KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosses vibrations à l'accélération sur smt

+15
migeons
Math06
MichK
AT Benoit
Sagoth
woshhhh
berty
Cédric_63
firestorm38
Chevalfeu
christophe
mrictdi
lagirafe
Niala
jrome
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par jrome Sam 21 Mai 2011 - 14:09

Tous est dis , ma moitié recent beaucoup de vibration a l'accélération, quelqu'un connait se petit soucis, jamais entendu parlé dans les comparatifs, toutes les vis sont bien serées .... rien de bien méchant mais sur long trajet sa peut être chiant, si vous avez une ch'tite solution Smile2
jrome
jrome
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt / r6 pistifiée
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 52
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Niala Sam 21 Mai 2011 - 15:16

jrome a écrit:Tous est dis , ma moitié recent beaucoup de vibration a l'accélération, quelqu'un connait se petit soucis, jamais entendu parlé dans les comparatifs, toutes les vis sont bien serées .... rien de bien méchant mais sur long trajet sa peut être chiant, si vous avez une ch'tite solution Smile2

Elle ressent les vibrations où exactement ? La question est bien sûr sérieuse 76
Les repose-pieds peut être.
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par lagirafe Sam 21 Mai 2011 - 20:35

je pense cache à l'équilibrage des roues mais seulement si tu as aussi des vibrations a grandes vitesses !

après sinon il restent 2 options :
- soit ta femme "vibre de bonheur" à chaque accélération
- soit ton portable glisse vers l'arrière Grosses vibrations à l'accélération sur smt 842938
lagirafe
lagirafe
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Je sais pas
Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par mrictdi Sam 21 Mai 2011 - 21:20

Il faudrait que tu précises dans quel contexte, à quelle régime moteur etc....perso j'opterais pour cognements du moteur à bas régime (en dessous de 3000 tr/min)
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Niala Dim 22 Mai 2011 - 10:01

Je pense aussi que c'est lié à son expérience avec ses précédentes motos, en passant de 4 cylindres à 2 cylindres on trouve que ça vibre. En tout cas le calage à 75° des cylindres du LC8 génère naturellement des vibrations que le contrepoids d'équilibrage ne supprime pas totalement, dans mon cas c'est vers les 4000-5000 tr/min que ça vibre bien notamment dans la pédale de frein AR mais ça reste acceptable. J'ai d'ailleurs perdu une des vis du pare-chaleur du Y d'échappement que mon cons s'est empressé de remplacer en disant que ça arrivait souvent à cause des vibrations.
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par christophe Dim 22 Mai 2011 - 18:20

La passagère est en bout de la moto, là où les vibrations sont amplifiées par le bras de levier qu'est l'AR cadre, donc elle les ressent bien.
Le bi vibre un peu mais c'est normal, moi je ressent ça vers 5000tr et ça ne s'arrange pas avec les tours (ancienne génération).
Ma LC8 vibre plus que mon ex 400EXC, c'est dire !!!
Pour avoir essayé des 4 pattes tels que la bandit, l'hornet et la R6 (la moto, hein ?) je trouve que c'est pire que tout coté vibrations, j'en ai le cul, les pieds et les mains en coton, vraiment désagréable ce truc.
Un fabricant de motos parle de "good vibrations" pour ses 2cylindres agricoles... Grosses vibrations à l'accélération sur smt 157684
Vérifie que l'AR cadre est monté sans jeux car perdre la passagère n'est jamais bien agréable (pour les 2).
Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Chevalfeu Dim 22 Mai 2011 - 20:24

moi j'ai fait des petites plaques en plomb vissées sous mes reposes pieds , ça leste et ça suffit !!!

il y a peut être un truc qui va pas sur ta mob , car je deteste les vibrations qui font chier depuis ma bonneville T100 , c'est le truc qui a fait que je l'ai gardé que deux pourtant acheté neuve , alors je peux t'assurer qu'un smt , ça vibre pas beaucoup !!! essaye une bonneville , une ducat , une bmw , une guzzi ou encore une vieille XS 650 , et là tu pourras dire que ça vibre !!!
Chevalfeu
Chevalfeu
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport
Messages : 2868
Humeur : noire ......
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 57
Localisation : 59 - Nord - Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Niala Dim 22 Mai 2011 - 21:53

Chevalfeu a écrit:moi j'ai fait des petites plaques en plomb vissées sous mes reposes pieds , ça leste et ça suffit !!!

il y a peut être un truc qui va pas sur ta mob , car je deteste les vibrations qui font chier depuis ma bonneville T100 , c'est le truc qui a fait que je l'ai gardé que deux pourtant acheté neuve , alors je peux t'assurer qu'un smt , ça vibre pas beaucoup !!! essaye une bonneville , une ducat , une bmw , une guzzi ou encore une vieille XS 650 , et là tu pourras dire que ça vibre !!!

Une Bonneville ça vibre sérieux pour celles calés à 360°, j'ai eu une T120 de collection de 1968 qui perdait des pièces, les nouvelles calés à 180° doivent normalement moins vibrer (tout est relatif). Les flats BMWn au moins pour le 1150 et le 1200, je trouve que ça vibre peu. La Guzzi se balance au ralenti à 1000 tr/min mais ça ne vibre pratiquement pas en roulant, en tout cas pour ma 1200 Sport.
En fait sur ma SMT il y a juste une plage de régime où ça vibre assez fort, c'est assez ch..ant car j'ai des pièces qui entrent en résonnance, après c'est tout bon l'arbre d'équilibrage fait son boulot.

Quant à Ducati, une preuve en vidéo

https://youtu.be/MLg_N3RoHV8


Dernière édition par Niala le Dim 22 Mai 2011 - 23:08, édité 1 fois
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par christophe Dim 22 Mai 2011 - 22:22

et d'ailleurs le gars avec qui j'ai roulé hier possède une ducat 900SS et une 1200GS, finalement c'est avec la GS qu'il aurait eu le plus de pannes (une sonde HS et une bobine crayon claquée) Toutes ce pièces sont en stock chez le concessionnaire, preuve que ça ne lache jamais ces trucs là !!! ("ben alors c'est la première fois que je vois cette pièce qui pète !!!" ben voyons...)
Mais alors sa GS elle marche fort... Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Niala Dim 22 Mai 2011 - 22:52

christophe a écrit:..... finalement c'est avec la GS qu'il aurait eu le plus de pannes (une sonde HS et une bobine crayon claquée) Toutes ce pièces sont en stock chez le concessionnaire, preuve que ça ne lache jamais ces trucs là !!!

Point faible des 1200GS, ils m'avait changé les 4 bobines crayon car elle se mettait à tourner sur un cylindre de temps en temps de manière aléatoire.

Mon ex

Grosses vibrations à l'accélération sur smt GS

et celle d'avant (elle a 80.000 km sur cette photo), prise avec un des premiers appareils photo numérique. 100% Ohlins
Grosses vibrations à l'accélération sur smt 1150
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par jrome Lun 23 Mai 2011 - 18:02

Vous confirmez se que je pensais , moi devant je reçens presque rien, elle étant en bout de selle elle en recent un peu plus et puis on a toujours roulé sur des 4 pattes les bi en v vibre tjs un peux ......
Merci pour vos réponse les p'tits loup .......
jrome
jrome
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt / r6 pistifiée
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 52
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Chevalfeu Lun 23 Mai 2011 - 20:51

Niala a écrit:
Chevalfeu a écrit:moi j'ai fait des petites plaques en plomb vissées sous mes reposes pieds , ça leste et ça suffit !!!

il y a peut être un truc qui va pas sur ta mob , car je deteste les vibrations qui font chier depuis ma bonneville T100 , c'est le truc qui a fait que je l'ai gardé que deux pourtant acheté neuve , alors je peux t'assurer qu'un smt , ça vibre pas beaucoup !!! essaye une bonneville , une ducat , une bmw , une guzzi ou encore une vieille XS 650 , et là tu pourras dire que ça vibre !!!

Une Bonneville ça vibre sérieux pour celles calés à 360°, j'ai eu une T120 de collection de 1968 qui perdait des pièces, les nouvelles calés à 180° doivent normalement moins vibrer (tout est relatif). Les flats BMWn au moins pour le 1150 et le 1200, je trouve que ça vibre peu. La Guzzi se balance au ralenti à 1000 tr/min mais ça ne vibre pratiquement pas en roulant, en tout cas pour ma 1200 Sport.
En fait sur ma SMT il y a juste une plage de régime où ça vibre assez fort, c'est assez ch..ant car j'ai des pièces qui entrent en résonnance, après c'est tout bon l'arbre d'équilibrage fait son boulot.

Quant à Ducati, une preuve en vidéo

https://youtu.be/MLg_N3RoHV8

Niala , les bonneville modernes sont toujours calées à 360 ° !!!! sauf qu'elles ont deux arbres d'équilibrages , et en fin de compte , ça gomme les vibrations , au point qu'elles sont tellement fines , que t'as les mains , le cul et les pieds endormis au bout de trente bornes . Ma fille m'a fait arrêter , elle ne sentait plus ses fesses , et avait peur de tomber de la moto !!!!
Chevalfeu
Chevalfeu
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport
Messages : 2868
Humeur : noire ......
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 57
Localisation : 59 - Nord - Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par firestorm38 Lun 4 Juil 2011 - 10:15

Bon ,

Après 3 mois sans rouler .....à attendre le remontage de la moto etc etc etc .....
Nous sommes ma belle , ma belle et moi même allé faire 200 KM de petite routes en chartreuse.

C'est là que j'ai remarqué qu'a bas régime , quand je repart un peu bas dans les tours il y a un bruit de plastique qui vibre
vers l'avant de la moto ????????

Lors de premiers 700 km je n'avais pas remarqué ce problème.
C'est juste génant à l'oreille ...

Peut être que l'un de vous à eu le même souci ???
j'ai vite fais regarder tout ce qui pouvais vibrer et je n'est rien trouvé ?

Je sais que toute la bulle à été changée et que peut être au remontage de la nouvelle ils ont ....oublié ou pas serré quelques chose .

bref ..

juste que c'est génant pour mes petites zozo !!!
firestorm38
firestorm38
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 45
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Cédric_63 Mer 15 Mai 2013 - 13:35

jrome a écrit:Tous est dis , ma moitié recent beaucoup de vibration a l'accélération, quelqu'un connait se petit soucis, jamais entendu parlé dans les comparatifs, toutes les vis sont bien serées .... rien de bien méchant mais sur long trajet sa peut être chiant, si vous avez une ch'tite solution Grosses vibrations à l'accélération sur smt 342233



Salut !



Idem pour moi. De retour d'une sortie de 600 km dans les gorges du tarn, ma moitié ne supporte pas la SMT: les vibrations dans les reposes pieds et la selle sont insupportables pour elle. Elle ne se tient même pas aux poignées passager tellement ça vibre. idem pour le top case qui lui fait vibrer la dorsale, elle ne s'appuit plus contre tellement c'est désagréable.

Nous avons eut une Honda VTR 1000, une Ducati 800 SS, et même celle là ne vibrait pas autant !

Bon, la dernière était une Triumph tiger 1050, super confortable, mais avec un châssis et un moteur qui ne m'ont vraiment pas convaincu !

Je pense lester les reposes pieds passager et faire modifier la selle en espérant que celà rende plus agréable la place arrière.

Si vous avez une expérience ou des retours d'infos, je suis preneur, car si je n'arrive pas à régler ce problème, je serai obliger de me séparer de cette moto qui me plait énormément !!
Cédric_63
Cédric_63
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMT 2012 orange
Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 47
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par mrictdi Mer 15 Mai 2013 - 13:42

Tu roules sur quel régime?
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par berty Mer 15 Mai 2013 - 13:44

ma femme aussi m'a dit que ça vibre tout le temps sur la smt, elle la compare a une tondeuse.
berty
berty
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par woshhhh Mer 15 Mai 2013 - 13:46

Cédric_63 a écrit:
jrome a écrit:Tous est dis , ma moitié recent beaucoup de vibration a l'accélération, quelqu'un connait se petit soucis, jamais entendu parlé dans les comparatifs, toutes les vis sont bien serées .... rien de bien méchant mais sur long trajet sa peut être chiant, si vous avez une ch'tite solution Grosses vibrations à l'accélération sur smt 342233



Salut !



Idem pour moi. De retour d'une sortie de 600 km dans les gorges du tarn, ma moitié ne supporte pas la SMT: les vibrations dans les reposes pieds et la selle sont insupportables pour elle. Elle ne se tient même pas aux poignées passager tellement ça vibre. idem pour le top case qui lui fait vibrer la dorsale, elle ne s'appuit plus contre tellement c'est désagréable.

Nous avons eut une Honda VTR 1000, une Ducati 800 SS, et même celle là ne vibrait pas autant !

Bon, la dernière était une Triumph tiger 1050, super confortable, mais avec un châssis et un moteur qui ne m'ont vraiment pas convaincu !

Je pense lester les reposes pieds passager et faire modifier la selle en espérant que celà rende plus agréable la place arrière.

Si vous avez une expérience ou des retours d'infos, je suis preneur, car si je n'arrive pas à régler ce problème, je serai obliger de me séparer de cette femme qui me plait énormément !!

Grosses vibrations à l'accélération sur smt 305411
envoies une photo on peut peut-être te la reprendre ... Grosses vibrations à l'accélération sur smt 842938
woshhhh
woshhhh
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm990smt
Messages : 606
Humeur : petit wheeling deviendra grand ...
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Cédric_63 Mer 15 Mai 2013 - 13:54

woshhhh a écrit:
Cédric_63 a écrit:
jrome a écrit:Tous est dis , ma moitié recent beaucoup de vibration a l'accélération, quelqu'un connait se petit soucis, jamais entendu parlé dans les comparatifs, toutes les vis sont bien serées .... rien de bien méchant mais sur long trajet sa peut être chiant, si vous avez une ch'tite solution Grosses vibrations à l'accélération sur smt 342233



Salut !



Idem pour moi. De retour d'une sortie de 600 km dans les gorges du tarn, ma moitié ne supporte pas la SMT: les vibrations dans les reposes pieds et la selle sont insupportables pour elle. Elle ne se tient même pas aux poignées passager tellement ça vibre. idem pour le top case qui lui fait vibrer la dorsale, elle ne s'appuit plus contre tellement c'est désagréable.

Nous avons eut une Honda VTR 1000, une Ducati 800 SS, et même celle là ne vibrait pas autant !

Bon, la dernière était une Triumph tiger 1050, super confortable, mais avec un châssis et un moteur qui ne m'ont vraiment pas convaincu !

Je pense lester les reposes pieds passager et faire modifier la selle en espérant que celà rende plus agréable la place arrière.

Si vous avez une expérience ou des retours d'infos, je suis preneur, car si je n'arrive pas à régler ce problème, je serai obliger de me séparer de cette femme qui me plait énormément !!

Grosses vibrations à l'accélération sur smt 305411
envoies une photo on peut peut-être te la reprendre ... Grosses vibrations à l'accélération sur smt 842938

Vu que l'on s'est mariés ce w.e., elle va peut être mal le prendre Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960



Pour ce qui est du régime moteur, jusqu'à 4000 tr, ça va à peu près, mais au dessus, c'est "un vrai sex toy" d'après elle ! C'st surtout lors des fortes accélérations entre 6000 et 9000 tr
Cédric_63
Cédric_63
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMT 2012 orange
Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 47
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Sagoth Mer 15 Mai 2013 - 13:59

c'est "un vrai sex toy" d'après elle

Et elle s'en plaint ? lol!
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par woshhhh Mer 15 Mai 2013 - 14:04

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Images10


bon j'admets c'est pas très élégant mais ça filtre bien les vibrations je suppose ...
woshhhh
woshhhh
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm990smt
Messages : 606
Humeur : petit wheeling deviendra grand ...
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par AT Benoit Mer 15 Mai 2013 - 15:02

woshhhh a écrit:Grosses vibrations à l'accélération sur smt Images10


bon j'admets c'est pas très élégant mais ça filtre bien les vibrations je suppose ...
Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960
Sinon ,c'est vrai que les twins, ça vibre, mais justement, c'est parce que c'est VIVANT!
Et côté grosses vibrations, comme dit précédemment, les anglaises des années 60/70, c'était autre chose, d'après le récit d'un oncle, sa Commando, au ralenti, et ben elle avançait toute seule sur sa béquille Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par MichK Mer 15 Mai 2013 - 15:08

Bonjour la mienne aussi vers 5000 elle a un pic de vibrations comme si je perdais soudainement l'arbre d'equilibrage, au dessous et au dessus cela vibre que normalement Grosses vibrations à l'accélération sur smt 802960
MichK
MichK
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM SMT 2012
Messages : 422
Humeur : Je vois plus les couleurs sauf l'orange
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 65
Localisation : Yvelines Sud / Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Math06 Mer 15 Mai 2013 - 15:31

Elle a beaucoup de bornes ta meule?

Parles en au concess, peut être une fixation moteur déssérée, ou un silent bloc mort.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par migeons Mer 15 Mai 2013 - 16:49

une synchro des corps d'injection au niveau des paps?
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Grosses vibrations à l'accélération sur smt Empty Re: Grosses vibrations à l'accélération sur smt

Message par Cédric_63 Jeu 16 Mai 2013 - 9:04

Elle est de septembre 2012 et a 4 000 km.

je l'ai déposé hier chez KTM pour divers trucs en garantie: tableau de bord qui prend l'eau et fuite d'huile vers le bouchon du tendeur de distribution du cylindre avant.

Ils vont regarder également pour le pb de vibrations.

Pour le coté "sex toys", elle ne s'en plaind pas !!


Dernière édition par Cédric_63 le Jeu 16 Mai 2013 - 9:14, édité 1 fois (Raison : Ajout commentaires)
Cédric_63
Cédric_63
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMT 2012 orange
Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 47
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum