KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? )

+6
valdo
PIERROT
Danton35
mitch58
Math06
fabnagoya
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 Empty Re: d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? )

Message par techchris38 Sam 26 Sep 2015 - 13:53

tout ça pour ça ??? cette histoire a tourné court !!
un restaurateur  français ca ne tends pas ca chaine ? lol!

on peur pas être le meilleur partout d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 679266
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 Empty Re: d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? )

Message par fabnagoya Sam 26 Sep 2015 - 14:47

techchris38 a écrit:tout ça pour ça ??? cette histoire a tourné court !!
un restaurateur  français ca ne tends pas ca chaine ? lol!

on peur pas être le meilleur partout d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 679266

je ne pensais vraiment pas que cela pouvait venir de la tension de la chaine car j ai fait monter mes pneus il y a deux semaine et je pensais que celle-ci avait été retendue après le montage  !!
enfin , tout est bien qui fini bien et encore une fois , un grand merci a tous d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 762845
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 Empty Re: d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? )

Message par fabnagoya Sam 26 Sep 2015 - 14:49

mitch58 a écrit:le mecano local il est bridé ou en full??

ok ok, je sors------>

en tout cas , en ce qui concerne le SAV , ils sont brides et en plus ils rient jaune !!d ou cela peut provenir ( bruit de claquement au niveau du bas moteur a bas régime ?? ) - Page 2 679266
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum