KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme liquide refroidissement

2 participants

Aller en bas

probleme  liquide refroidissement Empty probleme liquide refroidissement

Message par MOTORSLIDER Mar 10 Mai 2016 - 22:51

bonjour
j'ai un souci avec ma moto , c'est une 690 sm de 2008 . D'habitude je me debrouille tout seul mais là j'aurais besoin de vos avis .
ca a commencé par du liquide qui est sorti de la durite du trop plein du vase d'expansion en roulant . J'en avais plein les bottes et ca ne m'etait jamais arrivé .
donc dans un premier temps j'ai fait une vidange complète du liquide de refroidissement mais le problème est revenu...
j'ai donc décidé de changer le bouchon du radiateur par un neuf et repurgé au cas ou il y aurait de l'air concé dans le circuit .
mais le souci c'est que le liquide monte dans le bocale au dessus du maxi mais ne redescent pas a froid.
j'ai peur que ce soit un problème de joint de culasse mais je n'ai aucun symptôme ,pas de fumée a l' échappement ,pas d'odeur bizare ,pas de perte de puissance, pas de surchauffe ,pas bulles dans le vase ,pas de mayo dans le liquide ,l'huile et le niveau d'huile est bien...
je précise ,la moto a un peu plus de 17000 kilomètres.si quelqu'un a une idée ca serait sympa de m'aider
sinon quelqu'un a une idée de prix du changement de joint de culasse en concession ?
merci d'avance.
MOTORSLIDER
MOTORSLIDER
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

probleme  liquide refroidissement Empty Re: probleme liquide refroidissement

Message par pascal26 Mer 11 Mai 2016 - 3:34

Je ne sais pas si c est comme la duke mais essaye avec le niveau au mini dans le vase .
pascal26
pascal26
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler
Messages : 4178
Humeur : amoureux de mes motos
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 61
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

probleme  liquide refroidissement Empty Re: probleme liquide refroidissement

Message par MOTORSLIDER Mer 11 Mai 2016 - 7:05

oui j'ai essayé au mini . Même comme ca le niveau monte en chauffant (normal) mais ne reviens pas a son niveau en refroidissant .du coup ca vide le radiateur et a chaque nouveau démarrage même a froid il y a trop de liquide dans le vase et ca part par le trop plein.
MOTORSLIDER
MOTORSLIDER
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum