KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

+13
lebison
hervemars
katerman21
AT Benoit
toutounet22
Ben le DUKE
mrictdi
tom john
jeje19
Q1²
mitch58
techchris38
fabnagoya
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Lun 12 Oct 2015 - 14:36

je m explique , je suis en 1290r full akrapovic et je roule souvent avec deux amis ( s1000rr et diavel ) !!
une fois la troisième enclenchée , nos machines n ont peur de rien mais cette première et deuxième vitesse sont tellement courtes qui est difficile de faire un jolie départ / arrêté ...
la s1000 rr reste derrière au démarrage et reviens fort après 220 km/h alors que la diavel nous met une claque jusqu a 120 km/m et rend l âme après et reste bien derrière nos machine mais je sens bien qu il y a moyen de faire mieux !
le problème  est cette 1,2 qui lève en permanence en mode sport et qui sont vraiment très courtes .
y a t il une position qui permette d envoyer du lourd sans appréhender ou une technique d accélération qui consiste a passer très vite cette première et deuxième afin d essorer en grand en troisième ?
choisir le mode street ou sport ?
tout vos conseil sont les bienvenue , merci .....
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par techchris38 Lun 12 Oct 2015 - 15:17

ho Putain ça rigole pas au japon ....
Moi je dirais que la on juge la qualité des électroniques (antipat  anti wheel et consorts)
avec les aides t'as juste a ouvrir et charger l'avant au maxi
si on veut juger les pilotes et les machines fo désactiver tout  ça
(bon a vos risques et périls hein )
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Lun 12 Oct 2015 - 15:57

techchris38 a écrit:ho Putain ça rigole pas au japon ....
Moi je dirais que la on juge la qualité des électroniques (antipat  anti wheel et consorts)
avec les aides t'as juste a ouvrir et charger l'avant au maxi
si on veut juger les pilotes et les machines fo désactiver tout  ça
(bon a vos risques et périls hein )

effectivement , je possède cette machine depuis seulement 3 mois et lui ai coller le full akra depuis 1/2 mois donc je ne la connait pas encore assez pour tout désactiver sinon je vais devoir changer de slip 4 fois par jour [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 679266
en première et deuxième après 8  mille tours minute , c est vraiment ingérable mais une fois la troisième , ce n est que du bonheur jusqu au rupteur de chaque rapports a parts la sixième qui est interminable  !
je vais essayer en mode sport et passer la 2 a mi-regime de la 1 et ensuite la 3 a mi-regime de la 2 pour voir ....
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mitch58 Lun 12 Oct 2015 - 17:09

pour le changement de slip tu as mieux.

les couches d'incontinences adulte....(surtout que toi tu t'y connais: tu es passé d'un continent a l'autre...ok ,je sors)

tu peux te chier dessus autant que tu veux,et le soir tu vidanges..

sois tu gardes l'electronique et elle t'optimise ton accele ouvert en grand,les yeux au fond des orbites,la bave aux levre,en train de hurler sous ton casque...( je roule comme ca sur piste)
sois tu debranches,mais tu ne feras pas mieux....(retire l'ectronique en moto gp: il rouleront bcp moins vite
et/ou ils tomberont )


Dernière édition par mitch58 le Lun 12 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois
mitch58
mitch58
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 944
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 65
Localisation : st cyr/mer

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par techchris38 Lun 12 Oct 2015 - 17:44

mitch58 a écrit:
sois tu debranches,mais tu ne feras pas mieux....

j'en  ai bien peur .....
ou alors tu peux tenter une carrière en GP
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mitch58 Lun 12 Oct 2015 - 18:13

et non en gp les breles sont bardees d'electronique.
mitch58
mitch58
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 944
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 65
Localisation : st cyr/mer

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par Q1² Lun 12 Oct 2015 - 18:21

Peut-être en essayant de démarrer en seconde (envisageable avec un pignon de 16)...
Q1²
Q1²
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 the number of the BEAST !
Messages : 411
Humeur : stable
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 61
Localisation : DIJON

http://myhomeindijon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Lun 12 Oct 2015 - 18:31

C'est quoi votre temps de zéro à 100 km heures que je sache si je suis dans la moyenne ?
 De quelle façon empoigniez vous la bete afin de ne pas perdre une seule seconde ,   Vous essorer à fond la première et la deuxième jusqu'au rupteurs ?
( je tiens à préciser sans vantardise pour ceux qui sont en full Akrapovic )
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par jeje19 Lun 12 Oct 2015 - 19:01

Tu as essayé de faire cirer ton embrayage ???
jeje19
jeje19
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Messages : 6186
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 49
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par tom john Lun 12 Oct 2015 - 19:07

à mon avis l'embrayage ne va pas aimer longtemps les départs arrêtés.

perso pour partir vite je déconnecte l'antiwheeling car chaque fois que les gaz se coupe c'est du temps de perdu.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mrictdi Lun 12 Oct 2015 - 21:57

Antipatinage déconnecté, à bloc sur l'avant, je claque la 1 et gère un wheeling limité qui me permet de continuer à gazer la 2 je la tire et passe vite la 3 pour tracter au max et éviter de claquer un wheel qui me ferait perdre trop de temps
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mitch58 Lun 12 Oct 2015 - 23:35

voila une question quelle est bonne:
qui de deux 1290 serait la plus rapide?
avec ou sans MTC???
mitch58
mitch58
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 944
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 65
Localisation : st cyr/mer

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re : Comment faire un démarrage exceptionnel

Message par Ben le DUKE Mar 13 Oct 2015 - 0:32

sans MTC mais avec madame sur le guidon Smile2
Le seul anti-wheeling qui te permet d'atteindre le 7ème ciel !

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Mar 13 Oct 2015 - 1:57

jeje19 a écrit:Tu as essayé de faire cirer ton embrayage ???

 Non, je n'y ai pas pensé et c'est peut-être une bonne idée  mais il y a tellement de puissance et de couple !
 Tu peux approfondir et expliquer un peu les étapes à suivre ?
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Mar 13 Oct 2015 - 2:02

tom john a écrit:à mon avis l'embrayage ne va pas aimer longtemps les départs arrêtés.

perso pour partir vite je déconnecte l'antiwheeling car chaque fois que les gaz se coupe c'est du temps de perdu.



OK, donc tu y va  Plus ou moins progressivement si je comprends bien afin de ne pas faire un soleil ( levant ) ?
[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 84126


Dernière édition par fabnagoya le Mar 13 Oct 2015 - 2:13, édité 1 fois
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Mar 13 Oct 2015 - 2:09

mrictdi a écrit:Antipatinage déconnecté, à bloc sur l'avant, je claque la 1 et gère un wheeling limité qui me permet de continuer à gazer la 2 je la tire et passe vite la 3 pour tracter au max et éviter de claquer un wheel qui me ferait perdre trop de temps
 Vraiment sympa le déroulement des étapes et ça sent le savoir-faire [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 744578
 Tu es aussi en full Akra ?
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par tom john Mar 13 Oct 2015 - 6:53

fabnagoya a écrit:

tom john a écrit:à mon avis l'embrayage ne va pas aimer longtemps les départs arrêtés.

perso pour partir vite je déconnecte l'antiwheeling car chaque fois que les gaz se coupe c'est du temps de perdu.





OK, donc tu y va  Plus ou moins progressivement si je comprends bien afin de ne pas faire un soleil ( levant ) ?
[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 84126


pour le "peu" que la roue va se lever le MTC lui il va couper les gaz, alors que parfois on peut encore très bien continuer les gaz en grand jusqu'a ce que la roue repose d'elle même.

vaut mieux rendre la main légèrement si tu vois que ça monte de trop que de laisser le MTC le faire à ta place.

il ne faut pas attendre le rupteur pour changer de rapport, ça fait perdre du temps aussi.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par fabnagoya Mar 13 Oct 2015 - 7:49

0k merci pour tous ces messages précis et claire ![DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 744578
a moi de jouer et d améliorer mon chronos maintenant
fabnagoya
fabnagoya
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 r
Messages : 87
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 51
Localisation : japon

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mitch58 Mar 13 Oct 2015 - 9:38

Ben le DUKE a écrit:sans MTC mais avec madame sur le guidon Smile2
Le seul anti-wheeling qui te permet d'atteindre le 7ème ciel !





elle pese combien madame????ooooops!

on a peut etre pas les memes moto:
mais,moi en 1 ere sans mtc,en faisant cirer,l'avant bien chargé,si j'ouvre en grand (pas a moitie,en grand)la moto monte a la verticale en 1,2,3....
donc je vais devoir rendre la main pour "gerer" le cabrage,(donc ne plus etre ouvert en grand) et si la moto se leve plus que je ne l'estimais,il va falloir rendre la main un peu plus,et la tu es moins efficace que l'électronique.
de plus si tes pneus ne sont pas a temperature (la vrai,pas juste tiede)il y a forte chance que ta roue arriere patine lorsque la cavalerie au complet sera la.
cela dit avec le Mtc,en premiere la coupure arrive tres tot et c'est tres chiant...et je pense que sur les 2 premiers rapports ,avec bcp de doigté,il y a moyen de faire efficace.

j'ai la meme impression que vous lorsque le mtc coupe a ma place,d'etre privé de watts....et que je ferais beaucoup mieux,mais c'est une impression...la meme impression que lorsque tu mets un pot bruyant ,que ta machine accelere mieux..non non,c'est dans ta tete.sur le papier tu serais etonné.

si l'humain faisait mieux que l'électronique,Rossi,Marquez,Lorenzo qui sont les meilleurs utilisateurs de moto au monde,debrancheraient les assistance pour le depart des courses.....mais non...2 szcondes avant le depart,ils vissent la poignee de gaz a fond,et gerent le laché d'embrayage,la moto se cabre de 20 cm et l'ectronique gere l'acceleration pour que cette situation reste dans l'etat jusqua ce que la moto se repose..

je ne dis pas que j'ai raison,mais c'est ce que je pense.[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 679266 et ce n'est qu'un point de vue.
.
se retrouver avec 20 autres mecs chacun avec leurs 1290 et tous accelerent au meme moment..il y aurait de sacree s surprise au bout de 500m ( en admettant qu'on aillent tout droit [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 347272

moralité: faites gaffe quand vous jouez avec 180 cv en mode deconnecté ,c'est violent.

un  concess m.a dit qu'il n'avait jamais vu autant de motos detruitent (et leur pilo...,ooops ,conducteurs)
a cause d'un hight side en mode MTC off.....sur route.
on ne tourne pas la poignee de gaz d'une mob qui a 180 ca sans savoir çe qu'on fait..
.sinon=>c'est direct l'hosto jkl

bon allez,papy,un supo et au lit....[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 399733


Dernière édition par mitch58 le Mar 13 Oct 2015 - 12:35, édité 1 fois
mitch58
mitch58
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 944
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 65
Localisation : st cyr/mer

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par toutounet22 Mar 13 Oct 2015 - 12:31

tom john a écrit: je déconnecte l'antiwheeling 
Tu veux dire le traction controle?

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par tom john Mar 13 Oct 2015 - 12:36

toutounet22 a écrit:

tom john a écrit: je déconnecte l'antiwheeling 


Tu veux dire le traction controle?

oui, le MTC.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par tom john Mar 13 Oct 2015 - 12:43

mitch58 a écrit:















Ben le DUKE a écrit:sans MTC mais avec madame sur le guidon Smile2
Le seul anti-wheeling qui te permet d'atteindre le 7ème ciel !





















elle pese combien madame????ooooops!

on a peut etre pas les memes moto:
mais,moi en 1 ere sans mtc,en faisant cirer,l'avant bien chargé,si j'ouvre en grand (pas a moitie,en grand)la moto monte a la verticale en 1,2,3....
donc je vais devoir rendre la main pour "gerer" le cabrage,(donc ne plus etre ouvert en grand) et si la moto se leve plus que je ne l'estimais,il va falloir rendre la main un peu plus,et la tu es moins efficace que l'électronique.
de plus si tes pneus ne sont pas a temperature (la vrai,pas juste tiede)il y a forte chance que ta roue arriere patine lorsque la cavalerie au complet sera la.
cela dit avec le Mtc,en premiere la coupure arrive tres tot et c'est tres chiant...et je pense que sur les 2 premiers rapports ,avec bcp de doigté,il y a moyen de faire efficace.

j'ai la meme impression que vous lorsque le mtc coupe a ma place,d'etre privé de watts....et que je ferais beaucoup mieux,mais c'est une impression...la meme impression que lorsque tu mets un pot bruyant ,que ta machine accelere mieux..non non,c'est dans ta tete.sur le papier tu serais etonné.

si l'humain faisait mieux que l'électronique,Rossi,Marquez,Lorenzo qui sont les meilleurs utilisateurs de moto au monde,debrancheraient les assistance pour le depart des courses.....mais non...2 szcondes avant le depart,ils vissent la poignee de gaz a fond,et gerent le laché d'embrayage,la moto se cabre de 20 cm et l'ectronique gere l'acceleration pour que cette situation reste dans l'etat jusqua ce que la moto se repose..

je ne dis pas que j'ai raison,mais c'est ce que je pense.[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 679266 et ce n'est qu'un point de vue.
.
se retrouver avec 20 autres mecs chacun avec leurs 1290 et tous accelerent au meme moment..il y aurait de sacree s surprise au bout de 500m ( en admettant qu'on aillent tout droit [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 347272

moralité: faites gaffe quand vous jouez avec 180 cv en mode deconnecté ,c'est violent.

un  concess m.a dit qu'il n'avait jamais vu autant de motos detruitent (et leur pilo...,ooops ,conducteurs)
a cause d'un hight side en mode MTC off.....sur route.
on ne tourne pas la poignee de gaz d'une mob qui a 180 ca sans savoir çe qu'on fait..
.sinon=>c'est direct l'hosto jkl

bon allez,papy,un supo et au lit....[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 399733





faut comparer ce qui est comparable les assistances du 1290, n'ont rien avoir avec celles d'une motogp.
 
pour moi, le MTC entre trop vite en action lorsque la roue avant quitte le sol.

pour toi c'est impossible de ne pas partir en wheel sans MTC, comment fait il pour y arriver ? (run à partir de 3min30)



faut travailler dans la plage haute du compte tours, pour être au dessus du couple maxi et ainsi limiter les wheel.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par AT Benoit Mar 13 Oct 2015 - 13:05

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 802960  J'adore ce post, ça me rappelle un peu ça [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 802960 :
[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 001_zpsjfrfodgk
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par mitch58 Mar 13 Oct 2015 - 13:56

EXACTEMENT,on est en plein dedans,du jo bar team 2.0 a distance..

 pour revenir sur ce que j'ai dit,je reste persuadé que notre mtc est trop present et que de pouvoir regler la sensibilité et distinguer anti patinage de l'anti wheeling serait bien.
et que le PLAISIR de doser soi meme les gaz ,l'embrayage,sa position...reste un putain de kiff [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 750212
tout ca pour dire que debrancher le mtc est une chose,attention a ne pas debrancher son cerveau [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? 22805


sinon======>.  cvb
mitch58
mitch58
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 944
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 65
Localisation : st cyr/mer

Revenir en haut Aller en bas

[DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ? Empty Re: [DEPART ARRETE] Comment faire un démarrage exceptionnel ?

Message par techchris38 Mar 13 Oct 2015 - 19:02

je serai curieux de savoir quel est le % tage de motards capables de battre le MTC en mode sport
si vous avez des éléments  ....
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 61
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum