KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

+11
Phil13
albartor83
Phil2T
Triplex_409
erey01
lejag971
Matenktm
Maral66
Bertie59
BRD34
Baboom
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Baboom Lun 14 Juin 2021 - 13:14

Bonjour,
 
J’ai ma 1290 SAS 2021 depuis maintenant un petit peu plus d’un mois et 3000 km à son guidon.
Je suis content de mon choix car elle correspond à mes critères.
Je suis aussi malheureusement comme les autres acheteurs de ce modèle en attente de nombreux équipements pourtant commandés avec le véhicule.
 
Je ne suis pas grand mais je préfère avoir la selle en position haute car je trouve la distance avec les repose-pieds plus confortable.
Mon souci est que cette position haute ne tient pas et que la selle redescend en position basse sans que ce soit sur un choc ou une action particulière.
 
J’ai pensé à une mauvaise mise en place de ma part mais après que ce problème se soit produit au moins une fois par sortie, en ayant soignée la mise en place, je ne pense plus que ce soit une mauvaise manipulation de ma part mais un souci de conception. Ce que je constate est que la selle passager qui est sensée être supportée par 2 pattes en plastiques de la selle pilote, se retrouve en dessous de ces supports et fait pivoter la selle pilote en position basse, ceci avec ou sans passager. Très désagréable quand on a rien demandé.

 
Est-ce que d’autres ont cette même expérience ?
 
Je n’ai pas encore contacté mon concessionnaire mais cela va être fait dans les jours qui suivent.
 
Je suis aussi en attente des selles chauffantes Power Part, pas pour le côté chauffant en cette période (il y a déjà assez de chaleur surtout côté droit) mais pour améliorer le confort car les selles d’origine sont très « raides » à la longue. C’est correct pour les 200 premiers kilomètres de roulage puis cela se dégrade pour devenir réellement désagréable. Ce n’est pas réellement une surprise ayant déjà eu une autre KTM : je pense que le gars en charge de la conception et validation des selles doit avoir une morphologie particulière ou alors c’est adepte du masochisme et il souhaite partager…
 
Je pense aussi avoir un souci avec la direction qui ne doit pas être correctement serrée.

Sinon c'est la banane une fois au guidon de cette moto qui sait tout faire  SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 1f609 
 
A bientôt
Baboom
Baboom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2021 + Une ritale
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Saint-Rémy lès chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par BRD34 Lun 14 Juin 2021 - 18:37

Salut Baboom, d'après mon concessionnaire les selles chauffantes n'ont pas été livrées car la selle de la SAS 2021 doit être modifiée justement à cause du problème que tu rencontres toi aussi (mauvaise fixation en position haute).
sinon moi aussi 2 petits reserrages de direction...
Sinon que du bonheur !

BRD34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS 2021
Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 71
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Pareil pour le souci de selle à 1000 km

Message par Bertie59 Lun 14 Juin 2021 - 19:34

Bonsoir 
j'ai le même souci , intempestif et sans raison.
La selle descend d'un coup et moi qui suis grand 1M90 c'est chaud quand tu es en mode conduite.

malgré les précautions sur les 3 points, à l'avant les 2 ergots, puis l'appui sur les 2 "rouleaux" et enfin la pose sur les "plaquettes" . Rein n'y fait

Avec mes 1200 km au compteur , je suis chez mon concessionnaire ce vendredi pour comprendre et résoudre le sujet. 
A suivre. 
aussi en commande les selles chauffantes pour le confort passager plutôt insuffisant pour mon passager ...

bonne route à tous

Bertie59
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS 2021
Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Maral66 Lun 5 Juil 2021 - 17:52

Même problème pour moi...
Ces "connards" (il n'y a pas d'autres mots pour moi...) de chez KTM, chargés de la conception, sont incapables de faire un système qui tient normalement... Je crois que ce genre "d'ineptie" doit être du jamais vu dans l'histoire de la moto dite "moderne", et que dire de ceux chargés du contrôle qualité, des essais, de de la validation des systèmes...
Une honte de sortir des merdes pareilles...
Je suis un fan de la marque depuis des années, mais là ils redescendent "sévèrement" dans mon estime...
J'ai constaté aussi il y a peu, au cours d'un essai de puissance et vitesse maxi, un manque de "gnaque" dans les hauts tours (+ de 7500 trs/mns) ...
Peut-être (surement...) "EURO 5", ou le moteur pas encore "libéré", il faudra peut-être changé le silencieux...
En tous cas, pour la selle, ce genre de désagrément (pouvant même être dangereux...) est indigne de moto vendue à presque 20 000 euros... de fait, la "prochaine" ne sera peut-être plus autrichienne... C'est peut-être "excessif" mais j'ai vraiment horreur de ce genre de "je m'en foutisme" de la part de marque sensée être "premium", en tout cas qui veulent se faire passer comme...
Maral66
Maral66
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 449
Humeur : Ready to race !
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 56
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Matenktm Lun 5 Juil 2021 - 18:14

Bon ben je vais rester en 790...,

Matenktm
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 790 Adventure 2020
Messages : 1208
Humeur : Joyeux quand j’ai une KTM
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Baboom Lun 5 Juil 2021 - 18:28

Je reçois les selles Power Parts cette semaine en espérant que le système ait été amélioré mais ce n'est pas certain.

Dans l'attente de la correction, j'ai suivi un tuto en utilisant 2 colliers en plastique qui permet d’empêcher la selle en position haute de reculer.

La vidéo de Ricardo décrivant le problème et le moyen de le solutionner en attendant la correction de KTM...
https://youtu.be/p_HUW8vYUOU

J'ai aussi du mal à expliquer ce genre de loupé car il y a bien des essais effectués, des tests dans tous les sens avant de relâcher un nouveau modèle et que ce problème soit passé au travers est curieux. Lorsque la selle descend c'est agaçant mais pas dangereux.
J'espère une correction rapide et un geste commercial serait aussi bien venu compte tenu du tarif de la bête.

A part cela, toujours aussi séduit par cette moto qui sait être douce et docile ou virulente et énervée.
Baboom
Baboom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2021 + Une ritale
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Saint-Rémy lès chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Maral66 Mar 6 Juil 2021 - 0:45

Baboom a écrit:J'ai aussi du mal à expliquer ce genre de loupé car il y a bien des essais effectués, des tests dans tous les sens avant de relâcher un nouveau modèle et que ce problème soit passé au travers est curieux. Lorsque la selle descend c'est agaçant mais pas dangereux.
J'espère une correction rapide et un geste commercial serait aussi bien venu compte tenu du tarif de la bête.

A part cela, toujours aussi séduit par cette moto qui sait être douce et docile ou virulente et énervée.

Oui, ce nouveau 1290 ADV a fait un énorme pas en avant surtout dans le comportement dynamique de sa partie cycle, je le reconnais, et c'est pour ca que je l'ai pris contre un modèle 2020...
Mais je n'attends malheureusement pas grand chose de KTM pour ce qui est de la correction du problème de la selle, on aurait déjà eu des retours d'info, ils préfèrent vendre leurs accessoires à des prix "défiants toute concurrence", vachement "READY TO RACE" tout ça, mais bon à voir...
Pour ma part, ce sera mise en place de vis après perçage dans le ("putain de") système tout en plastique ("de merde") qui ramollit avec la chaleur de fonctionnement, et la selle sera changée en garantie, bien sûr, car déjà bien déformée et fragilisée aux points d'attache et de support...
Maral66
Maral66
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 449
Humeur : Ready to race !
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 56
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty IDEM

Message par lejag971 Mer 7 Juil 2021 - 15:44

Salut à tous. Je confirme, les mêmes problèmes. Pour la selle, je ne les lâche pas et ils m'annoncent connaitre le problème. Connaitre je veux bien mais intervenir c'est quand même mieux. Les accessoires idem, délais de livraison repoussés. Sinon franchement très content de l'engin (pour l'instant). Aujourd'hui, premier rappel pour un problème de " bouchon de tuyau de drainage de filtre à charbon" défectueux. Autre chose qui me chagrine, je ne l'ai pas encore essayé avec les valises, mais quand je sens la chaleur du silencieux... D'ailleurs je veux bien avoir des retours concernant cette inquiétude. Honnêtement, lorsqu'on achète les premiers exemplaires, tous ces petits problèmes c'est un peu le risque. On va suivre ca de près.
lejag971
lejag971
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 ADVENTURE S 2021
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2021
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Baboom Jeu 8 Juil 2021 - 13:52

Salut.
Je viens de recevoir la lettre recommandée du rappel.
J'aurais préféré celle concernant les selles... SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 1f617
Je dois passer faire installer les selles Power Parts qui ont été reçues. En espérant une amélioration importante du confort: avec les selles d'origine, ma limite est autour des 250km.
Je viens de recevoir mon ensemble de valises Bumot, 4 jours avant le délai annoncé, très bien emballé et avec un bel aspect. Reste à effectuer le montage et à tester.
Baboom
Baboom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2021 + Une ritale
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Saint-Rémy lès chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par erey01 Sam 10 Juil 2021 - 11:26

Rappel effectué en 2 minutes. Les pièces sont arrivées chez mon concessionnaire.

Un simple bouchon en alu à mettre à la place du plastique qui risque de prendre cher avec l'échappement juste à côté

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Img_2161
erey01
erey01
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Gasgas ES 700
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par BRD34 Sam 10 Juil 2021 - 18:07

Salut à tous, je viens de recevoir les selles chauffantes commandées avec la moto il y a plus de 3 mois.
Pour le systeme de position haute ça me semble être sans modification par rapport à la selle d'origine !
Les surpiqûres orange donnent je trouve un look sympa par rapport aux noires de l'origine.
Pour le confort il me faut aligner les kms pour savoir si c'est mieux.
A suivre!
Et les valoches viennent d'arriver...enfin !

BRD34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 SAS 2021
Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 71
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Baboom Lun 12 Juil 2021 - 13:03

Salut,
J'ai eu le montage des selles confort chauffantes vendredi dernier et comme j'avais envie de rouler pour tester les selles et les valises, j'ai fait 1280 bornes dans le WE  SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 1f601
Je n'aurais pas pu faire cela avec les selles d'origine qui devenaient très pénibles après 250km, là c'est ferme mais beaucoup mieux, juste un inconfort sur le côté des cuisses après plusieurs heures, signe qu'il est temps de faire une pause.
Pour moi, c'est vraiment un mieux comme c'était le cas sur la SDR.
Cela devrait être l'équipement de série.
Baboom
Baboom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2021 + Une ritale
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Saint-Rémy lès chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Triplex_409 Jeu 29 Juil 2021 - 20:07

Hello la compagnie,
Pour info, les selles powerparts chauffante et modifiée pour éviter de passer en position basse sont dispo!! Je les ai commandé, je les reçois fin août car mon concess ferme pour les vacances!
Je vous ferais un retour quand elles seront monté 😉
Triplex_409
Triplex_409
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 SAS 2021
Messages : 400
Humeur : impatient...
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 41
Localisation : Gabon / La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Phil2T Sam 31 Juil 2021 - 13:10

lejag971 a écrit:Salut à tous. Je confirme, les mêmes problèmes. Pour la selle, je ne les lâche pas et ils m'annoncent connaitre le problème. Connaitre je veux bien mais intervenir c'est quand même mieux. Les accessoires idem, délais de livraison repoussés. Sinon franchement très content de l'engin (pour l'instant). Aujourd'hui, premier rappel pour un problème de " bouchon de tuyau de drainage de filtre à charbon" défectueux. Autre chose qui me chagrine, je ne l'ai pas encore essayé avec les valises, mais quand je sens la chaleur du silencieux... D'ailleurs je veux bien avoir des retours concernant cette inquiétude. Honnêtement, lorsqu'on achète les premiers exemplaires, tous ces petits problèmes c'est un peu le risque. On va suivre ca de près.

Salut, Alors le bouchon c'est le deuxième rappel en fait (le premier concernait le déplacement d'une fiche sur le moteur). Oui le délai des accessoires est une galère (covid ou pas on ne saura jamais !). J'ai eu la chance d'avoir la mienne en juin avec les valises KTM et je rentre tout juste de Catalogne ou les températures ont cogné fort et je ne comprends pas ta remarque sur la chaleur du silencieux ? Moi je ne sens rien et j'ai vraiment apprécié les 2 radiateurs ventilés qui expulsent latéralement la chaleur (par contre faut bien garder les jambes collées au réservoir). D'ailleurs quand tu poses ta main en roulant au dessus des extracteurs , tu comprend mieux pourquoi on cuisait sur la version précédente...Donc pas de souci avec les valises, cela n'a pas d'incidence selon mon expérience et celle de ma passagère...

 SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Tdb10
Phil2T
Phil2T
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 690 SMCR, 500 BIDETS
Messages : 587
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par albartor83 Sam 31 Juil 2021 - 21:11

Salut a tous,
pour info j ai eu la nouvelle selle , et elle tien bien en place SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 762845
albartor83
albartor83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Cogolin

Triplex_409 et KTM14540 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Test réparation selle position haute

Message par Phil13 Lun 16 Aoû 2021 - 13:21

Bonjour,
J’ai également le même problème de selle qui redescend en position basse lors d’un démarrage ou accélération. J’en ai parlé à mon concessionnaire dont le mécano a tenté de coller les deux silent blocs en caoutchouc; ce qui a bien fonctionné quelques centaine de kms. En fait ils tournent et la selle glisse, il faut qu’ils soient fixes je pense. J’ai donc rentré en force 2 rondelles de chaque côté des silent blocs :
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 5d7214c1-1aab-46f3-82d3-77a991794baf
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 414b5805-9e53-4043-9513-faad1df0d1ff
et les silent blocs sont donc désormais fixes. Je vous ferais un retour si ça marche durablement. 
Pour info j’ai écrit  au SAV Ktm qui m’a renvoyé vers mon concessionnaire, ce qui est lamentable car c’est un Pb de conception.
À bientôt !

Phil13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 superadventure 2021
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Marseille

Id38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par lusema Lun 16 Aoû 2021 - 14:33

Je ne vois pas tes images 
Phil13 a écrit:Bonjour,
J’ai également le même problème de selle qui redescend en position basse lors d’un démarrage ou accélération. J’en ai parlé à mon concessionnaire dont le mécano a tenté de coller les deux silent blocs en caoutchouc; ce qui a bien fonctionné quelques centaine de kms. En fait ils tournent et la selle glisse, il faut qu’ils soient fixes je pense. J’ai donc rentré en force 2 rondelles de chaque côté des silent blocs :
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 5d7214c1-1aab-46f3-82d3-77a991794baf
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 414b5805-9e53-4043-9513-faad1df0d1ff
et les silent blocs sont donc désormais fixes. Je vous ferais un retour si ça marche durablement. 
Pour info j’ai écrit  au SAV Ktm qui m’a renvoyé vers mon concessionnaire, ce qui est lamentable car c’est un Pb de conception.
À bientôt !

lusema
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Phil13 Mar 17 Aoû 2021 - 9:52

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 0dfae610
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Fdeb1f10SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 0dfae610
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Fdeb1f10

Phil13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 superadventure 2021
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Marseille

lusema aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Baboom Mar 17 Aoû 2021 - 14:24

Salut,

J'ai corrigé le problème de la selle avec 2 colliers en plastique de chaque coté qui empêchent la selle de reculer.

Depuis 4 semaines, j'ai les selles chauffantes Power Part mais lors du montage, le mécano a remis les colliers que j'avais utilisés donc je n'ai pas su si le problème était corrigé sur ces modèles de selle.

J'ai vu une vidéo ou apparemment, la forme qui pose problème est plus creusée sur les selles chauffantes ce qui assurerait que la selle ne sorte plus de sa fixation. Je vérifierai à l'occasion.

En tout cas, les selles sont plus confortables et me permettent des distances beaucoup plus longues.

J'ai aussi les crash bars qui sont arrivés ainsi que le sabot mais pas pu les faire monter pour cause de fermeture estivale.
Baboom
Baboom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS 2021 + Une ritale
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Saint-Rémy lès chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty J'ai vraiment hâte de savoir si ça marche. Bonne idée en tout cas ????

Message par Id38 Jeu 19 Aoû 2021 - 17:06

Phil13 a écrit:SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 0dfae610
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Fdeb1f10SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... 0dfae610
SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Fdeb1f10

Id38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Sas2021
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Id38 Ven 20 Aoû 2021 - 17:01

Bon ben j'ai mis des rislan on verra bien 🤞

Id38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Sas2021
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2021
Localisation : Grenoble

lusema aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par lusema Ven 20 Aoû 2021 - 18:40

Id38 a écrit:Bon ben j'ai mis des rislan on verra bien 🤞



Pareil !
Comme certains  je vais faire un mail à KTM, plus il y en aura mieux ce sera.
Mon concessionnaire m’a dit qu’il avait déjà eu des retours de la maison mère sur la prise en compte de ce problème … à voir le délai que ça prendra !
J’espère rapidement, je veux faire refaire ma selle par un sellier !

lusema
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : Vosges

Id38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Id38 Ven 20 Aoû 2021 - 19:04

J'ai fais un couriel à ktm france qui m'a renvoyé vers le concessionnaire qui ne sait pas. On tourne en rond.

Id38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Sas2021
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Phil13 Jeu 26 Aoû 2021 - 10:53

Après 500 kms le système de blocage des dolents blocs fonctionne. A noter que mon concessionnaire vient de me confirmer que nous allons recevoir un courrier de rappel concernant la selle courrat septembre. A suivre.

Phil13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 superadventure 2021
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Marseille

Id38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle... Empty Re: SAS 2021 - Problème avec la position haute de la selle...

Message par Id38 Ven 27 Aoû 2021 - 4:20

Phil13 a écrit:Après 500 kms le système de blocage des dolents blocs fonctionne. A noter que mon concessionnaire vient de me confirmer que nous allons recevoir un courrier de rappel concernant la selle courrat septembre. A suivre.

C'est une bonne nouvelle ça 🙌.

Id38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Sas2021
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum