KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention a la mise a jour des carto

4 participants

Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Attention a la mise a jour des carto

Message par albartor83 Ven 24 Mai - 5:40

salut,
je vous mets en garde sur les mise a jour , ce renseigner ci les carto moteur est changé pour les model 2018 et moins , car pour ma par j'ai un model 2019 et je n'aime pas du tout la carto moteur  s 'est mou sous 5000 M TOUR je préfère de loin ma 2017  le cote un peu brutal s 'est bon tout de même .
il on voulu faire un truc plus souple oui sur mais je trouve que sa enlève tout le caractère de notre belle , a mon avis . par contre pour les suspat s 'est le top . a vous de voir .

bonne route
albartor83
albartor83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Cogolin

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par Seeli Ven 24 Mai - 6:57

Sur les 2016 > 2018, seule la map de SCU est proposée.

Il n'y a pas de mise à jour de l'ECU prévue, qui serait en rapport avec la 2019 j'entends.
Seeli
Seeli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : *
Messages : 149
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par Mika83 Sam 25 Mai - 11:45

Tu es sure Seeli? Attention a la mise a jour des carto 84126 


J'ai le même constat que Albartor83 suite à la mise jour de ma SAS1290, pb réglé avec un boitier additionnel
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par Seeli Lun 27 Mai - 6:38

Mika83 a écrit:Tu es sure Seeli? Attention a la mise a jour des carto 84126 

J'en suis certain.

Le problème est à chercher ailleurs à mon avis. Mais bon, je ne maîtrise pas toutes les données. Je n'étais pas sur place, je n'ai pas le nez sur vos machines à vrai dire ;-)
Seeli
Seeli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : *
Messages : 149
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par Mika83 Lun 27 Mai - 19:33

Seeli a écrit:

Mika83 a écrit:Tu es sure Seeli? Attention a la mise a jour des carto 84126 



J'en suis certain.

Le problème est à chercher ailleurs à mon avis. Mais bon, je ne maîtrise pas toutes les données. Je n'étais pas sur place, je n'ai pas le nez sur vos machines à vrai dire ;-)
Alors comment expliquer que juste après la MAJ la moto ne marchait pas aussi bien, je suis certain de ce que je dis car juste avant je venais de rouler  Attention a la mise a jour des carto 84126 

Pas contre avec le boitier  wxc
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par maya06 Lun 27 Mai - 21:02

Si on parle bien de GT ici, je pense que la base mecanique entre 2019 et les modeles d'avant
a trop evolué (meme si c'est pas non plus une revolution) pour que la carto moteur de l'une aille sur l'autre.
Si il y a evolution de carto moteur sur une GT de 2017, elle sera specifique à ces modeles
2016/17/18 et encore, pas sur qu'il n'y en ait pas une par année.
Ca m'etonnerait qu'on puisse mettre une carto moteur de 2019 sur celles d'avant.
Lors de ma derniere revision, ils m'ont rendu une moto qui marchait tellement bien
que ca sentait la nouvelle carto. Je sais que c'est pas "que" la synchro car j'ai posé la question
et ils m'ont dit que la mienne était nickel, mais que quoi qu'il arrive, la maison mère
n'aime pas que les agents touchent les boitiers papillons". Mais je n'ai pas de certitude. Je demanderai
quand je repasserai en concession.
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1150
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par albartor83 Mar 28 Mai - 6:01

salut,
en discutent avec le concessionnaire il ma fait essayer la même que moi (GT 2019) avec le pack trak  et la j'ai retrouvé les sensations que j'avais avec ma GT 2017.
cela fait sué  vu le prix demandé pour ce pack trac il abuse tout de même il aurait pu rajouté un mode dans les config que l' on pisse choisir entre une saucisse et un balle . 86
albartor83
albartor83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Cogolin

Revenir en haut Aller en bas

Attention a la mise a jour des carto Empty Re: Attention a la mise a jour des carto

Message par Mika83 Mar 28 Mai - 19:20

albartor83 a écrit:salut,
en discutent avec le concessionnaire il ma fait essayer la même que moi (GT 2019) avec le pack trak  et la j'ai retrouvé les sensations que j'avais avec ma GT 2017.
cela fait sué  vu le prix demandé pour ce pack trac il abuse tout de même il aurait pu rajouté un mode dans les config que l' on pisse choisir entre une saucisse et un balle . 86

Pour un prix moindre tu peux retrouver la bestiole que tu avais, c'est mon cas. Attention a la mise a jour des carto 750212
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum