KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boîte de vitesse bloquée sur SMT !!!

+4
mrictdi
Nune
Koufig
BGall
8 participants

Aller en bas

Boîte de vitesse bloquée sur SMT !!! Empty Boîte de vitesse bloquée sur SMT !!!

Message par BGall Mer 22 Juin 2011 - 21:42

Salut à tous ! Bon après mes petits soucis de coupure moteur avec mon SMT, voilà la boîte de vitesse bloquée en première ! En rentrant du boulot, à un stop, je redémarre en 1ère... et là, impossible de passer la 2ème. Surpris, je m'arrête et tente de trouver le point mort, sans succès non plus, je suis bel et bien bloqué en première. A l'arrêt, je bouge la moto d'avant en arrière pour tenter un hypothétique débloquage mais rien n'y fait. Après être rentré en première, je contacte l'assistance 24/24 KTM, après 10 mn d'attente au téléphone, on me demande mon petit nom, numéro série moto et immatriculation et après exposé du problème, il m'informe qu'il dépêche un dépanneur dans les 45 mn pour dépannage sur place ou enlèvement de la moto pour direction le concessionnaire (70 km de chez moi). 10 mn plus tard, le dépanneur me contacte (en fait un dépanneur auto de ma ville) et m'indique que si la boîte est bloquée il ne pourra rien faire, cela allait de soit... Bref et pour finir, il passe demain matin avec un plateau récupérer la moto chez moi pour direction le concessionnaire. Entre temps, j'ai vérifié mon sélecteur, il n'est pas devissé. Depuis quelques jours, je sentais bien des bizarreries de la 1 à le 2... Mon SMT à tout juste 1 an et 6 500 bornes. Bon et bien voilà les gars l'aventure du jour ! Quelqu'un a t-il bloqué sa boîte lui aussi ?

BGall
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 45
Humeur : de Corsaire...
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesse bloquée sur SMT !!! Empty Re: Boîte de vitesse bloquée sur SMT !!!