KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blocage suspension sur position "pilote plus passager"

+12
DREF33
Nico83200
lacoste
flattwin66
YANNICK 13
maya06
yanidimani
valdo
onedays
Thierry G
PIERROT
myre06
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blocage suspension sur position "pilote plus passager" - Page 2 Empty Re: Blocage suspension sur position "pilote plus passager"

Message par Lost Inside Lun 13 Juin 2022 - 19:13

flattwin66 a écrit:J ai ce soucis sur ma GT depuis la semaine dernière. Bloqué sur 1 gugus et 1 valise. J emmene  la moto à la concession mardi soir.

Alors flattwin66, il a dit quoi le concess sur ton problème ?! Je déterre le post mais je viens d'avoir le même probleme aujourd'hui avec le message d'erreur "bague precontrainte"
Lost Inside
Lost Inside
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 Super Duke GT 2020 - SV 1000 S 04
Messages : 132
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 44
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Blocage suspension sur position "pilote plus passager" - Page 2 Empty Re: Blocage suspension sur position "pilote plus passager"

Message par Lost Inside Lun 13 Fév 2023 - 18:07

Je pense que tout le monde s'est endormi ou s'est barré de ce sujet (moi aussi d'ailleurs!).
J'ai donc eu ce problème juste avant un road trip de 3000km, moto réglée sur pilote seul alors qu'on est partis en duo et  moto bien chargée.
Bilan: c'est pas evident d'arsouiller en montagne avec un amorto arrière aussi rigide que du chamallow mais j'ai quand même fait l'interieur à pas mal de monde! 😁
Bref, direction la concession en rentrant de voyage et problème réglé à la valise par une MAJ ou réinitialisation 👍👍👍
Lost Inside
Lost Inside
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 Super Duke GT 2020 - SV 1000 S 04
Messages : 132
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 44
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Blocage suspension sur position "pilote plus passager" - Page 2 Empty Re: Blocage suspension sur position "pilote plus passager"

Message par alpacro Lun 13 Fév 2023 - 19:23

En dépannage
Si le problème n'est pas hydraulique il est possible de régler la précontrainte par une alimentation électrique directement sur la prise située sous la selle. "a brancher sur les 2 plus gros fils électriques, inverser la polarité pour monter ou descendre" . Remettre en position avant de toucher la commande ou la valise.
alpacro
alpacro
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm adventure
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Blocage suspension sur position "pilote plus passager" - Page 2 Empty Re: Blocage suspension sur position "pilote plus passager"

Message par Lost Inside Lun 13 Fév 2023 - 19:45

alpacro a écrit:En dépannage
Si le problème n'est pas hydraulique il est possible de régler la précontrainte par une alimentation électrique directement sur la prise située sous la selle. "a brancher sur les 2 plus gros fils électriques, inverser la polarité pour monter ou descendre" . Remettre en position avant de toucher la commande ou la valise.

La concession a essayé avant que je ne parte et ca n'avait pas fonctionné dans mon cas.
Lost Inside
Lost Inside
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 Super Duke GT 2020 - SV 1000 S 04
Messages : 132
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 44
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum