KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Led pour alarme DUKE 2017

Aller en bas

Led pour alarme DUKE 2017 Empty Led pour alarme DUKE 2017

Message par Thrasheur Ven 30 Juin 2017 - 9:36

Bonjour, 

heureux possesseur d'une 690 Duke R de 2017, je viens d'installer une alarme mais je ne voit pas la LED rouge sur le compteur qui s'allume ou qui clignote (elle s'allume bine lors du diag de demarrage, donc elle est bien fonctionelle). J'ai essayé 2 alarmes, la KTM powerpart et la même en moins cher (meta defcom T), sur les 2, le symptôme est identique, j'en déduit donc que ça ne viens pas de l'alarme.
C'est con c'est principalement pour cette LED que je branche une alarme histoire de dissuader un peu.

Quand je branche une led directement en sorti de l'alarme, aucun souci ça clignote et s'allume bien comme il faut. D'ou ma question, y en a t'il qui ont déjà installer cette alarme sur un Duke 2016/2017 (avec le nouveau compteur full digital), et si oui, est-ce que vous avez bien la LED qui s'allume ?

La moto est encore sous garantie, mais ça me saoule de l’immobiliser chez le concess pour un truc qui ne gène en rien la conduite, donc je pouvait déjà faire un premier diag, ça accélérerai un peu les choses.
Y-a t'il un schéma Electrique dispo quelque part histoire de pouvoir tester les câbles en entrée du compteur?

Thrasheur
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2017
Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : idf 92/78

Revenir en haut Aller en bas

Led pour alarme DUKE 2017 Empty Re: Led pour alarme DUKE 2017

Message par Thrasheur Ven 30 Juin 2017 - 17:42

Bon a priori il y aurai un problème dans bloc compteur, j'ai tenter au pif de brancher la LED sur le fil de même couleur que celui qui sort de l'alarme, au niveau la prise qui arrive sur le compteur, et ça clignote bien...  Led pour alarme DUKE 2017 750212
A moins qu'il y ai une manip pour que la led s'active?? 
Donc bon... retour concess a prevoir...

Thrasheur
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2017
Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : idf 92/78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum