KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'embrayage sur Duke II 640 de 2004

Aller en bas

Problème d'embrayage sur Duke II 640 de 2004 Empty Problème d'embrayage sur Duke II 640 de 2004

Message par Joleboubi Sam 17 Juin 2017 - 20:13

Salut à tous! 

J'ai un problème vraiment surprenant avec mon embrayage et je pensais que vous pourriez me donner des tuyaux! 
Bizarrement, si je roule pendant un moment sans débrayer ou embrayer (sur des longs bouts droits etc.) mon embrayage ne "prend" plus et j'arrive plus passer les vitesses (ni descendre, ni monter) comme si le cylindre était grippé. Mais si je pompe l'embrayage quelque fois, tout redevient comme normal... 

J'ai fait une vidange de l'huile d'embrayage et à part quelques bulles d'air, il n'y avait vraiment rien d'anormal. 

L'embrayage marche parfaitement si je l'utilise régulièrement, mais dès le moment où je roule sans le toucher, le problème apparaît. 
J'arrive pas exactement trouver de solutions rationnelles au problème, du coup je préfère demander plutôt que faire des frais en essayant de trouver ce qui merde! 

Avez-vous des idées? 
J'ai une KTM Duke II 640 de 2004

Merci d'avance, 
Jo

Joleboubi
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 640 Duke II
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum