !!!
Le comportement de la moto avec la carto n'as plus rien à voir, je la trouve moins lisse sur le filet voir bcp plus on off qu'avant, passé 4000 ca decolle de manière super lineaire jusqu'au rupteur dont au passsage j'ai retardé l'echeance  lol!
C'est impressionnant comme ca pousse, la suppression de la bride sur la 2 et 3 eme vitesse, modif que vince a fait en mm temps que la pose de la BAA doit y etre aussi pour quelque chose...

Je redecouvre une nouvelle becanne, vraiment je ne regrette pas mon achat  BAA Jersen - Page 2 744578 BAA Jersen - Page 2 750212

Je mettrais une petite video histoire de bientot ....

Bref bravo jersen du taff de pro ( et super sympa en plus ca va avec en general ahah )
iPsen
iPsen
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Messages : 2453
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par Amarok418 Ven 18 Sep 2015 - 18:13

Amarok418 a écrit: RECTIFICATION A titre d'infos Jersen fait sa BAA a 250€ aux inscrits du forum . La BAA est super simple pour montage :réservoir à terre , on dévisse le haut de la BAA d'origine et on met en place la BAA Jersen avec les joints livrés avec . Jersen livre une carto personnalisée à chacun selon chaque configuration il donne un petit questionnaire au préalable . Concernant mon ressenti la moto est beaucoup plus souple et consomme moins , après on ressent un petit coup pied au cul vers 6000 ( ça fait toujours plaisir de se faire botter les fessés
Amarok418
Amarok418
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 smr
Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 36
Localisation : selestat

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par bidouille Jeu 1 Oct 2015 - 4:55

Oups . J ai fait une boulette , je viens de faire un petit compte rendu de mon expérience avec la baa jersen sur le topic injection .

Si un modo peu déplacer ce serais super sinon je ferais un copier collė ici .

Merci

bidouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par bidouille Jeu 1 Oct 2015 - 5:00

Conso perso avec la baa entre 7 et 7,2 en roulage mixte , petites route de campagne , un peu d autoroute et pas mal de gros coup de gas en sortie de petite courbe histoire de partir un peu en wheeling .... moyenne faite sur 3 pleins

bidouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen - Page 2 Empty Re: BAA Jersen

Message par cire55 Mer 11 Mai 2016 - 11:32

Bonjour à tous,

J'ai craqué et demandé à Jérome de bien vouloir m’accueillir dans son atelier pour monter sa BAA sur mon SMT de 2011, privilège d'être voisin.
Pour commencer, merci à Jérome pour sa gentillesse et la transmission de sa passion pour cette belle mécanique.
En ce qui concerne cette BAA, elle super bien faite, les finitions sont excellentes et la pose ultra facile !
Pour les sensations d'utilisations, c'est franchement de la balle ! Et pas que le bruit, en route de montagne la machine est beaucoup plus facile, elle reprend mieux en bas et pousse beaucoup plus fort, les potes derrière en R1 (qui ne sont pas des manches) ne peuvent pas suivre, le surplus de couple est vraiment présent.
Mon SMT avait déjà les plaques SLS, une ligne LEOVINCE carbone, une carto 115 cv, plus de sondes, un pignon de 16, plus de papillons et  brides 2 et 3 et les sommers doors ouvertes (fermées depuis la pose de la BAA), pourtant maintenant c'est le jour et la nuit, bravo.
Bon j'arrête avec les compliments, j'ai pas de parts chez JERSEN.

Merci à Jérome pour ce super travail et encore pour ta gentillesse.

Cire55

cire55
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 58
Localisation : la tour du pin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum