SUPPORT PLAQUE D'IMMATRICULATION
+2
Seb.maillot
gibs
6 participants
Page 1 sur 1
SUPPORT PLAQUE D'IMMATRICULATION
Au-delà des différents modèles possibles, il y a un problème inhérent au remplacement du dispositif d'origine :
LA SURCHAUFFE DU CLIGNOTANT ARRIERE DROIT.
En effet, le fait de déporter l'ensemble plaque/éclairage/clignotants place le clignotant arrière droit pile dans l'axe du pot d'échappement.
Un déflecteur d'échappement réglerait le problème, toutefois, esthétiquement, la chose n'est pas très "heureuse". Hors, changer le support de plaque est souvent motivé par une amélioration esthétique indéniable : difficile dans ce cas d'ajouter ce type de déflecteur qui alourdit grossièrement le côté droit de la moto.
Si vous avez des solutions ?
LA SURCHAUFFE DU CLIGNOTANT ARRIERE DROIT.
En effet, le fait de déporter l'ensemble plaque/éclairage/clignotants place le clignotant arrière droit pile dans l'axe du pot d'échappement.
Un déflecteur d'échappement réglerait le problème, toutefois, esthétiquement, la chose n'est pas très "heureuse". Hors, changer le support de plaque est souvent motivé par une amélioration esthétique indéniable : difficile dans ce cas d'ajouter ce type de déflecteur qui alourdit grossièrement le côté droit de la moto.
Si vous avez des solutions ?
gibs- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 790 Duke
Seb.maillot- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 790
Re: SUPPORT PLAQUE D'IMMATRICULATION
Pour info, j'ai monté ce support hier.
Il est livré avec 2 entretoises pour le support du pot.
Avant de lire ce post, je n'avais pas compris pourquoi.
Je vais les installer ce soir.
Il est livré avec 2 entretoises pour le support du pot.
Avant de lire ce post, je n'avais pas compris pourquoi.
Je vais les installer ce soir.
Billax- Baby KTM
- Votre Moto : 690 -> 790 -> 1290 SDGT
Seb.maillot@neuf.fr a écrit:Le meilleur moyen pour pouvoir monter un support de plaque court est de remplacer l’echappement, car les 3 modèles connus actuellement sont plus court, perso je vais certainement mettre le scorpion Carbon (ou attendre le Leovince) et prendre un support de plaque ci-dessous
Seb.maillot@neuf.fr, merci de te présenter
https://www.ktmmania.net/f15-presentations
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Bonjour à tous,
ça fait 1000 ans que j'avais pas écris ici... ;)
J'ai opté pour un support plaque court chez R&G pour une question de coût.
bref, il y'a forcément des cables à ranger sous la selle, est-ce que vos bloc disque passe toujours ?
je suis un peu inquiet, il y'a pas beaucoup de place d'origine et ajouter des câbles.. est-ce que vous avez pu les ranger facilement et faire quelque chose de propre sous la selle passager ?
Merci bien
bref, il y'a forcément des cables à ranger sous la selle, est-ce que vos bloc disque passe toujours ?
je suis un peu inquiet, il y'a pas beaucoup de place d'origine et ajouter des câbles.. est-ce que vous avez pu les ranger facilement et faire quelque chose de propre sous la selle passager ?
Merci bien
Myl0une- KTM addict
- Votre Moto : 790 Duke
Myl0une a écrit:Bonjour à tous,
Merci bien
J'ai monté un support R et G et j'ai raccourci les câbles qui sont livrés avec pour gagner un peut de place...
Mon bloc disque rentrait avec de la marge mais je viens d'installer une alarme et la, j'ai plut de place...
Bruce 72- Baby KTM
- Votre Moto : 790 Duke