KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre à air...

2 participants

Aller en bas

Chambre à air... Empty Chambre à air...

Message par seb le killer Mer 8 Fév 2017 - 20:40

Bonjour,

Bon ma question va peut être vous semblez ridicule! (si,si)
Je compte bientôt changer mes pneus, sur ma 990 Adventure, je précise je ne fais que de la route = ContiTrail Attack2 me vont très bien.
La "saison" dernière et j'ai eu la malchance de crever. Bien entendu pas de chambre à air d'avance = la Loose!

Du coup j'aimerai savoir si le fait de mettre des chambres à air Renforcées limiterait le risque de crevaison? (Hein elle est nulle ma question!)
Mais aussi savoir si le surpoids de ces chambres (4mm je crois) ne risque pas d'apporter un comportement différent au niveau de la maniabilité ou autre?
Ces chambres renforcées sont à la base pour le "Off Road" où on comprend bien l’intérêt, mais du coup je me pose la question, d'un éventuelle risque "d'échauffement" sur route à des vitesses plus élevées.

Bref vos avis m'intéressent...
seb le killer
seb le killer
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 Adventure
Messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Chambre à air... Empty Re: Chambre à air...

Message par Mirlingue Jeu 9 Fév 2017 - 11:13

Déjà testé sur une Yam Ténéré... Meilleure résistance au déchirement, mais si tu prends une vis, c'est pareil. À vitesse normale, pas trop senti de différence, à haute vitesse, je ne sais pas si le surpoids est perceptible.
Mirlingue
Mirlingue
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke
Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum