KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rappel pour changement de la pompe a essence

+16
gentil
valdo
fifi13
DREF33
darthflex
Greg1050
culbuto
christophe
alacabane
Olaf77
Thierry G
dudu31
Nonaud76
Patrick42
CheX
albartor83
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par DREF33 Ven 19 Jan 2018 - 5:26

Bin je suis allé chez mon concess mardi. Sur ma GT de 2016 durite remplacée déjà en mai lors de la révision et en ce qui concerne les joints de la pompe à essence , pas sur mon modèle. Cest à partir des modèles 2017. Par contre  , la prochaine que je ramènerai il collera la pastille de protection sur rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 679266  le bras oscillant. Vu tout ça avec mon mécano.
DREF33
DREF33
Modérateur

Votre Moto : KTM 890 R
Messages : 7756
Humeur : news sensations
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par fifi13 Sam 20 Jan 2018 - 19:25

en consultant le site dédié avec mon n: vin aucun  rappel ne concernait ma gt , pour étre sur j'ai contacté mon conss et la un rappel est en cours pour ma bécane :pompe a essence a changer ,heureusement que j'ai voulu en avoir le coeur net ,bizarre ça ,en plus aucun courrier reçu pour ce rappel !!!
fifi13
fifi13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure s
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par valdo Sam 20 Jan 2018 - 20:15

un courrier avec AR n'est envoyé aux propriétaires que lors d'un rappel concernant la sécurité.
le changement de pompe a essence n'en fait pas partie, c'est la raison pour laquelle il faut communiquer avec son CC pour avoir ces infos....ou adhérer au forum.
rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 679266

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10717
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par gentil Sam 20 Jan 2018 - 21:02

Le SAV ktm , c’est du haut niveau quand même .

Quand au concess , pour empocher le chèque y a pas de problème 

Mais pour te contacter en cas de rappel , il a perdu ton 06 .

Ou n’est pas au courant du rappel .lol!
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par fifi13 Dim 21 Jan 2018 - 5:12

heu!!! tout dépend ce qu'on entend par rappel concernant la sécurité ,en lisant la note de service pour le rappel de la pompe a essence il est mentionné qu'il y avait risque d'incendie en cas de fuite d'essence sue des parties electrique de la moto ,donc pour ma part étant donné que je n'envisage pas de me transformer en bonze de suite j'estime que ça peut rentrer dans la catégorie ''sécurité'' comme rappel ,non ???
fifi13
fifi13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure s
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par dudu31 Sam 27 Jan 2018 - 13:36

Ma SDR  V2  fait partie du rappel du changement de la pompe
dudu31
dudu31
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SDR V3
Messages : 13796
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par Jopat Sam 27 Jan 2018 - 13:52

Je suis passé à la concession de Montpellier pour le tableau de bord (disparition de la date et heures) mise à jour du tableau et comme ils avaient un peu temps ils ont fait aussi la pompe .....le tout pris par la garantie  rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 918415  

Je recommande cette concession qui a fait les réparations en garantie sur une moto qui n'a pas été acheté chez eux !!
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 adventure
Messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par Math06 Sam 27 Jan 2018 - 14:23

Jopat a écrit:Je suis passé à la concession de Montpellier pour le tableau de bord (disparition de la date et heures) mise à jour du tableau et comme ils avaient un peu temps ils ont fait aussi la pompe .....le tout pris par la garantie  rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 918415  

Je recommande cette concession qui a fait les réparations en garantie sur une moto qui n'a pas été acheté chez eux !!

C'est vrai qu'il faut parler aussi des bons côtés d'une concession.
ENFIN, la garantie est internationnale..... alors franchement c'est juste un service que tu as payés dans le prix de ta brêle.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par Jopat Sam 27 Jan 2018 - 15:02

j'ai lu ici que le concessionnaire de Carcassonne ne réparait pas les Ktm en garantie achetée à Toulouse ......comme j'en ai acheté une d'occase chez BMW Toulouse qui venait d'un premier proprio de Paris.....je pense qu'il est bon aussi de le dire quand les choses se passent bien.......ce qui est rare de nos jours.....en France !!! Ils auraient aussi pu me dire d'aller chez BMW puisqu'elle est garantie 3 mois aussi chez eux !!

Donc je recommande cette concession qui m'a fait le boulot sans me poser de problème !!!
Jopat
Jopat
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 adventure
Messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par Math06 Sam 27 Jan 2018 - 15:49

Bmw ne t'aurait pas fait le rétrofit, ils n'ont pas le droit et surtout cela n'aurait pas été marqué sur le fichier KTM.
Et tu as tout à fait raison de recommander une concession qui fait bien son boulot.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par maya06 Sam 27 Jan 2018 - 16:18

La concession qui n'assure pas la prise en garantie des machines, quel que soit leur lieu d'achat,
ne gardera pas longtemps son enseigne.
Depuis quand on perd la garantie de ce qu'on achète si on déménage ???

mdr ...
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1150
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par FxBZH Sam 27 Jan 2018 - 16:41

Quand tu déménages, ok.

Mais si tu vas acheter ta moto neuve à trifouilly les oies parce qu'il te fait un bon tarif sur le neuf mais que tu retournes voir le concess de ta ville pour l'entretien et les rappels constructeurs parce que c'est pratique qu'il est juste à côté...

Ca peut se comprendre qu'il tousse un peu à prendre ta moto.
FxBZH
FxBZH
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 44
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par fifi13 Sam 27 Jan 2018 - 17:29

il ne peut pas refuser de prendre la bréle par contre il est possible que la prise de rendez vous soit loooonnngue il préférera faire passer ses clients avant!!
fifi13
fifi13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure s
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par DREF33 Lun 29 Jan 2018 - 4:20

fifi13 a écrit:il ne peut pas refuser de prendre la bréle par contre il est possible que la prise de rendez vous soit loooonnngue il préférera faire passer ses clients avant!!

Ça c'est sûr!! rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 752392
DREF33
DREF33
Modérateur

Votre Moto : KTM 890 R
Messages : 7756
Humeur : news sensations
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

rappel pour changement de la pompe a essence - Page 2 Empty Re: rappel pour changement de la pompe a essence

Message par Olaf77 Lun 29 Jan 2018 - 9:33

FxBZH a écrit:Quand tu déménages, ok.

Mais si tu vas acheter ta moto neuve à trifouilly les oies parce qu'il te fait un bon tarif sur le neuf mais que tu retournes voir le concess de ta ville pour l'entretien et les rappels constructeurs parce que c'est pratique qu'il est juste à côté...

Ca peut se comprendre qu'il tousse un peu à prendre ta moto.

Ben pas toujours...
Perso, j'ai commandé une 1290 SAR neuve en Alsace (-2200 euros mise en service et livraison comprise) Je l'ai fait livrée à mon concess près de chez moi en lui promettant de faire l'entretien chez lui et aucun soucis. Révision des 1000 faite il y a 2 semaines avec prise en compte des rappels en cours ( dont la pompe ) et mise à jour logicielle complète, ce qui semble avoir solutionné un problème au tableau de bord...
Quand c'est bien, il faut le dire.
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum