KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème démarrage

+12
Patoche25
Matenktm
Micketon
duking
Manouwolf
Alexchol
Julianos
DUKE-SICILIA
ed78
jejkat
valdoKTM
Alkane
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème démarrage - Page 2 Empty Re: Problème démarrage

Message par Julianos Lun 18 Avr 2022 - 18:54

lino 74 a écrit:Salut,
Ton CC n'est pas au top (ça c'est du politiquement correct) je comprend pk beaucoup de Corses vont acheter a Marseille ou Toulon et font faire l'entretien la bas (quitte a la rapatrier sur remorque si besoin...)
Tout est anormal dans ton cas, une meule sous garantie acheté je presume, chez ce CC qui ne te propose pas de venir la chercher en fourgon  Problème démarrage - Page 2 157684 (pour info Dafy Annecy qui avait mal monté une plaquette ar sur mon ex 1200 Tiger , était venu en fourgon me la prendre au taff...)

Et en plus PK l'assistance KTM ne viens pas la chercher ???
Après ta pas mieux a faire que de l'amener dans une bonne CC 83 ou 13 avant une bonne discussion avec un CA competent  .

bientôt 6 mois et nada ! balance ton âne  lol! sur les réseaux et Rar  a KT France , ton assureur ne peu rien faire ? As tu au moins une moto de prêt  Problème démarrage - Page 2 84126  

Tout ce que tu viens de décrire comme intervention c'est la base pour ce blême électronique est ça doit etre fait dans la semaine pas 5 mois après ...3 mois perdu pour vérifier l'ECU Problème démarrage - Page 2 53521 (un bon CA le démonte direct sur une meule en stock et le reparamètre sur le tienne) 
Sur une 1200 GS 2016 j'avais eu l'injection resté ouverte après gaz coupé (ça fait peur 73 ) et en 3 jours ils m'on changé le R by VVire ET l'ECU  venant d'une GS en stock (Grand prix moto Annecy)

KT te dois une extension de 6 mois (immobilisation) et des excuses pour leur incompetence voir irrespect 

Décidemment ce SAV est une insulte a leurs clientèle

Bonne chance .

Salut Lino, 
Merci pour ton soutien, je vais effectivement adresser un courrier à KTM France, même si j'ai peu d'espoir quant au retour...
Je suis le deuxième propriétaire de cette moto, elle a été acheté à Ajaccio par le premier.
Cela explique peut-être leur manque d'intérêt me concernant!
La concession m'a quand même prêté une moto en attendant (Duke 890 bridé A2, puis récemment husqvarna 701 vitpilen).
Ce qui me déçois le plus, hors le fait que je sois dégouté de la marque, c'est que je devais partir en road trip pendant 2 semaines fin décembre, et ce problème est arrivé 10 jours avant!! 
Mes potes avec qui je devais partir (tous en GS), m'ont quand même ramené de superbes photos et vidéos...   73
Julianos
Julianos
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2021
Age : 39
Localisation : Penta di casinca

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage - Page 2 Empty Re: Problème démarrage

Message par lino 74 Mar 19 Avr 2022 - 9:08

C'est déjà ça tu n'es pas à pied Problème démarrage - Page 2 960881
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2995
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage - Page 2 Empty Re: Problème démarrage

Message par Patoche25 Mer 31 Mai 2023 - 17:28

Bonjour,

Je relance le sujet, tu as eu le fin mots de l’histoire, la mienne m’a fait “ch…” tout le WE, un coup, je démarre, un coup je démarre pas. Exactement les mêmes symptômes, la pile est neuve, la batterie aussi ! J’ai RDV chez mon mécano le 20/06 mais, il n’est pas très confiant, je lui avait déposer la moto, il y a 2 ans pour le même problème et il n’avait rien trouver.
Patoche25
Patoche25
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 S super adventure
Messages : 133
Humeur : gazzzzzz
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 60
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum