KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensions des clef à bougie ?

5 participants

Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Dimensions des clef à bougie ?

Message par Invité Sam 10 Déc 2022 - 18:46

Salut à tous, aussi étonnant pour moi que celà : Il n'y a pas de clés à bougies dans la trousse à outils fournie et donc il me faut en acheter car je me vois mal m'adresser à un motociste pour çà !

Oui, mais quelles dimensions pour ces deux-là qui me semblent différentes en taille ?

16 et 18 et/ou 21 mm ? Dimensions des clef à bougie ? 84126

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Je pensais recevoir une avalanche de réponses ... Résultat : RIEN ... NADA .. 44 qui ont lus mais qui s'en fichent ...

Message par Invité Ven 23 Déc 2022 - 16:36

Dimensions des clef à bougie ? 84126

Dimensions des clef à bougie ? 878594 Je suis vraiment déçu ... Dimensions des clef à bougie ? 799299

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par ed78 Ven 23 Déc 2022 - 19:44

Tu veux une bière avec ? lol!

Un peu de patience, c'est le rythme d'un forum ...


J'ai une 690, mais je ne serai te répondre.

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15742
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par obobo Ven 23 Déc 2022 - 20:01

Masnok a écrit:Dimensions des clef à bougie ? 84126

Dimensions des clef à bougie ? 878594 Je suis vraiment déçu ... Dimensions des clef à bougie ? 799299

moi pas déçu, mais puisque tu juges les gens qui potentiellement ont lu ton post mais n'ont peut être pas de réponses. puisqu'ils s'en fichent selon ton titre, ben je t'invite à aller voir un concess, un ami, un gars qui voudra t'écouter chouiner et ne plus poser de questions sur un forum qui prône l'entraide et la bonne humeur.
sur ce, je vais aller continuer de me ficher de ta question
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

J2M1930 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Une réponse piquée au vif ...

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 0:07

obobo a écrit:





Masnok a écrit:Dimensions des clef à bougie ? 84126

Dimensions des clef à bougie ? 878594 Je suis vraiment déçu ... Dimensions des clef à bougie ? 799299





.................., ben je t'invite à aller voir un concess, ............ je vais aller continuer de me ficher de ta question





Salut ... Une réponse piquée au vif Dimensions des clef à bougie ? 399733 c'est déjà çà, comme quoi professer le "faux" (un vrai sujet) pour avoir le vrai (une réponse offusquée).... Enfin, un grand merci de m'avoir répondu dans un silence "assourdissant" même si manifestement tu n'as pas bien lu ma "prose" où j'avais écris ceci : ..." il me faut en acheter car je me vois mal m'adresser à un motociste pour çà !  ... le "motociste" en question c'est mon concess qui se trouve à 100 Kms de chez moi, donc 200 Kms aller/retour pour moi car lui seul, je le suppose, lui seul parmi tous les pros connaît la réponse à ma problématique ...

Je ne doute pas un seul instant de ton " je m'en foutisme revendiqué ... " ... on vit une époque formidable Dimensions des clef à bougie ? 750212 n'est-ce pas... mais je suis par contre étonné que tu ais pris le temps pour me l'affirmer ... c'est antinomique de ta part pour le moins ...

Aller ... Joyeux Noël qze Dimensions des clef à bougie ? 156717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par Zou Sam 24 Déc 2022 - 0:18

Tu n’as même pas imaginé que les personnes qui ont lu ton message ne connaissent pas la réponse !!!
Avec de tels propos, tu n’incites pas tes lecteurs à te répondre.
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Ben si ... justement

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 1:09

Zou a écrit:Tu n’as même pas imaginé que les personnes qui ont lu ton message ne connaissent pas la réponse !!!
Avec de tels propos, tu n’incites pas tes lecteurs à te répondre.

La preuve, il y en a un au moins qui bien qu'ayant une 690, une LC4 comme la mienne, ne connaît pas la réponse ce qui me semble assez incroyable ... pour moi le novice qui débarque chez les "sachants".
Mais sa réponse négative est tout de même une réponse ... C'est mieux et plus réconfortant que pas de réponse du tout ...
Je pensais être chez des experts comme AKLANE (hélas injoignable)... je me rends à l'évidence, je me suis trompé ... mea culpa maxima ! Dimensions des clef à bougie ? 197748

Serviteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par valdo Sam 24 Déc 2022 - 3:20

Plutôt que continuer dans ton délire de persécution , le plus simple est de téléphoner à une concession. T'as pas besoin de faire 200 bornes pour une taille de clé à bougie.
Alors de grâce, si tu n'as pas de réponse ici, c'est qu'aucune  personne ayant lu ton message ne l'a.
Tu veux que quelqu'un téléphone à ta place ?
Tu réagis comme un gamin de 10 ans...
Dimensions des clef à bougie ? 802960

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10717
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

J2M1930 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par obobo Sam 24 Déc 2022 - 5:00

et encore à 10 ans ils savent s'arrêter quand ils voient qu'ils sont idiots
obobo
obobo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 466
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard

J2M1930 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par Zou Sam 24 Déc 2022 - 13:41

Sur mes 8 motos assurées, il n’y ai que la Katoche et mon café racer Voxan dont je n’ai pas démonté et restauré le moteur, je ne connais aucune dimension de clé à bougie, c’est plus un truc que l’on démonte souvent.
Allez c’est Noël, Manosk, tu es peut-être très sympa, tu as juste eu une réflexion malheureuse !!!lol!
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

J2M1930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Pffff ... misères

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 14:23

Zou a écrit:Sur mes 8 motos assurées, il n’y ai que la Katoche et mon café racer Voxan dont je n’ai pas démonté et restauré le moteur, je ne connais aucune dimension de clé à bougie, c’est plus un truc que l’on démonte souvent.
Allez c’est Noël, Manosk, tu es peut-être très sympa, tu as juste eu une réflexion malheureuse !!!lol!

Salut Zou, voilà des paroles raisonnable et oui tu as parfaitement raison, particulièrement dans ta dernière phrase pleine de vérités ... je viens de me rendre compte du "GAP" entre moi et "EUX", qu'il y a ici plein de personnes qui n'ont pas un soupçon d'amabilité, ni de tolérance et encore moins de lecture du second degré et d'ailleurs, tu as parfaitement raison d'en rire à gorge déployé .... LOL ... moi de même également... LAUGHING OUT LOUD ... AH AH AH AH



Pour les "peine à jouir connectés aux réseaux asociaux maléfiques" ... Désolé, je dois être maintenant pour vous un "vieux débris" qui est resté kéblo sur mes souvenirs d'entretien des tomos d'il y a 38 ans quand je chevauchais mes 3 YAMAHA 540 XT PROTEC - WISECO et YAMAHA 570 JPX à la mécanique antédiluvienne avec ... INCROYABLE UNE SEULE BOUGIE D'ALLUMAGE ...! ! ! NON MAIS ... ALLO QUOI ??? Dimensions des clef à bougie ? 707249



Je te souhaites expressément à toi ZOU ..une Bonne Année 2023 Dimensions des clef à bougie ? 960881



Ciao les Tarmos Dimensions des clef à bougie ? 580243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Les chimpanzés BONOBO font aussi des grimaces ...

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 14:30

obobo a écrit:et encore à 10 ans ils savent s'arrêter quand ils voient qu'ils sont idiots

Tandis que toi très intelligemment .... tu insultes  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par supermothard Sam 24 Déc 2022 - 16:13

un conseil n'est malheureusement jamais assez donné sur ce forum qui regorge de toutes les info pour peu qu'on se donne la peine de chercher. donc la fonction recherche te donnera toute satisfaction .
je viens de faire le test j'ai eu la réponse (que je connaissais déjà ) en moins de 10 ''
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty C'est bien beau la fonction recherche de KTM ... ma tine a un moteur LC4, je n'y connais rien en KTM je sais juste que c'est la même...

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 17:44

supermothard a écrit:un conseil n'est malheureusement jamais assez donné sur ce forum qui regorge de toutes les info pour peu qu'on se donne la peine de chercher. donc la fonction recherche te donnera toute satisfaction .
je viens de faire le test j'ai eu la réponse (que je connaissais déjà ) en moins de 10 ''
Merci supermothard pour ta suggestion pas aboutie ...

45 minutes à lire des échanges, parfois très rigolotes parfois complètement obscurs, entre les tarmos d'il y a 10 ans ..! parfois ... mais je suis pas plus avancé que çà ...

Quelle est donc la KTM dont le moteur de 690cm3 se rapproche le plus de la mienne, une LC4 de 692,7 cm3 sur ma VITPILEN 701 ?

Une DUKE 690 Type R est-elle comparable ? Quelle est son numéro ? ... 3, 4, 5, 6, ou plus encore ???

Un gars dit qu'il y a une bougie IRIDIUM tandis que la deuxième ne l'est pas sans dire explicitement laquelle et avec quelle taille de clef ???

Certains parle de clef de 14 d'autres de clef de 18 ... Je m'y perds ...
Ici, je ne connais personne et bien entendu comme personne ne me connaît, je crois que je peux attendre longtemps les bonnes réponses ...çà restera donc Mystère et Boule de Gomme .... Dimensions des clef à bougie ? 84126

Aucune satisfaction pour le moment ... Dimensions des clef à bougie ? 580243 Pas encore mort, je bouge encore  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des clef à bougie ? Empty Re: Dimensions des clef à bougie ?

Message par valdo Sam 24 Déc 2022 - 18:17

Décidément...
Ça devient lourd tout ce topic pour une taille de clé.
Donc je vais t'expliquer clairement et simplement ce que n'importe qui doué d'un minimum de bon sens devrait faire à ta place...
Tu vas sur Amazon, et tu achètes un jeu de clés à bougies complet, genre du 12 au 18 en douilles longues (avec cliquet ou pas). Ça te coûtera 10 balles , livré en 2 jours et t'arreteras de nous casser les noix le soir du réveillon.
La prochaine remarque désobligeante de ta part sur le fonctionnement de cet excellent forum ou un de ses membres se soldera par une convocation du staff pour décider de ton avenir ici.
En résumé, tu peux donc : appeler une concession, utiliser la fonction recherche comme te l'a suggéré Supermotard, ou encore acheter un jeu complet sur le net.
Fin ( j'espère) de la discussion, en te souhaitant de bonnes fêtes.

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10717
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum