KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carto akra bonne pour ma config ?

4 participants

Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Fabacid Sam 26 Déc 2015, 15:20

Salut tout le monde !
Voila je roule en 690 SM de 2008 avec juste des silencieux dominator et je suis un peu trop pauvre (quelques calages à froid, et quelques pétarades...)
D'apres vous, est ce que ca le ferait si je met la carto akra dessus ? 
Sachant que je n'ai que les silencieux et non la ligne complète... 
Je me suis dit que si jamais du coup je suis trop riche en mettant cette carto, pour compenser, je pourrais agrandir le trou de la boite à air..
Vous en pensez quoi ?

Merci !
Fabacid
Fabacid
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 690 SM / KTM 250 EXC F
Messages : 206
Humeur : Jveux du viroloooo !!
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 32
Localisation : Propriano, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Bennyg Sam 26 Déc 2015, 15:45

salut, 
as-tu gardé les chicanes ou pas ?

Bennyg
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SM R
Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par mrictdi Sam 26 Déc 2015, 15:47

Je serais toi, je mettrai dans un premier temps la carto sans rien agrandir et voir comment elle se comporte. Agrandir le trou de la boite à air d'après moi risque de la rendre trop pauvre même si carto akra ...par contre sur le 690, il y a presque 9 cv à aller chercher sur la boite à air mais faut une carto adéquate...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Bennyg Dim 27 Déc 2015, 09:52

mrictdi a écrit:Je serais toi, je mettrai dans un premier temps la carto sans rien agrandir et voir comment elle se comporte. Agrandir le trou de la boite à air d'après moi risque de la rendre trop pauvre même si carto akra ...par contre sur le 690, il y a presque 9 cv à aller chercher sur la boite à air mais faut une carto adéquate...

On la trouve où cette carto adéquate ? ?  9 cv ? wxc

Bennyg
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SM R
Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Fabacid Dim 27 Déc 2015, 16:52

Bennyg a écrit:salut, 
as-tu gardé les chicanes ou pas ?

Ouai je les ai gardé parce que sinon ca me flingue les oreilles en 10 mn 
Jvais essayer la carto akra alors, vous savez ou on peut la trouver? j'en trouve pour les Duke mais pas pour les SM...
Fabacid
Fabacid
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 690 SM / KTM 250 EXC F
Messages : 206
Humeur : Jveux du viroloooo !!
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 32
Localisation : Propriano, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par mrictdi Lun 28 Déc 2015, 11:01

Sur le site directement tuneecu tu as tt les carto de tous les modèles ainsi que des cartos optimisées
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Bennyg Lun 28 Déc 2015, 13:49

mrictdi a écrit:Sur le site directement tuneecu tu as tt les carto de tous les modèles ainsi que des cartos optimisées

Oui mais je voulais savoir si il y en avait une à privilégier particulièrement quand tu ouvrais la boite à air Carto akra bonne pour ma config ? 84126


Fabacid, normalement quand tu gardes tes chicanes et que tu changes juste les silencieux (homologués) tu n'as rien besoin de changer au niveau de la carto. ta lambda est sensé gérer la crise.
C'est ce que unityraptor m'avais dis et je n'ai pas eu de pétarade ni de calage sauf quand je retirais la chicane ça pétait bien aussi par moment.
Toutes ces histoires de avec ou sans chicane, ligne complète ou silencieux only, carto pas carto, boite à air....ça me fou la tête comme une calebasse.
J'avais un peu lâcher l'affaire, mais quand j'entends "9 cv" c'est vrai que j'aimerai connaitre la vérité, toute la vérité rien que la vérité Carto akra bonne pour ma config ? 544276

Bennyg
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SM R
Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par Fabacid Lun 28 Déc 2015, 13:54

mrictdi a écrit:Sur le site directement tuneecu tu as tt les carto de tous les modèles ainsi que des cartos optimisées
Ok nikel merci !




Bennyg a écrit:

mrictdi a écrit:Sur le site directement tuneecu tu as tt les carto de tous les modèles ainsi que des cartos optimisées



Oui mais je voulais savoir si il y en avait une à privilégier particulièrement quand tu ouvrais la boite à air Carto akra bonne pour ma config ? 84126


Fabacid, normalement quand tu gardes tes chicanes et que tu changes juste les silencieux (homologués) tu n'as rien besoin de changer au niveau de la carto. ta lambda est sensé gérer la crise.
C'est ce que unityraptor m'avais dis et je n'ai pas eu de pétarade ni de calage sauf quand je retirais la chicane ça pétait bien aussi par moment.
Toutes ces histoires de avec ou sans chicane, ligne complète ou silencieux only, carto pas carto, boite à air....ça me fou la tête comme une calebasse.
J'avais un peu lâcher l'affaire, mais quand j'entends "9 cv" c'est vrai que j'aimerai connaitre la vérité, toute la vérité rien que la vérité Carto akra bonne pour ma config ? 544276
Oui c'est ce que j'avais entendu que juste pour les silencieux ya pas besoin de changer la carto...
Mais a froid elle cale de temps en temps et j'aimerais bien enlever ce probleme. Jpense etre un peu trop pauvre vu ces calages à froid et les petarades que ca fait aussi de temps en temps en décéleration...
Fabacid
Fabacid
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 690 SM / KTM 250 EXC F
Messages : 206
Humeur : Jveux du viroloooo !!
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 32
Localisation : Propriano, Corse

Revenir en haut Aller en bas

Carto akra bonne pour ma config ? Empty Re: Carto akra bonne pour ma config ?

Message par rjos Ven 22 Jan 2016, 17:42

Salut j ai une 690 smc r 2012 mon concessionnaire ma mi la carto b0231 c pour savoir si je peux metre la carto b0233 merci
Ma configuration 
Pot akrapovic 
Baa ouver
Flitre à k&n
Et bien sûr le BP killer enlever mdr

rjos
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr
Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum