KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feu AR Topblock

Aller en bas

Feu AR Topblock Empty Feu AR Topblock

Message par fred25 Lun 2 Mar 2020 - 17:34

Bonjour,

Je viens de monter un support de plaque Topblock livré avec un feu AR LED et éclaireur de plaque

En plus après contact, tout marche nickel : les veilleuses s'allument, éclairage plaque aussi, et la sur-intensité pour la fonction STOP est déclenchée par l'appui sur les freins.
Mais quand je met le moteur en marche, plus rien ne fonctionne SAUF l'éclairage plaque ! alors qu'il est monté en parallèle sur le feu ...

Pour vérifier, j'ai remis le feu origine : OK tout fonctionne, donc circuit moto semble intact.

Je remets le feu du kit, tout fonctionne ! ... jusqu'à coupure du contact et re démarrage, là à nouveau KO moteur tournant.

J'ai refait la manip une 2ème fois, rebelote.

La centrale doit être leurrée au 1er démarrage, puis détecte une anomalie au second ...
Mais pas d'allumage défaut ou ampoule grillée au combiné.

Donc il a bien un problème de compatibilité entre le feu et l’électronique de contrôle de la bécane.

Quelqu'un a t il déjà monté un feu de cette marque ? où eu le problème avec un autre feu pas d'origine ?

Merci pour votre aide
fred25
fred25
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 790 Black 2018
Messages : 3
Humeur : Jusque là, ça va ...
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 57
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum