KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

4 participants

Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par l arboriste Lun 12 Oct 2015 - 16:46

je n arrive pas trouver  debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. 53521  les divers tuto, ou il y aurais des photos pour savoir comment et a quel endroit du moteur debridé mon 950..
et si c est des files a couper égalment sur le lc8 950 carbu ??

l arboriste
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : tuono v-60, ktm 950, s1000rr
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : entre lac et montagne..

Revenir en haut Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty Re: debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par supermothard Lun 12 Oct 2015 - 17:44

oh ! c'est vieux ça . il faut enlever les électrovannes dont les tuyaux sont raccordés aux chapeaux de carbu et boucher les piquages sur ceux ci ainsi que les trous qui restent dans la baa
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3018
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty Re: debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par manuc Lun 12 Oct 2015 - 18:59

supermothard a écrit:oh ! c'est vieux ça . il faut enlever les électrovannes dont les tuyaux sont raccordés aux chapeaux de carbu et boucher les piquages sur ceux ci ainsi que les trous qui restent dans la baa

Heuuuu

C'est l'EPC ça non au cas ou tu n'a plus les pots catalysés.....

le bridage 2 et 3 c'est les fils qui sont devant l'alternateur derriére un petit cache noir, il y en a 3 pour savoir lesquels c'est tu débranche un à un avec contact position on le troisième est le neutre du point mort sur le compteur,lumière verte N
manuc
manuc
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Messages : 3777
Humeur : http://advrider.com/forums/showthread.php?t=870579
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Florenville Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty Re: debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par supermothard Mar 13 Oct 2015 - 7:45

oui c'est bien l'EPC qui bride en 2 eme & 3 eme  l'injection d'air pour les pot cata c'est le SLS qui sur les carbu est piloté par une valve a dépression montée a l'arrière de la BAA
d'ailleur je vient de me rendre compte qu'il y a un autre post traitant du même sujet ou je ne parlais que des fils a débrancher, ça marche aussi mais il y a un risque a conserver les valves non pilotées qui créé des fuites aléatoires sur les chapeaux de carbu.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3018
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty Re: debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par l arboriste Mar 13 Oct 2015 - 11:50

et ds le cas inverse, y a un risque égalment..? je sais que l encien proprio a virée l' EPC et le SAS.. mais pas les deux files..

l arboriste
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : tuono v-60, ktm 950, s1000rr
Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : entre lac et montagne..

Revenir en haut Aller en bas

debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. Empty Re: debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu..

Message par vince73 Mar 13 Oct 2015 - 12:01

supermothard a écrit:oui c'est bien l'EPC qui bride en 2 eme & 3 eme  l'injection d'air pour les pot cata c'est le SLS qui sur les carbu est piloté par une valve a dépression montée a l'arrière de la BAA
d'ailleur je vient de me rendre compte qu'il y a un autre post traitant du même sujet ou je ne parlais que des fils a débrancher, ça marche aussi mais il y a un risque a conserver les valves non pilotées qui créé des fuites aléatoires sur les chapeaux de carbu.

Ah ça je ne savais pas, merci bien !  debridage 2 et 3 eme rapport sur 950 lc8 carbu.. 679266
Il faudra donc que je vire ces valves et que je bouche tout ça cet hiver.

vince73
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990
Messages : 212
Humeur : La banane en orange !
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum