KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ktm my ride navigation

+60
dubdub13
Secourt
leonardo94
gmunu
christ322
pygounet
Olivier13
Phil38
Ag 57
Kristel_73
Math06
mxxmx
ALBIZIA56
Olaf77
Fuxinstar
jejeonfire
Street74
Nino
regi1972
croisade
calou14
stephane95
Stinger75
gentil
La mouette
Matenktm
Romeo22
Patrick42
Thomas P
nicom
84410
minotaur77
KapitainKavern
otagoman
Forza Blade
thieume
AlainBE
calli68800
Scampia
Julienb1
olijez
Delpad
Jopat
orsu2b
ed78
valdo
openair
windie
Fil
gepetto
Alexandre.voisin
PIERROT
herve186
onedays
Laurentd
Feflefoo
louloubiga
gibs
tophezx12r
fly
64 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

ktm my ride navigation Empty ktm my ride navigation

Message par fly Jeu 28 Déc 2017 - 12:48

Bonjour,

a la recherche d'info sur ce qui semble être une mise à jour de KTM MY RIDE sur 1290 SA:

https://www.youtube.com/watch?v=MCseear0GDo

fly
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par tophezx12r Jeu 28 Déc 2017 - 13:59

ktm my ride navigation 744578
tophezx12r
tophezx12r
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290R v3
Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Jeu 28 Déc 2017 - 23:15

J'adore !!!
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par louloubiga Sam 30 Déc 2017 - 11:29

fonctionne via un smartphone apparemment!

louloubiga
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 super adventure S 2021
Messages : 81
Humeur : En moto toujours trés bonne...
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 61
Localisation : Biganos

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Dim 28 Jan 2018 - 20:08

Salut !

Je découvre ce fil un peu tard, mais c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. J'étais arrivé sur la même vidéo Youtube, mais depuis cette page officielle KTM, que je n'ai trouvée qu'aujourd'hui !
http://www.ktm.com/my-ride/

Deux bonnes nouvelles (pour moi en tout cas), allez voir en bas de page :
1. L'application bêta est dispo (gratuitement). Il suffit de s'inscrire. J'attends mon code pour iOS, on verra bien.
2. On peut programmer 128 points de passage. LE PIED ! C'est exactement ce que j'attendais. Je bidouillais avec l'app Scenic, sur iPhone (très bien par ailleurs).

Là, on a finalement une solution qui se trouverait à mi-chemin entre un GPS qui te donne le tracé de la route à l'avance, des noms de bleds partout (trop distrayant à moto) et le dérouleur de roadbook. Plus que les indications de bifurcations, de distance restante, et de temps d'arrivée estimée. Efficace.
Important : on peut aussi télécharger les cartes à l'avance, histoire de ne pas se retrouver planté sans réseau (ceux qui se sont déjàs paumés sur un causse me comprendront).

128 points. Oh yeah... ktm my ride navigation 247513

Bon, le (tout petit) bémol, c'est que l'app définitive devrait être à... 8,49 €. C'est mesquin, sachant que t'as déjà lâché 17000 boules pour ta Super Adventure, mais bon... C'est moins que les 50 € pour Scenic en premium...

Je vais bien dormir, moi...

PS. Je ne sais pas pourquoi ce fil se trouve dans la section "entretien" ?
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Laurentd Dim 28 Jan 2018 - 20:25

Ça m'a l'air pas mal ,je viens d'en faire la demande par ton lien
À suivre !!

Laurentd
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 s
Messages : 14
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par onedays Dim 28 Jan 2018 - 20:55

idem inscrit ! a voir si le tel fonctionne deja surtout
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par fly Dim 28 Jan 2018 - 21:26

Inscrit aussi, merci pour le lien!!!Quand à la section, je l'ai mis la car il me semblait que ce devait faire partie d'une mise a jour de ktm my ride, donc de l'entretien...

fly
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Dim 28 Jan 2018 - 21:29

Pas faux...
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par herve186 Dim 28 Jan 2018 - 21:56

merci pour l info
pour moi le téléphone ça marche moyen
pas de musique pas de commande guidon
Android Samsung s6 edge
herve186
herve186
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 Super Adventure S
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Lun 29 Jan 2018 - 8:02

herve186
Oui, il semblent que certains aient des problèmes. Je n'ai pas encore la moto, donc je me contente de croiser les doigts ;-)
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Lun 29 Jan 2018 - 18:26

Bon, j'ai pu télécharger l'app (iPhone SE, iOS 11.2.2).

J'ai reçu un lien pour l'installer, ce qui n'est possible que grâce à l'application Testflight (c'est l'application d'Apple qui permet de faire tourner les versions bêta).

En préambule : je n'ai pas encore la moto, donc mon test est nécessairement très limité. En revanche, on peut la prendre en main sans avoir appairé le téléphone à une quelconque moto.
Il s'agit d'une version BETA. Rien ne dit que la version définitive présentera les mêmes caractéristiques (et défauts).

Amusant :
- On peut gérer différentes motos depuis l'application. C'est au cas où l'on se serait acheté plusieurs Super Adventure, avant d'ajouter une Superduke GT 2019 au cheptel...
- Il fallait s'y attendre : tous les concessionnaires KTM apparaissent sur la carte. C'est bien si on tombe en panne (mais KTM ne peut pas décemment utiliser cet argument, non ?) mais ça nuit à la lisibilité quand on veut avoir l'allure globale d'un long trajet.
- Un petit message d'accueil confirme que les motos noires sont les plus rapides.

Points positifs :
- L'application est bien finie, les polices de caractères sont claires, idem les pictogrammes, etc.
- L'intégration des points de passage ('étapes') est bien présente. Je ne peux en revanche pas dire s'il s'agira bien, à l'usage, de vrais points de passage, et pas d'étapes au sens où l'entendent certains GPS (passage, voire arrêt imposé, etc.)
- Le calcul d'itinéraire est 'assez' rapide (comprendre : correct sur mon iPhone SE)
- Cartes téléchargeables hors ligne. Environ 1,3 Go pour la France. Pas de téléchargement par régions. Je crois que tous les pays sont présents.
- Choix de la langue pour les annonces : beaucoup de choix. À télécharger séparément (fichiers légers).
- Possibilité de rouler sans les indications vocales.
- Trois types de cartes : juste les routes, satellite, ou bien relief visible (très sympa, ça).
- Le zoom est assez fluide, sur la carte.
- Les options classiques sont proposées pour le calcul des itinéraires : péages ou pas, autoroutes ou pas, le plus rapide ou le plus court.
- Possibilité d'afficher les dénivelés de l'itinéraire (le 'profil du relief' ? Je ne sais pas si c'est compréhensible).
- Possibilité d'enregistrer ses itinéraires.
- Les tracés proposés sont cohérents (pour ceux que je connais bien), à première vue.


Points négatifs :
- La saisie des points de passage n'est pas très ergonomique. Soit on saisit un nom, soit on place le point soi-même. Alors-là, il faut dépincer-zoomer longtemps, longtemps pour avoir un placement précis... et encore. De mon expérience, le point n'est pas forcément placé sur la route par défaut (KTM = tout terrain... ?), et je ne sais pas du tout s'il faut veiller ou non au côté de la chaussée que l'on sélectionne. Je pense que le système utilise le sens global du trajet pour trancher la question, mais ça reste à tester.
- De plus, saisir un point prend du temps. Il faut demander à modifier le trajet à chaque fois, puis on saisit, puis ça recalcule, etc. Bref : 128 points, peut-être, mais 128 minutes aussi, alors... Merde. J'aimerais la possibilité de rentrer les points de passage plus rapidement, plus précisément, et lancer le calcul d'itinéraire à la fin de ma saisie.
- Le pire : il faut laisser le doigt appuyé un certain temps pour que le point apparaisse : c'est le pire des systèmes, parce que quand il apparaît, si l'on s'est trompé, c'est trop tard. Il faut supprimer le point, puis recommencer. L'app Scenic fait beaucoup mieux : un pointeur (une croix) apparaît au centre de l'écran et on déplace la carte. Une fois que l'on survole le point souhaité (et on le voit, puisque notre gros doigt n'est pas en train de masquer le pointeur), on confirme et zou !
- Le point de passage est... un point. Ok, un disque, pour les matheux. Il est bleu, on le voit bien, mais j'aurais préféré une petite croix. 
- Je ne vois pas (à ce jour !) de possibilité de créer un profil d'utilisateur. C'est dommage, d'autant que je pense que les utilisateurs ayant deux téléphones sont plus nombreux que ceux qui ont deux Super Adventure. L'existence d'un compte personnel permettrait aussi de synchroniser ses parcours entre plusieurs téléphones... et/ou de préparer son itinéraire sur un écran plus grand (tablette ou ordinateur), avant de le retrouver sur son téléphone.
- Le message selon lequel le temps de trajet sera peut-être un peu plus long si la moto est orange et blanche est un peu déplacé selon moi. Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Mes interrogations :
Je ne vois aucune déclaration quant à l'utilisation des données par KTM (je dois l'avouer, j'ai zappé la lecture des conditions d'utilisation, grand fou que je suis). Je serais étonné que KTM n'exploite pas les données (de façon "anonyme" ?), ne serait-ce que pour en savoir plus sur l'utilisation réelle de leurs machines (distance moyenne, vitesses, profil des routes empruntées...) Mais si c'est bien le cas, pourquoi prévoir de faire payer l'application à des clients ayant déjà payé la moto... et l'option KTM My Ride ! 

Bilan provisoire : l'application semble bien née (KTM ne prétend pas offrir les mêmes fonctionnalités qu'un GPS) et plutôt avancée pour une bêta. Contrairement à ce que laisseraient penser les listes établies plus haut, je pense qu'il y a plus de points positifs que de points négatifs. J'espère toutefois que la saisie des points de passage sera revue. Cela fera l'objet d'une remarque de ma part aux développeurs (puisqu'il s'agit d'une bêta).


Dernière édition par Feflefoo le Lun 29 Jan 2018 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Corrections mineures)
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par PIERROT Lun 29 Jan 2018 - 18:50

on sait sur quelle machine et quel millesime se sera compatible ??

slts
pierrot

_________________
ktm my ride navigation Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Alexandre.voisin Lun 29 Jan 2018 - 19:05

Feflefoo a écrit:Bon, j'ai pu télécharger l'app (iPhone SE, iOS 11.2.2).

J'ai reçu un lien pour l'installer, ce qui n'est possible que grâce à l'application Testflight (c'est l'application d'Apple qui permet de faire tourner les versions bêta).

En préambule : je n'ai pas encore la moto, donc mon test est nécessairement très limité. En revanche, on peut la prendre en main sans avoir appairé le téléphone à une quelconque moto.
Il s'agit d'une version BETA. Rien ne dit que la version définitive présentera les mêmes caractéristiques (et défauts).

Amusant :
- On peut gérer différentes motos depuis l'application. C'est au cas où l'on se serait acheté plusieurs Super Adventure, avant d'ajouter une Superduke GT 2019 au cheptel...
- Il fallait s'y attendre : tous les concessionnaires KTM apparaissent sur la carte. C'est bien si on tombe en panne (mais KTM ne peut pas décemment utiliser cet argument, non ?) mais ça nuit à la lisibilité quand on veut avoir l'allure globale d'un long trajet.
- Un petit message d'accueil confirme que les motos noires sont les plus rapides.

Points positifs :
- L'application est bien finie, les polices de caractères sont claires, idem les pictogrammes, etc.
- L'intégration des points de passage ('étapes') est bien présente. Je ne peux en revanche pas dire s'il s'agira bien, à l'usage, de vrais points de passage, et pas d'étapes au sens où l'entendent certains GPS (passage, voire arrêt imposé, etc.)
- Le calcul d'itinéraire est 'assez' rapide (comprendre : correct sur mon iPhone SE)
- Cartes téléchargeables hors ligne. Environ 1,3 Go pour la France. Pas de téléchargement par régions. Je crois que tous les pays sont présents.
- Choix de la langue pour les annonces : beaucoup de choix. À télécharger séparément (fichiers légers).
- Possibilité de rouler sans les indications vocales.
- Trois types de cartes : juste les routes, satellite, ou bien relief visible (très sympa, ça).
- Le zoom est assez fluide, sur la carte.
- Les options classiques sont proposées pour le calcul des itinéraires : péages ou pas, autoroutes ou pas, le plus rapide ou le plus court.
- Possibilité d'afficher les dénivelés de l'itinéraire (le 'profil du relief' ? Je ne sais pas si c'est compréhensible).
- Possibilité d'enregistrer ses itinéraires.
- Les tracés proposés sont cohérents (pour ceux que je connais bien), à première vue.


Points négatifs :
- La saisie des points de passage n'est pas très ergonomique. Soit on saisit un nom, soit on place le point soi-même. Alors-là, il faut dépincer-zoomer longtemps, longtemps pour avoir un placement précis... et encore. De mon expérience, le point n'est pas forcément placé sur la route par défaut (KTM = tout terrain... ?), et je ne sais pas du tout s'il faut veiller ou non au côté de la chaussée que l'on sélectionne. Je pense que le système utilise le sens global du trajet pour trancher la question, mais ça reste à tester.
- De plus, saisir un point prend du temps. Il faut demander à modifier le trajet à chaque fois, puis on saisit, puis ça recalcule, etc. Bref : 128 points, peut-être, mais 128 minutes aussi, alors... Merde. J'aimerais la possibilité de rentrer les points de passage plus rapidement, plus précisément, et lancer le calcul d'itinéraire à la fin de ma saisie.
- Le pire : il faut laisser le doigt appuyé un certain temps pour que le point apparaisse : c'est le pire des systèmes, parce que quand il apparaît, si l'on s'est trompé, c'est trop tard. Il faut supprimer le point, puis recommencer. L'app Scenic fait beaucoup mieux : un pointeur (une croix) apparaît au centre de l'écran et on déplace la carte. Une fois que l'on survole le point souhaité (et on le voit, puisque notre gros doigt n'est pas en train de masquer le pointeur), on confirme et zou !
- Le point de passage est... un point. Ok, un disque, pour les matheux. Il est bleu, on le voit bien, mais j'aurais préféré une petite croix. 
- Je ne vois pas (à ce jour !) de possibilité de créer un profil d'utilisateur. C'est dommage, d'autant que je pense que les utilisateurs ayant deux téléphones sont plus nombreux que ceux qui ont deux Super Adventure. L'existence d'un compte personnel permettrait aussi de synchroniser ses parcours entre plusieurs téléphones... et/ou de préparer son itinéraire sur un écran plus grand (tablette ou ordinateur), avant de le retrouver sur son téléphone.
- Le message selon lequel le temps de trajet sera peut-être un peu plus long si la moto est orange et blanche est un peu déplacé selon moi. Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Mes interrogations :
Je ne vois aucune déclaration quant à l'utilisation des données par KTM (je dois l'avouer, j'ai zappé la lecture des conditions d'utilisation, grand fou que je suis). Je serais étonné que KTM n'exploite pas les données (de façon "anonyme" ?), ne serait-ce que pour en savoir plus sur l'utilisation réelle de leurs machines (distance moyenne, vitesses, profil des routes empruntées...) Mais si c'est bien le cas, pourquoi prévoir de faire payer l'application à des clients ayant déjà payé la moto... et l'option KTM My Ride ! 

Bilan provisoire : l'application semble bien née (KTM ne prétend pas offrir les mêmes fonctionnalités qu'un GPS) et plutôt avancée pour une bêta. Contrairement à ce que laisseraient penser les listes établies plus haut, je pense qu'il y a plus de points positifs que de points négatifs. J'espère toutefois que la saisie des points de passage sera revue. Cela fera l'objet d'une remarque de ma part aux développeurs (puisqu'il s'agit d'une bêta).
Félicitation pour ton retour vraiment bien résumé MERCI
Alexandre.voisin
Alexandre.voisin
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SuperAdventure 1290 R
Messages : 57
Humeur : Tjs de bonne
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 52
Localisation : Saive Liège

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Lun 29 Jan 2018 - 19:15

@ PIERROT : 2017 après mise à jour et 2018, évidemment. C'est sur la page que je citais un peu plus haut. J'espère que ce sera bien le cas, mais je ne vois pas de raison pour que ce soit le contraire.

@ Alexandre.voisin : merci, tout le plaisir est pour moi.
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par PIERROT Lun 29 Jan 2018 - 19:17

Feflefoo a écrit:@ PIERROT : 2017 après mise à jour et 2018, évidemment. C'est sur la page que je citais un peu plus haut. J'espère que ce sera bien le cas, mais je ne vois pas de raison pour que ce soit le contraire.

@ Alexandre.voisin : merci, tout le plaisir est pour moi.

ok , merci pour l info ktm my ride navigation 762845

_________________
ktm my ride navigation Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Lun 29 Jan 2018 - 19:48

MAJ : j'aurais dû mieux lire le mail qui me renvoyait vers la bêta :
In order to use KTM MY RIDE, you agree that crash data as well as statistics about how you use KTM MY RIDE will be provided to KTM Sportmotorcycle GmbH and linked to your email address. KTM Sportmotorcycle GmbH may contact you regarding this information. You should review the Terms and Conditions of the TestFlight program, as well as the terms, policies, and practices of KTM Sportmotorcycle GmbH. Beta apps may crash or result in data loss.

Donc oui, nos données sont utilisées (et pas anonymement !) Cela dit, cela me paraît se justifier entièrement pour une bêta. À suivre pour la version définitive.
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par tophezx12r Lun 29 Jan 2018 - 22:16

salut a tous,

pour ma part, j'ai aussi reussi a installer l'apli (sur iphone X et 33.41). j'ai aussi réussi a appairer le tel avec la moto (j'ai bien le symbole du bluetooth sur le tdb de la moto) mais impossible de faire apparaître le gps sur l’écran de la moto...

j'ai certainement du zappé un truc ou bien l'appairage de marche pas (même en ayant le symbole du bluetooth sur la moto)??
tophezx12r
tophezx12r
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290R v3
Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Feflefoo Mar 30 Jan 2018 - 6:48

tophezx12r As-tu des problèmes avec les autres fonctions de communication téléphone - moto ?
Tiens-nous au courant !
Feflefoo
Feflefoo
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 45
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par tophezx12r Mar 30 Jan 2018 - 14:33

oui, je n'ai aucune fonction de valide,

même en ayant le symbole du bluetooth sur l’écran de la meule j’ai un message qui me dit de me synchroniser mais sans succès. je me souviens que cette fonctions (ou j'avais les commandes pour augmenter, diminuer le volume, etc) a du marcher 1 ou 2 fois au début (achat de la moto) et je ne m'y suis jamais vraiment intéresse mais depuis qu'il existe la fonction gps, j'essai de connecter le tel a la moto pour tester la fonction gps qui peut être un vrai plus
tophezx12r
tophezx12r
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290R v3
Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par onedays Mar 30 Jan 2018 - 15:18

bon moi je passe demain pour la nouvelle maj dispo depuis samedi 

normalement , je devrais avoir le tel qui fonctionne ainsi que le gps !!!

vous dis sa demain !
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Alexandre.voisin Mar 30 Jan 2018 - 18:02

onedays a écrit:bon moi je passe demain pour la nouvelle maj dispo depuis samedi 

normalement , je devrais avoir le tel qui fonctionne ainsi que le gps !!!

vous dis sa demain !

oui préviens nous SVP car sommes tous en attente,il faut absolument une mise a jour car malgré l option my ride version 2017 elle reste impossible a connecter
Alexandre.voisin
Alexandre.voisin
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SuperAdventure 1290 R
Messages : 57
Humeur : Tjs de bonne
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 52
Localisation : Saive Liège

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par onedays Mar 30 Jan 2018 - 18:53

hummmm je sais pas !!!!    lol!

ta combien sur ton compte en banque ?? ktm my ride navigation 802960
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par onedays Mer 31 Jan 2018 - 14:56

des news !!!

alors pour le tel tout marche nikel !!!  (samsung s8 et sena ) la moto se connecte toute seule et je reçois bien mes appels 

avec affichage de l'appelant , décrocher et raccrocher et reglage du volume au guidon !!!!

pour le gps et bien rien de plus car je n'ai toujours pas reçu le lien de ktm  

cette mis a jour apporte aussi des modif au tdb 

je vous met 2 photos , a vous de trouver !!  lol!



ktm my ride navigation 20180110
ktm my ride navigation 20180111
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation Empty Re: ktm my ride navigation

Message par tophezx12r Mer 31 Jan 2018 - 15:28

salut onedays,

comptant pour toi 

pourrais tu nous donner la version du soft injecté sur ta moto?
tophezx12r
tophezx12r
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290R v3
Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum