KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de silencieux et assurance

3 participants

Aller en bas

Changement de silencieux et assurance Empty Changement de silencieux et assurance

Message par Myl0une Mar 1 Nov 2016 - 11:04

Bonjour à tous,

Je vous avais consulter pour un SC project noir, mais finalement, je vais attendre davantage et prendre un akra ;).

J'ai juste une question concernant l'assurance, le silencieux est onéreux et fais partie des options de la moto, est-ce que en cas d'accident le silencieux est couvert part mon assureur ? 

Je suis en tout risque, c'est con comme question, mais 600 € ça pique un peu.
Etant donné que l'akra est le système "originel" sur un 690, je me demande s'il n'est pas directement couvert par l'assurance.

Il doit y avoir une histoire de : Je suis responsable de l'accident alors pas de remboursement, je suis non responsable alors remboursement par l'assurance de l'autre personne.

Merci bien
Myl0une
Myl0une
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Duke
Messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 35
Localisation : 69 / 73

Revenir en haut Aller en bas

Changement de silencieux et assurance Empty Re: Changement de silencieux et assurance

Message par dams851 Mar 1 Nov 2016 - 18:23

Salut,
Tout dépend de ton assurance et souvent des options souscrites. Le plus simple est de leur poser la question.
Souvent ils couvrent les accessoires moto mais tu peux avoir différents plafonds.

dams851
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Honda CBF 1000
Messages : 822
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Changement de silencieux et assurance Empty Re: Changement de silencieux et assurance

Message par flattwin66 Mar 1 Nov 2016 - 18:24

À partir du moment où il n es pas d origine sur la moto ç est de L accessoire. Tu dois donc prendre L option accessoire si elle est proposé par ton assurance, selon la Cie tu peut L assurer en vol et en dommage.

flattwin66
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
Messages : 354
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Changement de silencieux et assurance Empty Re: Changement de silencieux et assurance

Message par Myl0une Mar 1 Nov 2016 - 20:52

Ok, merci pour vos retours, donc faut que j'appelle mon assureur.
J'espère que c'est pas trop cher ... déjà que je me ruine en assurance ^^
Myl0une
Myl0une
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Duke
Messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 35
Localisation : 69 / 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum