KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

3 participants

Aller en bas

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS Empty Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

Message par BJ59 Jeu 7 Déc 2017 - 9:20

Bonjour à tous,

je dois être particulièrement c.n mais je n'arrive pas à débloquer la direction de mon 1290 SAS de prêt.

Je m'explique.

J'ai déposé ma moto en concession hier après-midi pour une vidange de fourche et on m'a prêté un 1290 SAS pour rentrer chez moi.

J'ai récupéré le 1290 SAS devant la concession et c'est le vendeur qui l'a démarrée.

Il est rentré dans la concession et ne m'a rien expliqué... Je n'ai rien demandé non plus, donc c'est aussi de ma faute. Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS 707249
Hier soir pour partir du boulot, impossible de déverrouiller la direction.. J'ai essayé pendant près de 20 mn et elle s'est enfin débloquée, mais je ne sais pas comment Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS 799299

Et ben ce matin dans le garage, rebelote, impossible de déverrouiller la direction  cvb

Help please !

J'ai pas envie d'appeler la concession et de passer pour un c.n. Quelqu'un pour me dire comment en fait ? Une manip particulière ? Si elle s'est déverrouillée hier soir c'est qu'il n'y a pas de pb , juste que je ne dois pas savoir m'y prendre correctement.

Merki !

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 889
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS Empty Re: Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

Message par Math06 Jeu 7 Déc 2017 - 9:29

Fouille un peu sur le fofo, il me semble que ce soit déjà arrivé à un membre, et c'est en positionnant la carte d'un côté du carénage à un endroit bien spécifique que cela peut débloquer.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS Empty Re: Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

Message par BJ59 Jeu 7 Déc 2017 - 9:40

C'est ce que je suis en train de faire du coup (post de S@M), mais son problème était plutôt lié à la reconnaissance de la clé par le transpondeur de la moto et elle s'est "réinitialisée" au contact de la moto du voisin!

Je continue de fouiller les posts , merci.

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 889
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS Empty Re: Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

Message par orsu2b Jeu 7 Déc 2017 - 9:42

Il faut appuyer sur le bouton gris comme pour allumer le TdB par contre il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de contrainte sur le verrou de la direction ...
Tu entends le bruit du verrou qui rentre en position repos ;-)

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 571
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS Empty Re: Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS

Message par BJ59 Jeu 7 Déc 2017 - 14:20

Bon, juste pour info et après avoir parcouru le forum, je suis rentré chez moi ce midi et j'ai réessayé de la démarrer.

Rien au 1er essai, rien non plus en collant la clé sur l'intérieur du flan gauche.

J'ai essayé en collant la clé sur le côté gauche de l'écran TFT et là, miracle, elle s'est déverouillée !

Soulagé le camarade Impossible de déverrouiller la direction d'un 1290 SAS 440194

Du coup, plus de pb, elle démarre mais là je n'ose plus bloquer la direction. Elle restera comme ça jusqu'à ce que je la rende.

Finalement je suis bien avec mon 1190 ...

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 889
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum