KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE

2 participants

Aller en bas

Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE Empty Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE

Message par fUR Sam 27 Fév 2021 - 18:50

Hello

l'ancien est un gars correct et respectueux

j'aimerai obtenir la permission de venir faire de la pub ici pour un nouveau groupe FACEBOOK concernant notre machine adorée

Il existe déjà des groupes mais envahis d'anglais, et donc en...anglais  Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE 744578  ...pas simple pour bcp 

j'ai donc créé en parallèle de mon groupe de Randos moto : ICI un groupe sur nos chéries en FRA - car ça manque terrible sur FB 

Merci de me dire si c'est ok pour vous d'en parler ici ou pas  Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE 679266

fUR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : NEAUPHLETTE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE Empty Re: Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE

Message par ed78 Lun 1 Mar 2021 - 13:52

La question est posée en backroom. 

Merci de ta "courtoisie" et ton savoir vivre pour la question Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE 918415 
par rapport à d'autres membres ....  



Pour ma part
Ce que tu demandes est déjà sur le forum, 

pour les rando  c'est ici
https://www.ktmmania.net/f14-balades-sorties-piste

pour les 990 SD c'est là
https://www.ktmmania.net/f79-990-sd-superduke

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15723
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE Empty Re: Demande de permission pour Groupe KTM 990 SD FRANCE

Message par fUR Mar 2 Mar 2021 - 20:43

Merci de prendre du temps pour considérer ma demande .

Le but n'est pas de faire doublon avec ce super forum mais de permettre au membres possesseurs de 990 de trouver sur le FB Français des réponses 

Il existe un vrai manque sur FB pour ce modèle en  FRANçais et il serait dommage de ne pas comprendre le gain mutuel pour ce forum

sur le groupe FB les membres seraient invités à venir s'inscrire ici pour des infos plus complètes..

Apres voila, le groupe est lancé car nos amis anglophones sont bien sympas mais voila, c'est en Anglais ..

Je respecterai bien évidemment votre refus même si dans l'absolu on parle de 2 plate formes complètement différentes ...

fUR
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : NEAUPHLETTE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum