KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROBLEME VOYANT ABS

2 participants

Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty PROBLEME VOYANT ABS

Message par fab73 Dim 19 Mar 2017 - 19:42

salut a tous,
petite question rapport a l abs sur une 990 smr.
j ai le voyant abs qui reste alllumé depuis peu de facon aléatoire, qd il est allumé abs ne marche pas, qd il est éteind l abs fonctionne. apres avoir parcouru le forum, j ai nettoyer les capteur(celui a l arriere a une petite rayure surement du a une m..... qui est passée par la mais quasi insignifiant), verifié les cosses de branchement qui partait de la centrale abs, y compris celle dans la tdf et tjr pareil. qd le voyant s alume(en continu) je ne peut pas couper mon abs avec le petit bouton qui sert a couper l abs, meme sans avoir rouler.

branché a tune ecu rien n apparaît comme code erreur, de toute facon pas de voyant efi.
donc ma question est chez ktm ont il un outil diag plus performant que tuneecu qui pourrai chopé le pb? (capteur defaillant par exemple)je n arrive pas a trouver mais il doit bien y avoir une distance a respecter entre la frette du disque et les capteurs? la piece en alu qui sert de guide a ces capteurs a pas mal de jeu sur la roue arriere mais pas a l avant. cad qui tourne sur lui meme( en rond quoi PROBLEME VOYANT ABS 544276 ) mais également d avant en arriere , y a une usure sur ces "guide" ou centreur je sait pas trop? par contre le capteur en lui meme ne bouge pas vu qu il est vissé ...

merci pour vos lumières ou retour d exp...
PROBLEME VOYANT ABS 918415 PROBLEME VOYANT ABS 918415
Enregistrer


Dernière édition par PIERROT le Dim 19 Mar 2017 - 20:27, édité 2 fois (Raison : mise au propre titre)
fab73
fab73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : smr
Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 43
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par PIERROT Dim 19 Mar 2017 - 20:29

je pencherai pour un pb de capteur ..... c est fragile ces petite bete !

t a pas démonter la roue Ar ces temps derniers ?

pour le reste je ne pense pas que sur le SMR l outils de Diag detecte les pb de capteur ABS .... mais je peux me tromper .

slts
pierrot

_________________
PROBLEME VOYANT ABS Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par fab73 Dim 19 Mar 2017 - 20:31

slt, demonter la roue non, simplement netttoyage et tension de chaine .... j ai oublier de preciser j ai pour habitude de quasiment tout le temps deconnecter l abs, mais je pense pas que ca puisse rentrer en compte...quoique !!!
fab73
fab73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : smr
Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 43
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par PIERROT Dim 19 Mar 2017 - 21:34

toutes les tensions de chaine ou démontage de roue arrière que j ai faite je n ai jamais déconnecté le capteur ABS .

si ton pb est apparu après , cherche pas plus loin !
slts
pierrot

_________________
PROBLEME VOYANT ABS Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par fab73 Dim 19 Mar 2017 - 21:51

cad ?j aurai fait une boulette en faisant ma chaine? etonnant qd meme non
fab73
fab73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : smr
Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 43
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par fab73 Dim 26 Mar 2017 - 11:30

rdv pris chez ktm a Grenoble, je vous tiendrais au jus des que j en sait un peu plus ,
merci PROBLEME VOYANT ABS 918415
fab73
fab73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : smr
Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 43
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME VOYANT ABS Empty Re: PROBLEME VOYANT ABS

Message par fab73 Ven 7 Avr 2017 - 20:47

p'tit retour j ai recuperer la moto cet am, pb d abs resolu. en fait d apres ktm il n y avais pas de pb... ils ont juste effacer un code erreur (qui n apparaissait pas sur tune ecu) et voila. pas d explication sur la cause . la seule chose qui m embete est que je n ai pas eu le temps d essayer pour voir si c etais réellement corrigé la moto a ete vendu en suivant dans l am, j espere que ce sera bon pour le nouveau proprio...
merci encore pour les idees recues
fab73
fab73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : smr
Messages : 181
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 43
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum