KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

+2
Christian74
laurent06
6 participants

Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par laurent06 Lun 29 Mai 2017, 17:22

Salut a tous ,
Voila c'est l’heure de changer les pneu après 4000km et un séjour en corse les pneu en on marre :-) , ils sont presque lissent devant et lisse comme un cul derrière .
j’hésite a remonter les mêmes ( supercorsa v2 avant et v1 a l’arrière ) ou a essayer les racetec....
si vous avez des avis juste sur c'est deux pneu je suis preneur .

laurent06
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 se
Messages : 159
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty Re: [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par Christian74 Mar 30 Mai 2017, 09:44

Si tu es arrivé à faire 4000 bornes dont un séjour en corse avec les supercorsa et que tu n'as pas été déçu, reprends-en une paire !
J'ai monté des Racetec l'année dernière, ils ont fait 2000 km, dont une sortie piste .
Je ne m'attendait pas à faire plus avec une aussi bonne accroche, mais là, tu fais quand même le double de km sans etre mécontent, donc pas d'hésitations, reprends !
Christian74
Christian74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SDR - Yam XJR 1300
Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 60
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty Re: [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par TAXILAW Lun 05 Juin 2017, 10:55

bonjour a tous ,je viens de faire une sortie de 2500 kms en Ardèche  avec des racetec k3 et vraiment nickel usure plus que correct je pense que 5000 kms c est ok,  les pneus sont vraiment très très bon en adhérence un cran au dessus de m7 rr mais cela parait logique et sous la pluie je ne sais pas .... par contre un peu vicieux sur les les bandes blanches...

TAXILAW
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 165
Humeur : ça depend du temps..
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 59
Localisation : haut- de- seine

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty Re: [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par julo_34 Jeu 08 Juin 2017, 13:22

Bonjour,

J'avais des racetec RR en K3. Ce sont d'excellents pneus! Bon comme tous ces pneus avec une bonne accroche faut pas s'attendre à une énorme longévité.
Mais par contre même en étant fatigués ces pneus restent toujours bons ! Je me souviens de la monte d'origine en fin de vie, c'était du suicide routier ! [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? 53521
Là je vais bientôt les changer, j'aurais bien repris les mêmes sans hésitation... Mais ma curiosité m'a poussé à essayer les Supercorsa SP on verra la différence.

julo_34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290
Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty Re: [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par dahut2a Mar 29 Aoû 2017, 23:06

Salut j ai essayé le racetec RR super accroche même quand y a plus dessin.....par contre j ai fait moins de 1500 km avec.....c est vrai qu il y a du grip ici ^^

dahut2a
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ?? Empty Re: [PNEUS] Super corsa ou racetec rr le quel choisir ??

Message par windie Mer 30 Aoû 2017, 09:18

dahut2a

comme demandé dans les règles, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poster à nouveau, ici : https://www.ktmmania.net/f15-presentations
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum