KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question support échappement akra smt

4 participants

Aller en bas

Question support échappement akra smt Empty Question support échappement akra smt

Message par CorsiCris Lun 11 Juil 2016 - 11:55

Bonjour à tous,

Je viens de me commander des pots akra pour ma smt de 2012 j'aimerai enlever les supports valise et les pares chaleur, et je suis perdu d'après ce que j'ai compris il faut que je commande les supports échappement de la smr et les pares chaleur smr mais de quel années et les supports smr s'adapte bien sûr la smt avec les akras?

Merci

CorsiCris
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 smt
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Question support échappement akra smt Empty Re: Question support échappement akra smt

Message par Celtic Lun 11 Juil 2016 - 12:00

J'ai fait la manip mais avec les pots d'origine. Je n'ai plus les références en tête, je te dirai ça ce soir car effectivement je le suis fait avoir en ne commandant pas les bons supports une première fois.
Celtic
Celtic
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SDR , anciennement SMT
Messages : 336
Humeur : S'il n'a pas une KTM, je peux le pourrir
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46
Localisation : 13 - côte bleue

Revenir en haut Aller en bas

Question support échappement akra smt Empty Re: Question support échappement akra smt

Message par PIERROT Lun 11 Juil 2016 - 19:17

alors , si tu a commander les Akras (SlipOn + Y) pour SMT , l emplacement et l angle du collier carbone n est pas le même que celui du SM ou SMR ..... pour cela il t aurais fallu commander les Akra pour SM(R) et les pieces qui permettent leur fixations .

https://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-1782-echappement-522-_supermoto_r_abs_eu_.html

sinon tu fais comme moi , tu découpes les supports de valises .

Question support échappement akra smt Img_0310

slts
pierrot

_________________
Question support échappement akra smt Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Question support échappement akra smt Empty Re: Question support échappement akra smt

Message par CorsiCris Mar 12 Juil 2016 - 0:27

Merci pierrot fallait le savoir avant que je les commandes je couperez les supports valises mais du coup les petits pare chaleur de la smr iro pas ?

CorsiCris
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 smt
Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Question support échappement akra smt Empty Re: Question support échappement akra smt

Message par ktmsmt2010 Jeu 5 Jan 2017 - 14:21

je suis un peu dans la même cas. J'ai une smt avec sortie leovince. Je vais enlever les supports valise, j'ai commandé des pare chaleur carbone. Est ce que que je peux trouver un kit de vis adaptable sans découper les portes valises ? merci

c'est ce modèle précisément :
Question support échappement akra smt Cbkt-dk908-hsd__1a

ktmsmt2010
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 52
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum