KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème échappement Fresco

3 participants

Aller en bas

Problème échappement Fresco Empty Problème échappement Fresco

Message par koalas05 Mer 12 Aoû 2015 - 0:31

Bonjour 

Apres pas mal de problème avec mon échappement Fresco je publie se petit message pour mettre en garde des futures client potentiel! 

Échappement full carbone pour KTM 690 Duke 3 commandé le 25/06/2015 sur le site de MME, reçu une vingtaine de jour plus tard comme prévu seulement c'est la que les problèmes vont commencer : 
La patte de fixation de l’échappement est décalé de plusieurs cm par rapport a celle d'origine de plus impossible de remettre le sabot moteur (qui se fixe sur le silencieux d'origine) car seul 2 boulons peuvent êtres remis en place sur les 4 d'origines de plus les pattes ne sont également pas au bon endroit et une fois en place le sabot touche le collecteur et un carter moteur. Aucun joint n'est fournis entre le collecteur et le silencieux et celui d'origine ne va pas ! 

Apres un mail au SAV qui ne me donne aucune solution a part qu'ils étudient mon problème je décide de monter mon pot en créant 3 pattes en alu et la récupération d'un joint d’échappement d'a pour pouvoir me servir de mon pot avant la fin de la saison. 

Apres 3 heure de travail le pot est enfin en place ! Je vais faire un petit tour et après seulement une cinquantaine de km le bruit s’intensifie je m’arrête et aperception que le tube final ou est vissé la chicane c'est dessoudé et a reculé de bien 3cm ! ! ! 
Je rentre a la maison tranquillement et me met a écrire un mail de mécontentement au SAV (qui 4 jours après mon premier mail sur le problème de montage ne m'avais toujours pas répondu . . ) Je leur explique tout mon problème est exige un échange rapide ou un remboursement ! 
Ils me réponde qu'aucun remboursement ne pourra êtres effectué me donne un bon de retour pour le pot défectueux. Je leur renvoi le pot et leur explique qu'il est hors de question que j'attende encore 20 jours avant de pouvoir profiter de mon achat et que s'ils ne sont pas capable de m’expédier un pot rapidement ils me rembourse ils me répondent en me disant qu'ils sont ok ! 

Résultat 15 jours après le renvoi du pot aucun réponse a mes mail pour avoir des nouvelles j'ai été obligé des le menacer de dévoiler l'histoire sur les réseaux sociaux pour qu'ils me répondent que je devrai recevoir un nouvel échappement avant la fin de la semaine (la semaine dernière) et que dans le cas contraire je serait remboursé. A se jour je n'ai ni nouvel échappement ni remboursement ni aucune réponses a mes nombreux mails ! ! ! 
Ils voulais juste me faire croire que ça allé se résoudre pour fermer tranquillement pendant 15 jours de congé annuel ! 

A l'heure actuel j'ai donc été débite du montant de l’échappement le 25 juin et je n'est plus aucune nouvelles se que l'on appel du vol ! 

Je vous joint des photos pour prouver mes dire je possède également toute l'historique des mail au cas ou 

Soyez averti avant de commander quand c'est quand il y a des problèmes que l'on voit les sociétés sérieuses ou non 

Problème échappement Fresco Mini_150812123023898158

Problème échappement Fresco Mini_15081212302991411

Problème échappement Fresco Mini_150812123030539545

Problème échappement Fresco Mini_150812122926832721

Problème échappement Fresco Mini_150812123031895635

Problème échappement Fresco Mini_150812122940986144

Problème échappement Fresco Mini_150812122952689095

Problème échappement Fresco Mini_150812123013579536

koalas05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problème échappement Fresco Empty Re: Problème échappement Fresco

Message par ktm.street-tracker Jeu 13 Aoû 2015 - 13:38

Camelote totale que ce pot semble t il !

avais tu lu des essais d'utilisateurs avant de l'acheter ?
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Problème échappement Fresco Empty Re: Problème échappement Fresco

Message par Nqrcotik Jeu 13 Aoû 2015 - 13:41

C'est dur à trouver des comptes rendu sur ce pot, quand je cherchais lequel prendre je n'en trouvais pas ...

Nqrcotik
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3 R
Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème échappement Fresco Empty Re: Problème échappement Fresco

Message par koalas05 Jeu 13 Aoû 2015 - 16:56

ktm.street-tracker a écrit:Camelote totale que ce pot semble t il !

avais tu lu des essais d'utilisateurs avant de l'acheter ?

Je n'ai pas trouvé d'avis sur se pot avant achat je me suis fier a la réputation de la marque qui n’était pas trop mal . . .
Dommage car la sonorité était top !

La situation est en train de se débloquer je devrais être rembourser.

J'ai déjà commandé le LEOVINCE du coup  Problème échappement Fresco 544276

koalas05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problème échappement Fresco Empty Re: Problème échappement Fresco

Message par ktm.street-tracker Jeu 13 Aoû 2015 - 18:37

L'espoir renaît !  Problème échappement Fresco 247513
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum