KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carter d'embrayage "fuyant " ! :)

2 participants

Aller en bas

carter d'embrayage "fuyant " !  :)  Empty carter d'embrayage "fuyant " ! :)

Message par fan de Kat' Jeu 13 Mai 2021 - 15:25

Voilà le sujet : Mèmère a des fuites, à son âge quand même, c'est un peu tôt non ?! ... 

j'avais remarqué depuis qq temps un petit suintement au niveau des ailettes du grand carter d'embrayage, pas au point de remettre de l'huile, mais ça fait dégueu, ça coule sur l'échappement et ça pue , tiens, je pense immédiatement à une micro félure vu qu'il est en magnesium ... , mais le concessionnaire me dit que c'est impossible, et que d'abord il n'a jamais vu ça ! mais il ne m'a pas précisé depuis combien de temps il était de la partie !  carter d'embrayage "fuyant " !  :)  802960

Vu que dans une semaine c'est road trip en Corse pour 10 jrs et que les délais d'appro chez KTM sont de 12 ans au minimum  pour avoir une pièce, j'ai choisi la réparation à l'africaine, pate à joint haute température,  Eh ben ça ne fuit plus, et c'est reparti pour un tour, le reste du tube de pate à joint sous la selle bien entendu !

Je surveille de près quand même , sans quitter la route des yeux !  lol!



carter d'embrayage "fuyant " !  :)  Cc015310

fan de Kat'
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 adv
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2020
Localisation : Aix En Provence

Revenir en haut Aller en bas

carter d'embrayage "fuyant " !  :)  Empty Re: carter d'embrayage "fuyant " ! :)

Message par Invité Jeu 13 Mai 2021 - 15:32

c'est joli cette touche de bleu mais t'autais pu fignolé quand même  carter d'embrayage "fuyant " !  :)  1f60f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carter d'embrayage "fuyant " !  :)  Empty Re: carter d'embrayage "fuyant " ! :)

Message par tonton Jeu 13 Mai 2021 - 15:45

"l'autojoint bleu" c'est jamais que du silicone amélioré, ça fait pas très bon ménage avec l'huile et je doute que ça tienne très longtemps 
le plus durable pour ce genre de chose c'est le bâtonnet de résine époxy a malaxer, bien dégraisser, si possible décapage de la peinture avec un petit coup de dremel, tu malaxe et tu remplis entre les deux ailettes, t'as des chances que ça tienne plusieurs années
tonton
tonton
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 1704
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 60
Localisation : yonne

Revenir en haut Aller en bas

carter d'embrayage "fuyant " !  :)  Empty Re: carter d'embrayage "fuyant " ! :)

Message par Invité Jeu 13 Mai 2021 - 21:16

Vu où c'est à part une fissure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum