KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ?

2 participants

Aller en bas

Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ? Empty Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ?

Message par adso Sam 11 Avr 2020 - 14:37

Hello,

j'ai un pote qui voudrait monter une béquille centrale (KTM powerparts ou SW Motech) sur sa SMT mais il est équipé de la ligne complète AKRA en titane (le veinard !!). Je vois que sur ma SMT (avec collecteur d'origine) il ne reste que quelques millimètres entre les écrous de fixation et la ligne d'origine. Donc je ne suis pas sûr que ça soit possible.

Est que ce quelqu'un a déjà fait ce montage (avec une SMT, SMR ou SM) ?

Je vous remercie,
adso
adso
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT et 250 CRFX
Messages : 124
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ? Empty Re: Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ?

Message par adso Lun 13 Avr 2020 - 11:06

Y a personne qui a essayé ??

j'aurai peut être du poser ma questions directement dans les powerparts puisque c'est pas spécifique à la SMT...
adso
adso
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT et 250 CRFX
Messages : 124
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ? Empty Re: Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ?

Message par B.I.G. Mar 28 Avr 2020 - 14:53

Hello,

(Ca fait des lustres que j'etais pas passe par ici...)

Ma SMT a la ligne akra titane et la béquille powerparts.
Le tout a été monte par le concess qui a vendu la moto au précédent proprio.

Ca passe..mal..

j'ai decouvert au bout d'un moment que pour ce faire le concess a vire une des pattes qui accroche les ressorts (un des tubes venant du moteur et la partie basse du collecteur), car elle tombait direct sur un des écrous sur l'axe de la béquille.
Et encore un peu plus tard, j'ai découvert que la ligne s’abîmait sur cet écrou a cause des vibrations..

Un jour j'ai démonté, repassé un coup de meuleuse sur un bout de cet ecrou (manifestement il en avait déjà pris un coup).

C'est "crade" comme manière de procéder, mais ça tient et je ne pouvais pas me résoudre a abandonner le titane ou la centrale
B.I.G.
B.I.G.
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 990 SMT ABS 2011
Messages : 631
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 48
Localisation : 91 sinon 74, 30, et ailleurs...

https://www.facebook.com/Flaine.PetiteOurse27

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ? Empty Re: Béquille centrale avec ligne complete AKRA titane ?

Message par adso Mar 28 Avr 2020 - 20:28

Super. Merci beaucoup pour ce retour super instructif !!
adso
adso
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT et 250 CRFX
Messages : 124
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum