KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ah les salopards de rongeurs....

+10
Patrick42
lolo64
PIERROT
dudu31
valdo
gibs
windie
RAY
lino 74
yoyo08
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par valdo Dim 1 Oct 2017 - 11:53

Je vois qu'il ne s'attaque qu'aux arbres

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10724
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par yoyo08 Dim 1 Oct 2017 - 11:56

lol! en gros, Oui...
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 516
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par moka Dim 1 Oct 2017 - 12:02

Le meme coup l'hiver dernier sauf que ce sont mes 2 voiture qui ont triqué 
Les durites modernes contiennent de l'amidon 
Répulsifs ultra son dans les 2 caisses, 2 dans le garage et appâts de partout ..
Pourtant j'ai 2 chats !

Lol
moka
moka
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Sd 1290 r 2014
Messages : 758
Humeur : variable ..
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par yoyo08 Dim 1 Oct 2017 - 12:08

Saloperies de véroles.
Je vais mettre un ultra son également dans le garage, en espérant que c'est efficace.
En attendant, vu qu'il y à de la place dans le garage actuellement... Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 799299 J'ai tellement mis de sachets de poison que c'est Beyrouth là bas...

Pour info trouver du poison liquide sous poche, c'est celui-là que les mulots amènent jusqu'au nid Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 679266
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 516
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par lolo64 Dim 1 Oct 2017 - 12:48

yoyo08 a écrit:On voit pas bien sur la moto, lolo64, mais malheureusement au moins 5 fils sont carrément dénudés et ne tiennent plus que par quelques fils, d'où le changement.c'est tellement multiplexé qu'ils ne prennent pas de risques.
Et de toi à moi, à 500€ la franchise, hors de questions qu'on me répare quoi que ce soit, sans penser à la revente en plus... Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 84126

Ils te racontent n'importe quoi, une réparation dans les règle e l'art avec soudure, gaine thermo et isolation est parfaitement compatible avec le multiplexage qui soit dit en passant, est a des années-lumières de ce qu'ont trouve dans une voiture actuelle!
Je te le fait pour moitié moins que la franchise lol!
lolo64
lolo64
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMT 2011 Blanche
Messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Ascain (64)

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par yoyo08 Dim 1 Oct 2017 - 13:00

Écoutes peut être, j'en sais rien.
Une chose est sûre, à 500€ la franchise, On ne me répare rien, c'est fors de questions.
Et moi toi à la place du gars qui m'achètera la moto dans quelques années...je vais me prendre avec.
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 516
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par lolo64 Dim 1 Oct 2017 - 17:59

yoyo08 a écrit:Écoutes peut être, j'en sais rien.
Une chose est sûre, à 500€ la franchise, On ne me répare rien, c'est fors de questions.
Et moi toi à la place du gars qui m'achètera la moto dans quelques années...je vais me prendre avec.

Vu de ce point-la, ça s'entend tout a fait ;-).
Mais ça m'horripile ces garages qui ce sont du -gros- beurre sur les assurances, et par ricochet sur notre dos.A croire que électricité est un science occulte... Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 782574
lolo64
lolo64
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMT 2011 Blanche
Messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Ascain (64)

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par yoyo08 Dim 1 Oct 2017 - 19:57

Vu de ce point là, Ça s'entend tout à fait aussi... Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 679266
yoyo08
yoyo08
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ktm 890 duke R
Messages : 516
Humeur : On va rouler s'te plaît ?!!!!?....
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 49
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 Empty Re: Ah les salopards de rongeurs....

Message par Skramasaxe Lun 2 Oct 2017 - 12:16

lolo64 a écrit:
Mais ça m'horripile ces garages qui ce sont du -gros- beurre sur les assurances, et par ricochet sur notre dos.A croire que électricité est un science occulte... Ah les salopards de rongeurs.... - Page 2 782574

+1, et après certains s'étonnent que les assurances et les mutuelles coûtent de plus en plus cher, et que le trou de la sécu se creuse. C'est en bonne partie à cause de tous ces professionnels qui en abusent car ils savent que les clients payent pas directement donc ne diront rien, qu'on en est là. La palme va quand même aux opticiens. Le premier trucs qu'ils te demandent, c'est pas "de quoi avez vous besoin", c'est "à combien avez vous droit", autrement dit "de combien je peux faire raquer votre mutuelle/assurance pour pouvoir vous vendre le truc le plus cher possible même si vous n'en avez pas besoin".
Skramasaxe
Skramasaxe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SMT
Messages : 232
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum