KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyant qui s'allume

2 participants

Aller en bas

voyant qui s'allume Empty voyant qui s'allume

Message par Mic 35 Jeu 11 Juin 2020 - 13:16

Bonjour à tous, j'ai acheté un 390 Duke neuf en novembre, avec le confinement je n'ai pas pu faire beaucoup de route et il a donc seulement 300 km. Hier j'ai fait un tour avec et le voyant, en bas et à droite du tableau de bord, celui en triangle avec un point d'exclamation s'est allumé avec la mention en haut SERVICE en jaune. De quoi s'agit il ? Est ce grave ? Que faut il vérifier, ou que faut il faire ?
Merci de partager vos expériences.

Mic 35
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 390 Duke Blanc
Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

voyant qui s'allume Empty Re: voyant qui s'allume

Message par valdoKTM Jeu 11 Juin 2020 - 14:16

Si c'est comme la 790, dans les menus pour aller à "service" je pense, il te donne des informations.
A mon avis, révision à faire à autant de km ou date.
c'est peut être que ça.
Tu as eu ta moto en novembre mais peut-être qu'elle est de mai ou juin, donc ça fait un an, du coup le triangle s'allume pour la révision

valdoKTM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : FANTIC CABALLERO 500
Messages : 279
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

voyant qui s'allume Empty voyant suite

Message par Mic 35 Ven 12 Juin 2020 - 13:15

Je te remercie pour ta réponse mais j'ai appelé le concessionnaire qui ne croit pas à cette version. Les motos qu'il stocke dans son magasin depuis un an devraient avoir le même problème. Pour lui les motos sont mises en service le jour de la vente et c'est à ce moment là que la mise à zéro se fait.

Mic 35
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 390 Duke Blanc
Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

voyant qui s'allume Empty Re: voyant qui s'allume

Message par Mic 35 Sam 13 Juin 2020 - 13:58

valdoKTM a écrit:Si c'est comme la 790, dans les menus pour aller à "service" je pense, il te donne des informations.
A mon avis, révision à faire à autant de km ou date.
c'est peut être que ça.
Tu as eu ta moto en novembre mais peut-être qu'elle est de mai ou juin, donc ça fait un an, du coup le triangle s'allume pour la révision

Finalement tu as sûrement raison, désolé, car j'ai regardé le menu service qui indique qu'il reste 600 km avant la révision mais en dessous il y a marqué 05-2020 ce qui signifie que la révision aurait due être faite au mois de mai. C'est le vendeur qui a oublié de remettre le système à zéro.

Mic 35
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 390 Duke Blanc
Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum