KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écran TFT qui s’éteint

4 participants

Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Écran TFT qui s’éteint

Message par Chouby Jeu 28 Avr 2022 - 21:59

Bonjour,

Lors de ma dernière sortie, l’écran TFT s’est éteint complètement. 
Quand je mettais les clignotants, je voyais le témoin s’allumer mais toute la partie centrale (où l’on voit la vitesse) ne fonctionnait pas. 
J’ai coupé le contact à un feu rouge et l’ai redémarré, l’écran s’est rallumé sans souci. 
Est-ce que c’est commun sur ce modèle ?
Je précise que la moto a un an, achetée neuve et à 1200km…

Merci à vous

Chouby
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 390
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 31
Localisation : Talange

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par Alkane Jeu 28 Avr 2022 - 23:20

ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse
Alkane
Alkane
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par laurentO Ven 29 Avr 2022 - 9:36

Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse

Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!  Smile3

C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...

J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1107
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Alkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par Alkane Ven 29 Avr 2022 - 10:15

laurentO a écrit:
Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse


Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!  Smile3

C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...

J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...

C'est important d'être bricoleur si on veux faire des économies dans la vie.
Avec les KTM, tu est bien loti, elle sont très facile a démonté et a remonté, (le côté cross/enduro qui refait surface)

Après si tu a la garantie, appelle la conception et crois simplement les doigts que leur garage n'es pas bondé pendant 2 semaine 😅

La mienne a fêté ses 6ans et bientôt 57000km, j'ai fait repeindre le cadre dernièrement, et ça m'aurait coûté le PIB du Luxembourg en main d'oeuvre si je ne l'avais pas démonté/remonté moi même.
(Et je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre)
Alkane
Alkane
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par laurentO Sam 30 Avr 2022 - 11:38

J'étais bricoleur mais aujourd'hui je ne peux plus, trop de douleurs mal placées, je me fais opérer bientôt à la main droite pour retrouver son bon usage, ensuite ce sera la gauche...  Écran TFT qui s’éteint 750212

En 98 j'ai ressorti mon 400 Kawa de son box où il dormait depuis 16 ans, il n'y a que le klaxon que je n'ai pas démonté entièrement!  lol! Sinon j'ai fais plein de trucs dans la maison et ça m'a bien cassé, aujourd'hui je paye cher.  Écran TFT qui s’éteint 805284
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1107
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Alkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par maya06 Dim 1 Mai 2022 - 14:03

Alkane a écrit:



laurentO a écrit:




Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse






Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!  Smile3

C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...

J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...





C'est important d'être bricoleur si on veux faire des économies dans la vie.
Avec les KTM, tu est bien loti, elle sont très facile a démonté et a remonté, (le côté cross/enduro qui refait surface)

Après si tu a la garantie, appelle la conception et crois simplement les doigts que leur garage n'es pas bondé pendant 2 semaine 😅

La mienne a fêté ses 6ans et bientôt 57000km, j'ai fait repeindre le cadre dernièrement, et ça m'aurait coûté le PIB du Luxembourg en main d'oeuvre si je ne l'avais pas démonté/remonté moi même.
(Et je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre)



Heu ...   là je suis pas trop d'accord.
Côté accessibilité mécanique sur mon 1290, c'est tout sauf facile. Je dirais même que de toutes les becanes que j'ai eues,
c'est la plus pénible à démonter. Pour faire le jeu aux soupapes par exemple, avant d'arriver à ouvrir les cache-culbu (et il y en a 2 ...)
bonjour le tricotage ...  Même démonter le réservoir est une belle aventure ... Écran TFT qui s’éteint 580243
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1158
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Écran TFT qui s’éteint Empty Re: Écran TFT qui s’éteint

Message par Alkane Mar 3 Mai 2022 - 21:36

maya06 a écrit:Heu ...   là je suis pas trop d'accord.
Côté accessibilité mécanique sur mon 1290, c'est tout sauf facile. Je dirais même que de toutes les becanes que j'ai eues,
c'est la plus pénible à démonter. Pour faire le jeu aux soupapes par exemple, avant d'arriver à ouvrir les cache-culbu (et il y en a 2 ...)
bonjour le tricotage ...  Même démonter le réservoir est une belle aventure ... Écran TFT qui s’éteint 580243

tu a déjà vu les autre +1000cc ?
c'est franchement pas mieux 😅
Alkane
Alkane
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum