KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus de contact et warning en fonctionnement

4 participants

Aller en bas

plus de contact et warning en fonctionnement Empty plus de contact et warning en fonctionnement

Message par laoune Jeu 11 Mai 2017 - 18:56

salut à tous, la galère de ce matin.

Après une balade de 10km (trajet boulot) comme d'hab, tout va bien.
Premier arrêt, je coupe le contact et je m'éloigne de la moto. Tiens bizarre les warning sont allumés, j'essaie de les arrêter pas moyen ( même pas avec le bouton qui va bien). je remets la clé et je mets le contact, quenini, rien, nada, que dalle et toujours impossible d'arrêter les warnings ni de faire autre chose à part pousser pour arriver à destination. M'enfous, je vire la selle trouve ces saloperies d'outils et je fais sauter les bornes de la batterie. Enfin les warnings s'arrêtent, gagné mais poussette pour arriver à destination.
Je rebranche la batterie, range ces putains d'outils en plastiques ( ils font le boulot quand même). je remets le contact et là comme par magie tout redevient normal, elle démarre! chouette, youpi.... pas de poussette.
J'ai perdu toute la mémoire "vive" de la moto mais le principal est bien là et fonctionnel. La selle remise j'arrive au boulot et ce soir nickel pour le retour.

Est-ce la faute de la batterie? ou c'est la joie des pannes aléatoires inexpliquées ?

A+
laoune
laoune
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 adv + R90S + KMZ 750 + 500 XT+...
Messages : 132
Humeur : sérieux ou pas
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 45
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

plus de contact et warning en fonctionnement Empty Re: plus de contact et warning en fonctionnement

Message par fifi13 Jeu 11 Mai 2017 - 19:37

elle est hantée cette moto !!! plus de contact et warning en fonctionnement 805284
fifi13
fifi13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure s
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

plus de contact et warning en fonctionnement Empty Re: plus de contact et warning en fonctionnement

Message par valdo Jeu 11 Mai 2017 - 19:40

poltergeist !!
Smile3

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10722
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

plus de contact et warning en fonctionnement Empty Re: plus de contact et warning en fonctionnement

Message par dg3412 Jeu 11 Mai 2017 - 20:09

ça peu venir de ta batterie si elle est vieille
dg3412
dg3412
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : BMW GS 1200 ADV Rallye
Messages : 1341
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 54
Localisation : Herault & Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum